Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel dans un site magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Saint Gilles

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
LUX* Saint Gilles a été ajouté à vos Favoris
LUX* Saint Gilles
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
Croix, France
Auteur de niveau
49 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Superbe hôtel dans un site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes sur le plus bel hôtel de La Réunion. Chambre spacieuse, confortable, très bien équipée. Environnement luxueux où tout est fait pour qu'on se sente bien, du bar au restaurant, au spa. Très belle plage sur le lagon.
Cuisine créole délicieuse. Plusieurs restaurants.
Personnel très souriant et sympa. Je n'ai pas de points négatifs
Bref, c'est à faire ou à refaire.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Micanor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Quel plaisir pour nous que de découvrir votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Vous semblez avoir profité des différentes possibilités qu'offrent notre établissement et nous en sommes ravis.
Merci à vous également de mettre en avant le savoir-être de nos collaborateurs.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de manière régulière.
Dans l'attente de votre prochain séjour, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 980 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 140
    532
    207
    78
    23
Consultez les avis pour
454
1 066
52
214
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (156)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Au delà du cadre toujours merveilleux de cette côte de l'île et des installations de bon niveau de cet hôtel, nous retiendrons prioritairement la qualité de l'accueil à laquelle veille particulièrement la Direction. Toute demande est satisfaite avec célérité et surtout avec le sourire. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour se déroule de la plus belle manière et pour que l'on se sente parfaitement à l'aise. Un contexte idéal pour le repos... et la réflexion.
Notre seul regret... c'est de ne pas pouvoir revenir plus souvent !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Edgard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire concernant l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes tout à fait rais de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous concernant, nous aimons faire en sorte que nos clients puissent profiter des petits plaisir de la vie et il semblerait que vous avez été sensible à notre démarche.
A nouveau permettez-moi de vous remercier pour votre démarche et soyez certain que nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la troisième fois que nous venons et que nous restons une semaine : le top ! Tout est bien (le prix est un peu élevé mais c'est le prix pour un éden) a tester même une nuit ou deux si le budget ne suit pas car vous aurez un souvenir inoubliable !

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pilounissa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et merci pour votre fidélité à l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Que ce soit pour 3 jours ou pour une semaine, nous ferons toujours de notre mieux pour faire en sorte que vous profitiez de ce qu'offre la vie.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir une quatrième fois, puis une cinquième fois et autant de fois qu'il vous plaira.
Dans l'attente de votre prochain séjour, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Parthenay, France
Auteur de niveau
100 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une parenthèse féerique, je manque d'adjectif pour décrire ces trois jours que nous avons passé au LUX,
Nous savions que nous descendions dans un très bel etablissement et savions à quoi nous attendre en terme de service et de qualité, croyez moi l'équipe du LUX arrive à surpasser ce que vous êtes en droit d'attendre dans un hôtel ***** .
Encore une fois merci et sûrement à bientôt

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci parthenay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience suite à voter séjour à l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
C'est à nous de vous adresser un MERCI pour avoir choisi notre établissement durant votre visite de la Réunion.
Soyez certain que nous serons tout à fait heureux d'ouvrir avec vous de nombreuses parenthèses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Krafft, Alsace, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel, rien à dire sur la propreté et le service. Même si le personnel est plus typé indien dans la façon de s'habiller que créole ....
Ce serait déplacé de dire que la prestation n'est pas à la hauteur. On est quand même dans l'un des plus beau hôtel de l'île...
Et l'on ne manque pas de vous le faire remarquer : jus de fruits à 7,50€ certainement parce qu'il est servi sur la plage, boule de glace à 3,00€, club sandwich poulet à 18€ en Room Service, mais avec le service en chambre en supplément de 9€ par commande (50% du prix du plat quand même !) sauf peut-être si vous commandez la bouteille de Champagne ...
Paquet de cigarette acheté en duty free à l'île Maurice et revendu à 10€ (uniquement payable en espèces)... totalement illégal mais bon, ta ka pa fumer .....
C'est indéniablement un hôtel qui marquera votre voyage si vous avez le porte monnaie qui va avec.
Le luxe n'est pas le même pour tout le monde ....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci JCKarleskind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Vous avez dû vous apercevoir durant votre séjour que l'Histoire de la Réunion se nourrie des influences de nombreux pays de l'Océan Indien, c'est pourquoi nous avons décidé de faire revêtir des tenues indiennes à nos collaborateurs.
Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les tarifs de nos prestations tout à fait en adéquation avec l'offre 4 & 5 Etoiles sur l'Ile de la Réunion.
Enfin nous ne pouvons que remettre en question votre commentaire sur la vente de paquet de cigarettes. Nous sommes en accord avec la loi Française et nous ne vendons aucun paquet de cigarettes "acheté en Duty Free à l'Ile Maurice". Affirmer une telle chose relève de la diffamation.
Cordialement,
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons adorer notre séjour au Lux! Un plaisir au maximum!
Cadre, accueil, confort, paysage magnifiques!!!

Nous regardons déjà les disponibilités pour nos prochaines vacances!

Bravo à l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites sont tous conforts!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci VladParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vos vacances entre amis se sont déroulés selon vos attentes.
Soyez certain que nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour à la période qui vous conviendra le mieux.
Dans l'attente de votre retour, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
41 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Jolie hôtel situation idéal une des seule plage ou l'on peut se baigner et ne pas craindre les requins car barrières de corail Buffet copieux et raffiné personnels très agréables et attentifs les seuls points négatifs pas très bonne literie et uniforme du personel trop " médical "

Séjour du octobre 2013
Utile ?
Merci Patrickcaucino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre Hôtel, Le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble votre séjour s'est bien passé.
Nous regrettons de ne pas avoir été capable de dépasser vos attentes mais vous pouvez être certain que nous savons nous remettre en question afin de mieux faire lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Cient, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 1 016 avis
À 2.3 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 338 avis
À 2.2 km
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
4.0 5 étoiles 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.5 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 5 étoiles 576 avis
À 6.4 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 436 avis
À 12.5 km
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
4.5 5 étoiles 350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 398 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon
Villa Du Lagon
La Maison Du Lagon
Hotel Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
Du Lagon
LUX* Saint Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page