“sans hésitation :)” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Saint Gilles

LUX* Saint Gilles a été ajouté à vos Favoris
LUX* Saint Gilles
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)   |
Offre Spéciale
Forfait
Versailles, France
“sans hésitation :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous allons en famille depuis plusieurs années aux vacances de février dans cet établissement. Chaque année, il y a des améliorations. c'est un endroit magique, pour ses poissons au bord de la plage ! accueil chaleureux, repas de grande qualité avec toutes les formules (decontractée a trés chic) à conseiller les yeux fermés... Bravo! nous y serons debut mars 2013... premiere fois sous la marque LUX, encore de bonnes surprises?

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour votre message et votre fidélité.
Nous sommes tous dans les starting blocks afin de vous accueillir dans des conditions incroyables et vous faire passer à nouveau un séjour merveilleux.
Nous aurons par exemple l'opportunité de vous faire découvrir le cinéma en plein et je suis sûr que vous prendrez le temps de profiter avec vos enfants de notre bar à fruits où vous aurez l'occasion de découvrir nos fantastiques smoothies et nos glaces "maison".
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A notre arrivée nous avons constaté qu'une partie de l'hôtel était privatisée pour le tournage d'un film ce dont nous n'avions pas été prévenu.Le restaurant de plage s'est trouvé fermé quasiment toute la semaine or c'était le plus sympa et le meilleur. A aucun moment la Direction n'a rencontré les clients individuels ni ne leur a proposé quelque compensation!!! Le bar est sous dimensionné pour un tel hôtel, nous avons eu la chance à Grande Anse de découvrir celui du Royal Palm bauacoup plus vaste et mieux agencé et à des prix comparables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience au Lux* Ile de la Réunion.
Nous avons effectivement accueilli un tournage de film et certains lieux de notre hôtel se sont retrouvés ponctuellement difficilement accessibles. Il semblerait que la communication réalisée dans le but de prévenir ces blocages n'a pas été suffisante, croyez bien que je le regrette, aussi je voudrais vous présenter de sincères excuses pour les différents inconvénients que vous avez pu rencontrer.
J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir dans un futur proche afin de vous faire partager un séjour totalement incroyable.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Dès l'arrivée on a été très bien accueillis : bagagiste, accueil soigné et très bonne prise en charge.
La chambre : très belle chambre, spacieuse, très confortable et mobilier haut de gamme.
Salle de bain magnifique et très bien équipée.
Le cadre de l'hôtel est extraordinaire :
-Un parc boisé immense, très bien entretenu et très soigné.
-Court de tennis, grand espace de promenade dans un cadre magnifique avec vue sur la mer...
-La piscine est exceptionnelle, immense, coin enfant, carrelage luxueux et là aussi entretien irréprochable (les jus de fruits frais au bord de la piscine ... Excellent)
-Restauration : le petit déjeuner est hyper hyper complet (une remarque particulière pour le jus de mandarines !!!). Il n'y manque vraiment rien...
-La cuisine est très très appréciable... Plusieurs restaurants à disposition..
Je pourrais encore parler de la plage, de la salle de fitness etc etc
Que des points positifs... On a eu 1 soucis avec la télé, un coup de fil à l'accueil et un technicien est venu en 10 minutes !!! Problème réglé :-)
Hôtel à tester absolument !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires tout à fait élogieux suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion et de les avoir partagés sur TRIPADVISOR.
Vous semblez avoir réellement apprécié votre séjour chez nous et vous pouvez être certain que l'ensemble de nos collaborateurs trouveront dans vos commentaires une source de motivation pour continuer à faire en sorte que chaque moments comptent lorsqu'on séjourne au Lux* Ile de la Réunion.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Lux* Ile de la Réunion, croyez Cher Client en l'expression de mes sentiments respectueux.
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ce fut un trés bon moment pour moi et ma petite famille .Pour cette saint valentin nous avons passés un week-end formidable.Une trés belle piscine , des réstaurants délicieux et des gens à vos petits soins .Merci à toute cette équipe si pro et gentil...

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de voir que vous avez pu célébrer la Saint Valentin en famille et que vous avez passé un bon moment.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Lux* Ile de la Réunion, croyez Cher client en l'expression de mes sentiments respectueux.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

A la lecture des avis consultés avant mon départ, je redoutais le pire !
Heureuse surprise à l'arrivée dans cet hotel ****... pas plus pour l'instant, mais visiblement en plein effort.
Accueil parfait, visite guidée des installations (restaurants, piscine, bar, plage...)
Petite déception à l'entrée dans la chambre (proche de locaux de service et des ronrons des ventilateurs!) d'un niveau acceptable pour un ****.... mais pas plus !
Personnels aux petits soins et nombreux, service de qualité.... mais tarifs excessifs!
Les restau et bars à l'extérieur de l'hotel sont plus abordables et plus "locaux".
A recommander tout de même !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Lux* Ile de la Réunion.
Il est vital pour nous de recevoir de telles informations, nous aurons la possibilité grâce à vous d'améliorer ce qui doit l'être et de maintenir un niveau de performance élevé sur nos points forts.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer les progrès réalisés, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Voyage de 10 nuits à la Réunion en logement à l'hôtel LUX. Cet hôtel présenté comme le seul 5 étoiles de l'île est trés correct mais mérite seulement à mon avis un label 4 étoiles.

1) la chambre catégorie supérieure que nous occupions n'était pas du niveau d'un 5 étoiles ( la chambre ne comprenait qu'une baignoire et pas de douche particulière, qui plus est elle ne disposait que d'un seul lavabo)

2) sur la plage il y avait seulement 6 parasols !!!!

A part ces deux points (mais dont le principal est le niveau de prestation offert dans les chambres) tout était bien : le buffet du petit déjeuner et du repas le soir, l'accueil du personnel, l'environnement et le jardin, la piscine et le bar et la plage qui est pour nous retraités une des plages les plus sympathiques et sécurisantes de l'île.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience du Lux* Ile de la Réunion.
La satisfaction de notre clientèle et la qualité étant des priorités absolues, soyez certains que les points d'amélioration que vous mettez en avant ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de direction.
Nous sommes ravis de voir que dans l'ensemble nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, croyez cher Monsieur en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance.
La Possession
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je souhaitais faire une surprise à la hauteur de l’évènement : l'anniversaire de ma femme et de ma fille (toutes les 2 nées le même jour).
Le choix du Lux n'a pas été bien compliqué et nous n'avons pas été déçus.
C'est probablement la meilleure adresse à la Réunion pour que toute la famille en profite dans un cadre magnifique et avec ce niveau de prestation.
Cerise sur le gâteau : la Direction n'avait pas oublié de souhaiter à sa façon un joyeux anniversaire à ma femme et à ma fille.
En synthèse : un séjour particulièrement réussi.

Cher Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Lux* Ile de la Réunion s'est bien passé.
Soyez certain que nous apprécions réellement aider nos clients à célébrer la vie et nous avons été ravi de célébrer à notre manière l'anniversaire de votre épouse & de votre fille.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir pour votre anniversaire ?
Dans l'attente de ce moment, croyez cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon