“Superbe séjour!”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous y sommes allés avec mon ami, pour son anniversaire, et cela reste un de nos meilleurs séjours dans un hotel réunionnais. Nous avons eu une chambre coté jardin, (une Suite Junior, la chambre standard étant un peu petite au vu du lit à mon avis), et ce fut un pur régal... Vue sur le jardin, coin salon, calme, piscine agréable, bar snack ouvert à toute heure...
Le petit déjeuner était PARFAIT il y avait vraiment de tout ce fut un bonheur.. De plus, vu que l'hotel était pas complet, la réception nous a laissé quitter la chambre vers 16h...
Que demander de mieux??!! Un vrai 4 étoiles a mon avis, et nous y retournerons! Un grand bravo au personnel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

1 8911 897 avis sur 2 628

Avis publié : 31 octobre 2011

Et voilà, 4ème et dernière étape de notre périple. Après les randonnées montagneuses, nous avions décidé de nous la jouer un peu sable & cocotier. Et nous n'avons pas été déçu.
Il est vrai que nous nous attendions à un haut standing vu les 5 étoiles et le prix, mais n'étant pas habitués à ce genre d'établissement, nous avons savouré ces 4 derniers jours.
Etant 4, nous avions 2 chambres adjacentes, aussi spacieuse l'une que l'autre.
Nous avons trouvé l'ensemble des prestations d'un grand hôtel (avec les prix qui vont bien, mais bon, nous savions ou nous mettions les pieds).
Je tenais à féliciter le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité alors que l’hôtel était complet : séminaire , mariage,..
Les différents restaurants se complètent bien (snack, gastronomique, convivial,..) et proposent un large choix de plats.
Je ne reviendrai pas sur le cadre: piscine gigantesque et plage au bord du lagon protégé par la barrière de corail.
Nous avons même profité du terrain de tennis en parfait état et éclairé de nuit.

Lorsque vous dinez sur fond de lagon avec soleil couchant, le retour à la réalité du quotidien est d'autant plus difficile.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

nous avons TOUT aimé dans cet Hotel.

L'hotel est magnifique, un style colonial et moderne à la fois. il est composé d'un bâtiment principal et de multiple petites bâtisses de 8 chambres max (je crois) éparpillées dans un parc magnifique et superbement bien entretenu. C'est relaxant. L'hotel avait beau être plein nous ne croisions pas beaucoup les autres touristes.

Le staff est très accueillant, souriant et toujours prêt à rendre service. Ils font tout pour faire de votre séjour un moment agréable et inoubliable.

La chambre est d'une déco sobre et contemporaine. Agréable et calme. Le seul bémol, la SDB est trop petite.

La plage est superbe, le lagon est plein de poissons ( petits mais mignons !!) un peu de corail donc prévoir les chaussures adaptées.

L'ile est magnifique et vaut vraiment le détour. Il faut au moins 8-10 jours pour se reposer et visiter les site époustouflant.

Les petits dej sont très bien achalandés, une note toute spéciale pour les crêpes de Marie Pierre.. :-)

Le restaurant de la plage pour un diner en amoureux est parfait ( un peu cher.. ) mais la nourriture de qualité.

Bref nous recommandons cet hôtel à tout le monde c'est vraiment le mieux positionné et le plus bel hôtel de l'ile.

Avis publié : 30 octobre 2011

Nous sommes restés dix jours. Vous pénétrez dans le domaine du Grand hôtel du Lagon, vous êtes enfin en vacances. L'architecture est reposante,zen, tranquille. L'accueil fait par Sébastien, un chti, est souriant et efficace avec un verre de bienvenue. Accompagnement dans la chambre ce qui permet de visiter les jardins magnifiques. Belle chambre, wc à part de la salle de bains (un peu petite). Au rez de chaussée, vous bénéficiez d'une terrasse qui donne sur les jardins.
A la case-animations, vous pouvez avoir gratuitement: des serviettes de plage, masques, tuba et palmes ainsi qu'une fiche explicative sur tous les poissons qui sont dans le lagon face à la plage de l'hôtel. Un véritable aquarium géant de 200m de large avec une superbe barrière de corail.
Nous étions en demi-pension et les menus du restaurant principal ont un thème différent tous les soirs. Mon avis sera un peu mitigé. La qualité est en dents de scie. Nous avons eu droit à l'excellence comme au plus moyen, deux soirs de suite. Le vin n'est pas compris dans la demi-pension...
Dans un cinq étoiles nous voudrions que tout soit parfait, mais il est vrai que le personnel est action/réaction. Alors j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Nous avons passons un très bon séjour dans cet hôtel, personnel et responsables avenants et chaleureux. Très bonne restauration (ne surtout pas manquer le restaurant de la plage). L'hôtel est assez bien placé en ce qui concerne les sites touristiques (Maido, marché de St Paul...). Seul petit bémol, le service de plage est encore perfectible : trop peu de transats...

Avis publié : 29 octobre 2011

Hotel de grande classe très bien situé, très beau jardin donnant sur le lagon, restaurants très correct avec des serveurs très pros, grande piscine, très bel emplacement, personnel charmant et attentionné, seul bémol: à l'acceuil un peu froid et chambre très petite un peu vieillissante pour un cinq étoiles...

Avis publié : 25 octobre 2011

Nous étions au Grand hôtel du Lagon mon mari et moi fin juillet/début août Une belle surprise : l'acceuil, apparament par une nouvelle réceptionniste originaire de l'île qui nous a très bien conseillé sur les activités à faire, avec sourire et disponibilité ce qui n'a pas été le cas de notre agence réceptive à l'aéroport. Nous déplorons tout de même une boisson type industrielle à titre de bienvenue pour un hôtel de cette catégorie. Nous avions réservé une chambre supérieure, belle décoration mais superficie qui ne justifie en aucun cas le prix de la chambre. La salle de bain est très petite et la peinture qui n'a pas survecu à l'humidité. Nous regrettons également de n'avoir pu un seul soir dîner au restaurant gastronomique car trop peu de disponibilité, un responsable de la restauration absent, point positif le petit déjeuner est excellent ainsi que le restaurant créole de l'établissement et lagon à proximité.

• Séjour en : août 2011
GrandHotelduLagon, Gérant de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de vos commentaires et nous vous remercions pour l'interêt que vous portez au Grand Hôtel du Lagon.

Nous avons remarqué que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous nous en voyez désolés et nous comprenons parfaitement votre désarroi notamment sur l'état de la salle de bain. Sachez que le nécessaire a été fait afin que votre prochain séjour soit transformé en expérience unique et magique.

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter du restaurant "Grande Carte", c'est avec plaisir que nous vous accueillerons au restaurant L'Orangine lors de votre prochaine venue.

Nous vous remercions de la remarque concernant le fait que la gentillesse de notre personnel soit un des points forts de notre établissement.

Nous conservons vos coordonnées afin de vous faire part de toutes les améliorations des services qui vous ont fait défaut.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveaux au sein de notre hôtel ainsi que dans l’un des multiples hôtels du Groupe Naïade.

Veuillez agréer mes sentiments les plus dévoués.

Christophe Pagni

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 205€ - 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon