LUX* Saint Gilles
Le Nautile(La Saline les Bains)
  • Parking gratuit
La Maison du Lagon(La Saline les Bains)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel Dina Morgabine(La Saline les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Swalibo(La Saline les Bains)
  • Parking gratuit
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
Ermitage Boutik Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Piscine
Alamanda Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Parking gratuit
Akoya Hôtel & Spa(La Saline les Bains)
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
2 825 résultats
AffinerToutes les langues
2 0592 064 avis sur 2 825
Avis publié : 29 octobre 2011

Hotel de grande classe très bien situé, très beau jardin donnant sur le lagon, restaurants très correct avec des serveurs très pros, grande piscine, très bel emplacement, personnel charmant et attentionné, seul bémol: à l'acceuil un peu froid et chambre très petite un peu vieillissante pour un cinq étoiles...

Avis publié : 25 octobre 2011

Nous étions au Grand hôtel du Lagon mon mari et moi fin juillet/début août Une belle surprise : l'acceuil, apparament par une nouvelle réceptionniste originaire de l'île qui nous a très bien conseillé sur les activités à faire, avec sourire et disponibilité ce qui n'a pas été le cas de notre agence réceptive à l'aéroport. Nous déplorons tout de même une boisson type industrielle à titre de bienvenue pour un hôtel de cette catégorie. Nous avions réservé une chambre supérieure, belle décoration mais superficie qui ne justifie en aucun cas le prix de la chambre. La salle de bain est très petite et la peinture qui n'a pas survecu à l'humidité. Nous regrettons également de n'avoir pu un seul soir dîner au restaurant gastronomique car trop peu de disponibilité, un responsable de la restauration absent, point positif le petit déjeuner est excellent ainsi que le restaurant créole de l'établissement et lagon à proximité.

• Séjour en : août 2011
GrandHotelduLagon, Gérant de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de vos commentaires et nous vous remercions pour l'interêt que vous portez au Grand Hôtel du Lagon.

Nous avons remarqué que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous nous en voyez désolés et nous comprenons parfaitement votre désarroi notamment sur l'état de la salle de bain. Sachez que le nécessaire a été fait afin que votre prochain séjour soit transformé en expérience unique et magique.

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter du restaurant "Grande Carte", c'est avec plaisir que nous vous accueillerons au restaurant L'Orangine lors de votre prochaine venue.

Nous vous remercions de la remarque concernant le fait que la gentillesse de notre personnel soit un des points forts de notre établissement.

Nous conservons vos coordonnées afin de vous faire part de toutes les améliorations des services qui vous ont fait défaut.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveaux au sein de notre hôtel ainsi que dans l’un des multiples hôtels du Groupe Naïade.

Veuillez agréer mes sentiments les plus dévoués.

Christophe Pagni

Avis publié : 25 octobre 2011

Cet hôtel n'a rien à voir avec un hôtel 5 * mais quand on le sait c'est déjà moins grave !!
Rien dans cet hôtel ne mérite un tel classement, mais pour La réunion qui n'est pas spécialement renommée pour son hôtellerie, c'est déjà pas trop mal. Bonne surprise, l'accueil s'est bien amélioré par rapport à il y a quelques années. le personnel est aimable et fait ce qu'il peut pour être agréable.
Le restaurant "standard" de l'hôtel est un buffet, à éviter à tous prix, outre l'ambiance sinistre, la nourriture ne vaut pas celle d'un 2 *, en revanche, le restaurant de la plage est agréable mais il faut réserver.
Oubliez le restaurant "gastronomique" ouvert un jour sur trois, il est sans aucun intérêt.
La piscine n'est pratiquement pas chauffée, le service de plage est inexistant, il faut aller chercher une serviette comme au club Med à paillotes, les transats sont des plus bas de gamme et aussi inconfortables que possible et il n'y a aucun point d'eau (robinet ou douche) près de la plage !!
Pour l'anecdote, voir les deux photos ci-dessous: vue depuis la chambre d'une suite sur une palette de parpaings et vue de la mer à travers une clôture grillagée !!

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de vos commentaires et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Grand Hôtel du Lagon.

Concernant vos remarques sur la restauration, nous mettons un point d'honneur à faire varier nos buffets et à travailler des produits de qualité avec des professionnels de la restauration. Quant au restaurant L'Orangine, nous ouvrons le restaurant en fonction de l'occupation de l'hôtel mais également sur demande des clients.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur le manque d'aménagement à la piscine et sur la plage. Soyez assurés que le nécessaire va être fait afin que votre prochain séjour soit largement au dessus de vos attentes.

Nous vous remercions pour le commentaire sur l'amélioration de la qualité de notre accueil qui est un des atouts majeurs de notre hôtel.

Grâce à l'ensemble de vos commentaires et remarques nous allons pouvoir progresser rapidement et lors de votre prochaine visite, votre séjour sera transformé en expérience unique et magique au Grand Hôtel du lagon.

Veuillez agréer mes sentiments les plus dévoués.

Christophe Pagni

Avis publié : 24 octobre 2011

Excellent séjour d'une semaine, calme, agréable, dans un joli cadre. Personnel souriant et très aimable, bons restaurants . Parking dans l'hôtel, petits déjeuners (excellents) possibles dès 06h30, bien pratique quand on part en randonnée. Transats sur la plage et autour d'une grande et belle piscine (+ pataugeoire pour les enfants) pour les adeptes du farniente. Nous reviendrons en famille.

Avis publié : 22 octobre 2011

Je reviens d'un séjour de 10 jours avec une amie dans cet hôtel.
J'avais lu des avis négatifs mais :
Rien à dire, tout était parfait : nourriture, service, amabilité du personnel.
Un problème, un petit détour par la réception et dans les 5 minutes c'est en ordre.
Serviettes changées 2 x par jour si nécessaire, petits chocolats le soir sur le lit, fleurs.
Le seul point négatif : la hauteur de la baignoire.
A conseiller. Il vaut bien ses 5 étoiles. C'est aussi un hôtel très calme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis