“Très Moyen!”
3 sur 5 bulles Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Classé n° 45 sur 128 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Cajun & Créole, Bar, Européenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : LA PALMERAIE est un restaurant et bar situé le long de la plage des Roches Noires avec une magnifique vue mer. Vous pourrez apprécier une terrasse calme et relaxante avec un large choix de plats et de boissons à savourer en bord de mer. Nous vous proposons également un menu électronique en plus de 36 langues afin que tous nos clients se sentent à l’aise en commandant un de nos délicieux plats ou boissons.
Trois Bassins, Ile de La Réunion
“Très Moyen!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre super! terrasse donnant sur la plage des roches noires, c'est vraiment sympa! Par contre niveau cuisine, si vous souhaitez découvrir la cuisine réunionnaise, ce n'est vraiment pas la bonne adresse! Ce n'est pas que l'avis d'une réunionnaise mais d'amis et de familles venant de la métropole qui ont apprécié la cuisine réunionnaise dans d'autres restaurants et chez l'habitant. Trouver qu'un plat réunionnais ressemble à de la sauce tomate sans les saveurs locales. Juste une sauce tomate... Ce n'est hélas pas très positif pour le cuistot! Et si vous souhaitez prendre un plat de poisson ou de fruits de mer, sortez le porte-monnaie! Les prix sont excessifs. A croire qu'au prix des plats s'ajoute celui du lieu fort sympathique! Y aller pour boire un verre ou manger frites ok, mais pas pour manger des plats cuisinés. Désolée pour le resto et le cuistot! Et ce n'est pas non plus agréable de voir réunis tous les serveurs pour gober un shooter et aller servir les clients en s'essuyant la bouche du revers de la main! Un peu plus de discrétion serait avantageux pour l'image de l'entreprise...

La Possession, Ile de La Réunion
“Pourquoi pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un passage a la palmeraie ce mois-ci après avoir pris un apéro au kaz-bar. Le service est vraiment agréable, le vin est bon. Le cadre est super, en plein sur la jetée de roche noire. En revanche j'ai été déçue par la qualité de mon plat (cassolette de la mer), vu le prix je m'attendais tout de même a beaucoup mieux.

Visité en juillet 2014
Tours, France
“très bien situé et très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

petit restaurant en bordure de plage belle terrasse
assiettes très copieuses très bon rapport qualité prix et surtout serveurs et serveuses absolument charmants
je recommande particulièrement les assiettes réunionnaises et l'assiette pei et aussi l'assiette crevettes noix de st jacques
parfait pour le repas de midi mais aussi du soir

Roissy-en-France, France
“Enfin un resto sympa a st gilles ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

La palmeraie est un restaurant idéalement situé. Vue sur l'océan indien, esplanade piétonne pour les enfants, et on peut y apprécier un cocktail, une glace, ou son repas a n'importe quel moment de la journée. Le tartare de thon est a tomber et l'entrecôte de très bonne qualité. Rien a voir avec ce que vous proposent les autre restaurant. (Notamment le restaurant l'acacia, dans la même rue, est a éviter absolument). Les plats sont copieux, les tarifs sont raisonnables, et le service génial. L'équipe est jeune et dynamique, mention speciale pour elodie et Kevin. On y passe toujours un agréable moment. A essayer, vous aller l'adopter. Une cliente ravie depuis 10 ans.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un lieu qui ne fait pas tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Il manque à ce restaurant ce qui fait sens : un service et des plats qui se distinguent de ce que l'on mange quotidiennement. La terrasse malgré sa situation ne fait pas tout.

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Palmeraie ?