“5 étoiles largement méritées” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Saint Gilles

LUX* Saint Gilles
Saint-Denis, France
“5 étoiles largement méritées”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Dès l'arrivée on a été très bien accueillis : bagagiste, accueil soigné et très bonne prise en charge.
La chambre : très belle chambre, spacieuse, très confortable et mobilier haut de gamme.
Salle de bain magnifique et très bien équipée.
Le cadre de l'hôtel est extraordinaire :
-Un parc boisé immense, très bien entretenu et très soigné.
-Court de tennis, grand espace de promenade dans un cadre magnifique avec vue sur la mer...
-La piscine est exceptionnelle, immense, coin enfant, carrelage luxueux et là aussi entretien irréprochable (les jus de fruits frais au bord de la piscine ... Excellent)
-Restauration : le petit déjeuner est hyper hyper complet (une remarque particulière pour le jus de mandarines !!!). Il n'y manque vraiment rien...
-La cuisine est très très appréciable... Plusieurs restaurants à disposition..
Je pourrais encore parler de la plage, de la salle de fitness etc etc
Que des points positifs... On a eu 1 soucis avec la télé, un coup de fil à l'accueil et un technicien est venu en 10 minutes !!! Problème réglé :-)
Hôtel à tester absolument !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires tout à fait élogieux suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion et de les avoir partagés sur TRIPADVISOR.
Vous semblez avoir réellement apprécié votre séjour chez nous et vous pouvez être certain que l'ensemble de nos collaborateurs trouveront dans vos commentaires une source de motivation pour continuer à faire en sorte que chaque moments comptent lorsqu'on séjourne au Lux* Ile de la Réunion.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Lux* Ile de la Réunion, croyez Cher Client en l'expression de mes sentiments respectueux.

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ce fut un trés bon moment pour moi et ma petite famille .Pour cette saint valentin nous avons passés un week-end formidable.Une trés belle piscine , des réstaurants délicieux et des gens à vos petits soins .Merci à toute cette équipe si pro et gentil...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de voir que vous avez pu célébrer la Saint Valentin en famille et que vous avez passé un bon moment.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Lux* Ile de la Réunion, croyez Cher client en l'expression de mes sentiments respectueux.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

A la lecture des avis consultés avant mon départ, je redoutais le pire !
Heureuse surprise à l'arrivée dans cet hotel ****... pas plus pour l'instant, mais visiblement en plein effort.
Accueil parfait, visite guidée des installations (restaurants, piscine, bar, plage...)
Petite déception à l'entrée dans la chambre (proche de locaux de service et des ronrons des ventilateurs!) d'un niveau acceptable pour un ****.... mais pas plus !
Personnels aux petits soins et nombreux, service de qualité.... mais tarifs excessifs!
Les restau et bars à l'extérieur de l'hotel sont plus abordables et plus "locaux".
A recommander tout de même !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Il est vital pour nous de recevoir de telles informations, nous aurons la possibilité grâce à vous d'améliorer ce qui doit l'être et de maintenir un niveau de performance élevé sur nos points forts.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer les progrès réalisés, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Voyage de 10 nuits à la Réunion en logement à l'hôtel LUX. Cet hôtel présenté comme le seul 5 étoiles de l'île est trés correct mais mérite seulement à mon avis un label 4 étoiles.

1) la chambre catégorie supérieure que nous occupions n'était pas du niveau d'un 5 étoiles ( la chambre ne comprenait qu'une baignoire et pas de douche particulière, qui plus est elle ne disposait que d'un seul lavabo)

2) sur la plage il y avait seulement 6 parasols !!!!

A part ces deux points (mais dont le principal est le niveau de prestation offert dans les chambres) tout était bien : le buffet du petit déjeuner et du repas le soir, l'accueil du personnel, l'environnement et le jardin, la piscine et le bar et la plage qui est pour nous retraités une des plages les plus sympathiques et sécurisantes de l'île.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience du Lux* Ile de la Réunion.
La satisfaction de notre clientèle et la qualité étant des priorités absolues, soyez certains que les points d'amélioration que vous mettez en avant ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de direction.
Nous sommes ravis de voir que dans l'ensemble nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, croyez cher Monsieur en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance.
La Possession
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je souhaitais faire une surprise à la hauteur de l’évènement : l'anniversaire de ma femme et de ma fille (toutes les 2 nées le même jour).
Le choix du Lux n'a pas été bien compliqué et nous n'avons pas été déçus.
C'est probablement la meilleure adresse à la Réunion pour que toute la famille en profite dans un cadre magnifique et avec ce niveau de prestation.
Cerise sur le gâteau : la Direction n'avait pas oublié de souhaiter à sa façon un joyeux anniversaire à ma femme et à ma fille.
En synthèse : un séjour particulièrement réussi.

Cher Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Lux* Ile de la Réunion s'est bien passé.
Soyez certain que nous apprécions réellement aider nos clients à célébrer la vie et nous avons été ravi de célébrer à notre manière l'anniversaire de votre épouse & de votre fille.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir pour votre anniversaire ?
Dans l'attente de ce moment, croyez cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Accueil chaleureux dans un lieu paradisiaque. L'équipe est dynamique et souriante, hygiène irréprochable. Moi qui ne revient jamais deux fois au même endroit, j'ai trouvé l'exception qui confirme la règle. Un Grand merci!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier pour ces quelques lignes tout à fait agréables à partager avec le reste de notre équipe.
Soyez certaine que nous trouverons là une source de motivation supplémentaire pour continuer dans la direction que nous avons choisi : "aidons nos clients à célébrer la vie".
Vous pouvez être certaine que nous mettrons tout en œuvre pour faire de vous une cliente fidèle et nous ferons en sorte, vous pouvez en être sûre, de vous faire revenir une deuxième fois, une troisième fois, une quatrième fois, et plus encore.
Dans l'attente de ces prochaines visites que nous espérons dans un futur proche, croyez chère cliente en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

J ai sejourne a 2 reprises dans cet hotel pour des deplacements professionnels et a chaque fois je n ai pas été decu. J y retourne avec ma comoagne pour 10 jiurs de vacances en Mars et je sais que tout sera parfait. Je cinnais bien la plupart des hotels de qualite dans le coin mais il n y a pas photo. La situation les chambres la cyisine tout edt nickkel on sent lz patte des mauriciens qui savent acceuillir le client.
Lionel Didion

• Séjour du septembre 2012
Cher Monsieur,
En toute sincérité, permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires élogieux suite à vos différents séjour au Lux* Ile de la Réunion ainsi que pour votre fidélité.
Soyez certain que nos équipes sont mobilisées pour rendre votre prochain séjour incroyable.
Dans l'attente de ce moment, croyez en l'expression de nos sincères salutations.
Chef de Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon