“un vrai hotel haut de gamme”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé 10 jours dans ce petit paradis à la Réunion. notre séjour a été d'un calme absolue tout a été fait pour notre plaisir et notre délassement. la piscine est exceptionnel et le restaurant sur le plage très sympa. un vrai cadre de vacances.
Nous avons l'habitude des hotels hauts de gamme mais c'est la première fois que nous allions à la Réunion et nous avons trouvé la qualité de service très bon.
UN grand merci à Cyril à l'accueil qui nous a donner beaucoup d'info sur l'île et a été très à l'écoute. nous reviendrons avec grand plaisir dès que nous pourrons. Nous allons en parler a nous amis pour qu'ils viennent aussi dans ce paradis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

1 8271 833 avis sur 2 655

Avis publié : 20 avril 2012

Un joli complexe dans un lieu féérique à l'écart de l'ermitage (son emplacement exact n'est d'ailleurs pas évident, dommage que le point de repère soit un leader price)
L'ensemble manque un peu de charme et de sérénité, quelques détails techniques (économies d'énergie mal pensées, ...) empêche d'en faire un lieu paradisiaque de plus le seul accès à la plage aurait pu être plus facile ou travaillé de manière plus engageante
Enfin des problèmes d'éclairage rendent la nuit un peu triste
Malgré l'enchainement des conférences et séjours d'incentives commerciaux, le service est soigné (même si loin d'être parfait), le personnel s'adapte assez bien à la variété de la clientèle (beaucoup de famille) et la baignade dans le lagon est magique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Un grand merci à toute l'équipe de LUX qui ont été au petits soins pour nous durant nos 15 jours dans ce somptueux Etablissement. Par manque de chance, nous étions tous les 3 malades (grippe) mais tout le monde était si charmant avec nous...Notre petite princesse Sarah gardera un magnifique souvenir de vous tous (et de son petit yaourt piton des neiges que vous ne manquiez jamais de lui apporter avec sa grenadine).
Nous n'avons hélas pas eu le temps de vous remerciez en direct avant notre départ (5h15 du matin) et pas la chance non plus de faire des photos avec les membres de l'équipe mais nous sommes pressés de pouvoir revenir, cette fois ci sans la grippe !
Un cadre idyllique, une équipe dynamique, adorable, professionnelle ! Ne changez rien !
Nous n'avons pas retenu les prénoms de tout le monde mais un énorme merci à Eddy, Claire, Emmanuel, Alexandra, Sandra, toute l'équipe (bar et service) du restaurant de la plage...vous avez été adorables avec nous.
Famille Legrand (Sarah, Christophe et Angélina)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Sur les conseils d'amis, nous avons choisi cet hôtel, et nous en avons été très satisfaits. Les bungalows très agréables, le lagon à portée de main, la piscine pour se dessaler (une des plus grandes de L'île), la gentillesse et la disponibilité du personnel font parties integrantes de la prestation !
Adresse à retenir !!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Nous y avons passé 3 jours, ma copine et moi. Rien à dire ou plutôt tout à féliciter.
En effet, l'hotel est situé le long d'un lagon protégé par une barrière qui rend donc la plage de l’établissement très agréable tant pour la baignade (snorkeling) que pour la bronzette au soleil sur un transat.
Le restaurant gastronomique propose une sublime cuisine asiatique sur une jolie terrasse autour de la piscine de l'hotel. Le service y est excellent (très souriant et attentionné). La cuisine plus traditionnelle sera servie dans le restaurant de la plage. Vous pourrez y déguster les fameux cari de La Réunion ou encore le rougail saucisse.
Notre chambre était très belle. Une grande baignoire était présente dans la salle de bain. Le service des chambres passe deux fois par jour (matin et soir), ce qui est plutôt sympa.

Enfin, de nombreux services intéressants sont proposés par l'hotel comme une salle de sport, deux terrains de tennis, un de volley, un spa et un service conciergerie toujours investi au maximum pour que votre séjour soit des plus agréables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

nous restons un peu sur notre faim. Hotel fabuleux et emplacement également
mais que dire de l'état de propreté de la chambre et de la salle de bain.
le problème c'est les séminaristes qui sont prioritaire , contrairement à nous résident de l'hotel. Nous l'avons bien ressenti tout au long de notre séjour.

vraiment decevant et humainement très très leger. Sans doute beaucoup de personnel non motivé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de rêve au lux de la réunion. Un hôtel magnifique, une situation idéale, un service à la hauteur de nos espérances. Les membres du personnel, discret mais présent, sont tous aussi gentils les uns que les autres : femmes de chambre, serveurs ou réception. Une piscine exceptionnelle. Une petite préférence pour le restaurant de la plage, ou le carri est super! Peut-être un petit bémol pour le confort de la chambre, limite pour un 5 étoiles. Une excellente adresse pour ceux qui aiment le confort et la liberté, nous on retourne dès qu'on peut !!!

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 191€ - 573€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon