“Vérifiez votre note”

LUX* Saint Gilles
“Vérifiez votre note”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Séjour agréable mais mauvaise surprise lors du règlement le jour du départ.
4 nuits et demi ('late check-out') avaient été achetées pour 1 personne en agence en France, en 'suite junior'.
Finalement arrivés à 2, la réception n'a pas pu nous renseigner sur le montant supplémentaire à régler.
Et le dernier jour, après une longue attente pour la réponse du siège à Maurice (!), nous avons en définitive réglé en tout pour l'hébergement environ 12% de plus que le tarif de la suite occupée par 2 personnes...
Nous allons très bientôt y retourner mais nous demanderons notre note la veille du départ!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
GrandHotelduLagon, Directeur d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Madame, Monsieur, bonjour,

Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions.

Nous prenons très au sérieux tout commentaire laissé sur Internet à propos du grand Hôtel du Lagon.

Il nous est en effet difficile d'évaluer le supplément à facturer à la deuxième personne sans avoir au préalable consulter l'agence qui vous a vendu votre voyage.

Le mieux placé dans ces cas là, c'est bien évidement votre agent de voyages. N'hésitez pas à le contacter, il vous dira précisément quel est le supplément et nous informera que le nombre de personne utilisant la chambre a changé.

Bien à vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Grand Hôtel du Lagon,

Christophe Pagni

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (216)
Valence, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avons trouvee le cadre charmant, mais les services etaient vraiment inssufisant pour un hotel de cette trampe.
nous attendons toujours des explications concernant la chambre et les taches sur les draps et cheveux par terre.
les diners ne sont pas exeptionnels, vaut mieux sortir et marcher quelques minutes pour trouver de bons restaurant en bord de plage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes venus entre amis en Août 2011,quelle surprise et quel spectacle pour l'ensemble de nos 5 sens....A notre arrivée nous avons eu le coup de foudre pour l'architecture et l emplacement . Comment ne pas succomber à cet extraordinaire édifice? De plus, nous avons été très bien pris en charge par l'équipe de la réception, qui a su nous mettre à l aise grâce à une visite très détaillée de l hôtel. L'équipe conciergerie avec ses clés d'or vous organise tout de Aà Z. C'est tellement agréable pendant les vacances.La chambre était spacieuse,lumineuse et très confortable avec une magnifique vue sur le lagon "bleu piscine". Les jardins sont d'une propreté exemplaire.La restauration a redonné vie a nos papille à travers de somptueux carry et autres spécialités créoles comme le tartare de thon.Le petit déjeuner est royal avec un buffet très copieux et digne d'un 5 étoiles.Le bar autour de la piscine et le service en plage surpasse tout ce que l on a pu voir Les équipes restauration sont très agréables et très à l écoute de vos besoins .La piscine et la plage sont un ravissement pour les yeux . Avec des restaurants qui comble vos papilles,des jardins qui sentent bon les tropiques,une majestueuse vue sur le lagon, un embrun qui vous caresse la peau et enfin une équipe qui anticipe et prend soin de vos désirs,cet hôtel est SOMPTUEUX. Une mention spéciale pour la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité du personnel!
Nous le recommandons vivement à toute personne de passage sur l île de la Reunion.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Orléans
Avis écrit le 13 septembre 2011

Je reviens avec ma femme et mon fils de 10 ans d'un séjour magnifique à la réunion. Nous avons séjourné 4 jours au Grand hotel du Lagon (nous avons passé le reste de nos vacances entre gites et petit hotel de charme). Notre chambre était impeccable: la vue sur le lagon n'a pas de prix après une bonne nuit passée dans une literie ultra comfortable et dans le calme le plus total. Coté restauration, coup de coeur pour le resto créole la marmite qui nous a charmé autant par la qualité de la nourriture que le cadre "les pieds dans l'eau". Le personnel a été au petit soin, du début jusqu'à la fin. Bref, nous recommendons vivement cet établissement dont la réputation n'est plus à faire sur l'ile. Seul petit bémol sur le buffet du petit déjeuner, un peu dégarni après 9h.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour .les chambres sont magnifiques ,la nourriture délicieuse ,le personnel charmant .La vue sur le lagon unique est trés reposante .Le seul petit bemol est que nous avons passé plus de temps dans la magnifique piscine que dans les eaux du lagon où les courants sont assez puissants .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet Hotel a toutes les qualités d'un 5 *, surtout depuis qu'il a été repris par un groupe Mauricien qui a su apprendre au personnel à sourire , être aimable et compétent . Il faut aussi saluer la qualité des 3 restaurants à des prix abordables .
Seul petit reproche , les chambres ne sont pas trés spacieuses !!

• Séjour du août 2011
Montauban, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Avant tout, arrêtons avec le débat 5 étoiles! Non ce n'est pas un 5* mais le rapport qualité prix est exceptionnel.
Le service est fabuleux sous peine qu'on fasse l'effort d'être aimable avec le personnel....notamment en restauration (ils ont une pression énorme)
La restauration a énormément progressé et le coin marmite à 17 € est largement supérieur en qualité à l'attrape touriste situé sur la plage 150 m plus loin.
Pour avoir testé les autres hôtels de l'ile sur le plan professionnel, j'ai choisi 20 jours avec mes 3 enfants et ma femme cet été: fabuleux! certes, les grincheux trouveront les chambres un peu âgées, la demi pension trop "flunch" MAIS la conciergerie est TOP, les femmes de ménage super sympas dés qu'on a brisé la glace, le bar extrêmement bien tenu, la restaurant sur la plage en progrès constant.

Bref, pour les prix pratiqués, vous en aurez largement plus que nulle part ailleurs sur l'ile. la plage est nettoyé tous les matins, le personnel vous reconnait rapidement et se plie en 4 pour vous satisfaire, le manager restauration vous prépare des repas personnalisés sur demande, vous aurez des fleurs fraiches tous les jours sur votre lit et dans la salle de bains avec un simple sourire à la femme de chambre...

Le plus dur, c'est d'en partir! A réserver longtemps à l'avance, la rançon du succès ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon