“Restaurant correct”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Classé n° 33 sur 131 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LA PALMERAIE est un restaurant et bar situé le long de la plage des Roches Noires avec une magnifique vue mer. Vous pourrez apprécier une terrasse calme et relaxante avec un large choix de plats et de boissons à savourer en bord de mer. Nous vous proposons également un menu électronique en plus de 36 langues afin que tous nos clients se sentent à l’aise en commandant un de nos délicieux plats ou boissons.
Saint-André, Réunion
“Restaurant correct”
Avis écrit le 2 août 2014

Cadre super! Un peu déçue par la quantité des plats par rapport au prix. Mais les plats restent bons dans l'ensemble. Bonne ambiance malgré les coupures de courant pendant la soirée.

Visité en août 2014

Gaillardbois-Cressenville
“Très correct”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Vue splendide, service rapide et sympathique. Nous étions 4 adultes et 4 enfants, menus adaptés pour eux. J'ai pris une assiette "Pei", très joli assortiment de beignets, piments etc. Notre famille de la Réunion a été un peu déçue par contre.

Visité en juillet 2014
Gex, France
“à fuire!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

en direct de l'attente de nos plats : commande passée il y a 1h... pour 1 pizza et une salade. le serveur accuse tour à tour sa collègue et la cuisine... mais trouve ça normal!!! manque flagrant de professionalisme pour des prix pas si bas! passez votre chemin!

Trois Bassins, Ile de La Réunion
“Très Moyen!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre super! terrasse donnant sur la plage des roches noires, c'est vraiment sympa! Par contre niveau cuisine, si vous souhaitez découvrir la cuisine réunionnaise, ce n'est vraiment pas la bonne adresse! Ce n'est pas que l'avis d'une réunionnaise mais d'amis et de familles venant de la métropole qui ont apprécié la cuisine réunionnaise dans d'autres restaurants et chez l'habitant. Trouver qu'un plat réunionnais ressemble à de la sauce tomate sans les saveurs locales. Juste une sauce tomate... Ce n'est hélas pas très positif pour le cuistot! Et si vous souhaitez prendre un plat de poisson ou de fruits de mer, sortez le porte-monnaie! Les prix sont excessifs. A croire qu'au prix des plats s'ajoute celui du lieu fort sympathique! Y aller pour boire un verre ou manger frites ok, mais pas pour manger des plats cuisinés. Désolée pour le resto et le cuistot! Et ce n'est pas non plus agréable de voir réunis tous les serveurs pour gober un shooter et aller servir les clients en s'essuyant la bouche du revers de la main! Un peu plus de discrétion serait avantageux pour l'image de l'entreprise...

• Visité en juillet 2014
La Possession, Ile de La Réunion
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un passage a la palmeraie ce mois-ci après avoir pris un apéro au kaz-bar. Le service est vraiment agréable, le vin est bon. Le cadre est super, en plein sur la jetée de roche noire. En revanche j'ai été déçue par la qualité de mon plat (cassolette de la mer), vu le prix je m'attendais tout de même a beaucoup mieux.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Palmeraie ?