LUX* Saint Gilles
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
417 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
236 $US
2 818 résultats
AffinerToutes les langues
2 0482 053 avis sur 2 818
Avis publié : 3 novembre 2011

Un lagon de rêve , un personnel très attentionné et agréable mais une chambre petite avec des insectes "genre cancrelas " qui courent aux murs la nuit ! ( même si c'est normal , dixit l'accueil ! ) gâchent un peu le plaisir du séjour dans un hôtel si étoilé !!
restaurants à la hauteur des étoiles !
Un lifting de certaines chambres s'impose .
Nous choisirons un autre hôtel pour un prochain séjour !
Catherine et Jean philippe

Avis publié : 2 novembre 2011

Bon hôtel au service attentionné, sans atteindre pour autant les standards du luxe élémentaire. Excellente restauration, dévouement et gentillesse, la meilleure plage, la plus belle piscine, etc etc. Pour ceux qui désirent conjuguer un minimum de standing aux activités fabuleuses sur cet île. Pour les autres, ceux qui restent à l'hôtel, il y a Maurice à 200km... Ce lieu est en somme attachant à plus d'un titre mais la voie vers une certaine forme de perfection, si cela a un sens en cet endroit, est encore longue.

Avis publié : 2 novembre 2011

Nous y sommes allés avec mon ami, pour son anniversaire, et cela reste un de nos meilleurs séjours dans un hotel réunionnais. Nous avons eu une chambre coté jardin, (une Suite Junior, la chambre standard étant un peu petite au vu du lit à mon avis), et ce fut un pur régal... Vue sur le jardin, coin salon, calme, piscine agréable, bar snack ouvert à toute heure...
Le petit déjeuner était PARFAIT il y avait vraiment de tout ce fut un bonheur.. De plus, vu que l'hotel était pas complet, la réception nous a laissé quitter la chambre vers 16h...
Que demander de mieux??!! Un vrai 4 étoiles a mon avis, et nous y retournerons! Un grand bravo au personnel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Et voilà, 4ème et dernière étape de notre périple. Après les randonnées montagneuses, nous avions décidé de nous la jouer un peu sable & cocotier. Et nous n'avons pas été déçu.
Il est vrai que nous nous attendions à un haut standing vu les 5 étoiles et le prix, mais n'étant pas habitués à ce genre d'établissement, nous avons savouré ces 4 derniers jours.
Etant 4, nous avions 2 chambres adjacentes, aussi spacieuse l'une que l'autre.
Nous avons trouvé l'ensemble des prestations d'un grand hôtel (avec les prix qui vont bien, mais bon, nous savions ou nous mettions les pieds).
Je tenais à féliciter le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité alors que l’hôtel était complet : séminaire , mariage,..
Les différents restaurants se complètent bien (snack, gastronomique, convivial,..) et proposent un large choix de plats.
Je ne reviendrai pas sur le cadre: piscine gigantesque et plage au bord du lagon protégé par la barrière de corail.
Nous avons même profité du terrain de tennis en parfait état et éclairé de nuit.

Lorsque vous dinez sur fond de lagon avec soleil couchant, le retour à la réalité du quotidien est d'autant plus difficile.

Avis publié : 30 octobre 2011

nous avons TOUT aimé dans cet Hotel.

L'hotel est magnifique, un style colonial et moderne à la fois. il est composé d'un bâtiment principal et de multiple petites bâtisses de 8 chambres max (je crois) éparpillées dans un parc magnifique et superbement bien entretenu. C'est relaxant. L'hotel avait beau être plein nous ne croisions pas beaucoup les autres touristes.

Le staff est très accueillant, souriant et toujours prêt à rendre service. Ils font tout pour faire de votre séjour un moment agréable et inoubliable.

La chambre est d'une déco sobre et contemporaine. Agréable et calme. Le seul bémol, la SDB est trop petite.

La plage est superbe, le lagon est plein de poissons ( petits mais mignons !!) un peu de corail donc prévoir les chaussures adaptées.

L'ile est magnifique et vaut vraiment le détour. Il faut au moins 8-10 jours pour se reposer et visiter les site époustouflant.

Les petits dej sont très bien achalandés, une note toute spéciale pour les crêpes de Marie Pierre.. :-)

Le restaurant de la plage pour un diner en amoureux est parfait ( un peu cher.. ) mais la nourriture de qualité.

Bref nous recommandons cet hôtel à tout le monde c'est vraiment le mieux positionné et le plus bel hôtel de l'ile.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple