“Superbe hôtel dans un site magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Saint Gilles

LUX* Saint Gilles a été ajouté à vos Favoris
LUX* Saint Gilles
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)   |
Offre Spéciale
Forfait
Croix, France
“Superbe hôtel dans un site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes sur le plus bel hôtel de La Réunion. Chambre spacieuse, confortable, très bien équipée. Environnement luxueux où tout est fait pour qu'on se sente bien, du bar au restaurant, au spa. Très belle plage sur le lagon.
Cuisine créole délicieuse. Plusieurs restaurants.
Personnel très souriant et sympa. Je n'ai pas de points négatifs
Bref, c'est à faire ou à refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Quel plaisir pour nous que de découvrir votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Vous semblez avoir profité des différentes possibilités qu'offrent notre établissement et nous en sommes ravis.
Merci à vous également de mettre en avant le savoir-être de nos collaborateurs.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de manière régulière.
Dans l'attente de votre prochain séjour, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Au delà du cadre toujours merveilleux de cette côte de l'île et des installations de bon niveau de cet hôtel, nous retiendrons prioritairement la qualité de l'accueil à laquelle veille particulièrement la Direction. Toute demande est satisfaite avec célérité et surtout avec le sourire. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour se déroule de la plus belle manière et pour que l'on se sente parfaitement à l'aise. Un contexte idéal pour le repos... et la réflexion.
Notre seul regret... c'est de ne pas pouvoir revenir plus souvent !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire concernant l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes tout à fait rais de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous concernant, nous aimons faire en sorte que nos clients puissent profiter des petits plaisir de la vie et il semblerait que vous avez été sensible à notre démarche.
A nouveau permettez-moi de vous remercier pour votre démarche et soyez certain que nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la troisième fois que nous venons et que nous restons une semaine : le top ! Tout est bien (le prix est un peu élevé mais c'est le prix pour un éden) a tester même une nuit ou deux si le budget ne suit pas car vous aurez un souvenir inoubliable !

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et merci pour votre fidélité à l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Que ce soit pour 3 jours ou pour une semaine, nous ferons toujours de notre mieux pour faire en sorte que vous profitiez de ce qu'offre la vie.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir une quatrième fois, puis une cinquième fois et autant de fois qu'il vous plaira.
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une parenthèse féerique, je manque d'adjectif pour décrire ces trois jours que nous avons passé au LUX,
Nous savions que nous descendions dans un très bel etablissement et savions à quoi nous attendre en terme de service et de qualité, croyez moi l'équipe du LUX arrive à surpasser ce que vous êtes en droit d'attendre dans un hôtel ***** .
Encore une fois merci et sûrement à bientôt

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience suite à voter séjour à l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
C'est à nous de vous adresser un MERCI pour avoir choisi notre établissement durant votre visite de la Réunion.
Soyez certain que nous serons tout à fait heureux d'ouvrir avec vous de nombreuses parenthèses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Krafft, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel, rien à dire sur la propreté et le service. Même si le personnel est plus typé indien dans la façon de s'habiller que créole ....
Ce serait déplacé de dire que la prestation n'est pas à la hauteur. On est quand même dans l'un des plus beau hôtel de l'île...
Et l'on ne manque pas de vous le faire remarquer : jus de fruits à 7,50€ certainement parce qu'il est servi sur la plage, boule de glace à 3,00€, club sandwich poulet à 18€ en Room Service, mais avec le service en chambre en supplément de 9€ par commande (50% du prix du plat quand même !) sauf peut-être si vous commandez la bouteille de Champagne ...
Paquet de cigarette acheté en duty free à l'île Maurice et revendu à 10€ (uniquement payable en espèces)... totalement illégal mais bon, ta ka pa fumer .....
C'est indéniablement un hôtel qui marquera votre voyage si vous avez le porte monnaie qui va avec.
Le luxe n'est pas le même pour tout le monde ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Vous avez dû vous apercevoir durant votre séjour que l'Histoire de la Réunion se nourrie des influences de nombreux pays de l'Océan Indien, c'est pourquoi nous avons décidé de faire revêtir des tenues indiennes à nos collaborateurs.
Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les tarifs de nos prestations tout à fait en adéquation avec l'offre 4 & 5 Etoiles sur l'Ile de la Réunion.
Enfin nous ne pouvons que remettre en question votre commentaire sur la vente de paquet de cigarettes. Nous sommes en accord avec la loi Française et nous ne vendons aucun paquet de cigarettes "acheté en Duty Free à l'Ile Maurice". Affirmer une telle chose relève de la diffamation.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons adorer notre séjour au Lux! Un plaisir au maximum!
Cadre, accueil, confort, paysage magnifiques!!!

Nous regardons déjà les disponibilités pour nos prochaines vacances!

Bravo à l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites sont tous conforts!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vos vacances entre amis se sont déroulés selon vos attentes.
Soyez certain que nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour à la période qui vous conviendra le mieux.
Dans l'attente de votre retour, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Jolie hôtel situation idéal une des seule plage ou l'on peut se baigner et ne pas craindre les requins car barrières de corail Buffet copieux et raffiné personnels très agréables et attentifs les seuls points négatifs pas très bonne literie et uniforme du personel trop " médical "

Séjour du octobre 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre Hôtel, Le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble votre séjour s'est bien passé.
Nous regrettons de ne pas avoir été capable de dépasser vos attentes mais vous pouvez être certain que nous savons nous remettre en question afin de mieux faire lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Cient, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon