“hôtel correct mais pas 5 étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur LUX* Saint Gilles

LUX* Saint Gilles
Marseille, France
“hôtel correct mais pas 5 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Voyage de 10 nuits à la Réunion en logement à l'hôtel LUX. Cet hôtel présenté comme le seul 5 étoiles de l'île est trés correct mais mérite seulement à mon avis un label 4 étoiles.

1) la chambre catégorie supérieure que nous occupions n'était pas du niveau d'un 5 étoiles ( la chambre ne comprenait qu'une baignoire et pas de douche particulière, qui plus est elle ne disposait que d'un seul lavabo)

2) sur la plage il y avait seulement 6 parasols !!!!

A part ces deux points (mais dont le principal est le niveau de prestation offert dans les chambres) tout était bien : le buffet du petit déjeuner et du repas le soir, l'accueil du personnel, l'environnement et le jardin, la piscine et le bar et la plage qui est pour nous retraités une des plages les plus sympathiques et sécurisantes de l'île.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience du Lux* Ile de la Réunion.
La satisfaction de notre clientèle et la qualité étant des priorités absolues, soyez certains que les points d'amélioration que vous mettez en avant ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de direction.
Nous sommes ravis de voir que dans l'ensemble nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, croyez cher Monsieur en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance.
Chef de Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
La Possession
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Je souhaitais faire une surprise à la hauteur de l’évènement : l'anniversaire de ma femme et de ma fille (toutes les 2 nées le même jour).
Le choix du Lux n'a pas été bien compliqué et nous n'avons pas été déçus.
C'est probablement la meilleure adresse à la Réunion pour que toute la famille en profite dans un cadre magnifique et avec ce niveau de prestation.
Cerise sur le gâteau : la Direction n'avait pas oublié de souhaiter à sa façon un joyeux anniversaire à ma femme et à ma fille.
En synthèse : un séjour particulièrement réussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Lux* Ile de la Réunion s'est bien passé.
Soyez certain que nous apprécions réellement aider nos clients à célébrer la vie et nous avons été ravi de célébrer à notre manière l'anniversaire de votre épouse & de votre fille.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir pour votre anniversaire ?
Dans l'attente de ce moment, croyez cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Accueil chaleureux dans un lieu paradisiaque. L'équipe est dynamique et souriante, hygiène irréprochable. Moi qui ne revient jamais deux fois au même endroit, j'ai trouvé l'exception qui confirme la règle. Un Grand merci!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier pour ces quelques lignes tout à fait agréables à partager avec le reste de notre équipe.
Soyez certaine que nous trouverons là une source de motivation supplémentaire pour continuer dans la direction que nous avons choisi : "aidons nos clients à célébrer la vie".
Vous pouvez être certaine que nous mettrons tout en œuvre pour faire de vous une cliente fidèle et nous ferons en sorte, vous pouvez en être sûre, de vous faire revenir une deuxième fois, une troisième fois, une quatrième fois, et plus encore.
Dans l'attente de ces prochaines visites que nous espérons dans un futur proche, croyez chère cliente en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

J ai sejourne a 2 reprises dans cet hotel pour des deplacements professionnels et a chaque fois je n ai pas été decu. J y retourne avec ma comoagne pour 10 jiurs de vacances en Mars et je sais que tout sera parfait. Je cinnais bien la plupart des hotels de qualite dans le coin mais il n y a pas photo. La situation les chambres la cyisine tout edt nickkel on sent lz patte des mauriciens qui savent acceuillir le client.
Lionel Didion

• Séjour du septembre 2012
Cher Monsieur,
En toute sincérité, permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires élogieux suite à vos différents séjour au Lux* Ile de la Réunion ainsi que pour votre fidélité.
Soyez certain que nos équipes sont mobilisées pour rendre votre prochain séjour incroyable.
Dans l'attente de ce moment, croyez en l'expression de nos sincères salutations.
Vitre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Hotel vraiment agréable, très calme avec un plage paradisiaque. Le lagon est magnifique. Le ciné sur la plage est vraiment une très bonne idée et permet de regarder des vidéos dans un contexte différent des salles de cinémas. La cuisine est bonne surtout les buffets de caris.
Les chambres sont confortables, on entend pas les voisins.
Le service est agréable et très disponible surtout pour réserver des activités comme l'ULM.
Nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel & ses services.
Le cinéma sous les étoiles de l'hémisphère sud reste un must.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de partager un peu plus avec vous et de vous faire découvrir un peu plus de la Réunion, l'Ile Intense.
Dans l'attente de ce moment croyez, cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Que ce soit pour un voyage d'affaire ou bien pour votre plaisir, vous y trouverez un excellent service à la hauteur du nom de l'établissement.
J'ai pu y animer un séminaire puis y rester de façon plus anonyme et la disponibilité du personnel est remarquable, à l'image du personnel hôtelier mauricien.
Cadre splendide et cuisine de qualité. Un sans faute sur toute la ligne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Permettez-moi de vous exprimer ma sincère reconnaissance pour avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience au Lux* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu combiner affaires & plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à la Réunion, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Bel endroit mais pas digne d'un 5 étoiles !
Transats de la plage souillés de crottes d'oiseaux, serviettes de plage pleine de tâches, vaisselles ébréchées, et personnel apparemment débordé qui oublie la moitié de notre commande...
Dommage ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher client,
Permettez-moi de vous présenter des excuses, il semblerait que votre séjour au Lux* Ile de la Réunion n'a pas répondu à vos attentes, croyez bien que nous en sommes désolés.
Nous prenons très au sérieux les points que vous mettez en avant & soyez certain que grâce à vos commentaires, tout sera fait pour éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise.
Cher client, bien conscient que ma réponse ne changera probablement pas l'image que vous pouvez avoir de notre hôtel, n'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes prêt à nous donner une seconde chance pour votre prochain séjour à la Réunion.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 5 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon