“Idéal pour se laver des petits soucis de la vie...”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 3 décembre 2013

C’est sur le lagon protégé des requins, entre St Leu et St Gilles qu’est situé ce petit bijou de « la RUN »… Accueil personnalisé avec visite du domaine ou l’on ressent d’emblée cette agréable sensation d’espace et de lumière laissant penser que bien être et détente sont les mots d’ordre de cet établissement… piscine immense et chaude qui invite à la paresse, chambres spacieuses avec baies ouvrant sur la mer et clim silencieuse, cadre idéal pour fixer sur la pellicule un coucher de soleil… Les restaurants sont d’un super rapport prix qualité, pas la peine de courir la plage qui regorge de gargotes à touristes …Mangez au restaurant de la plage ou de la piscine, ce n’est pas plus cher et vous avez une garantie sur la fraîcheur et un service pro….Autre point fort, le restaurant l’Orangine à la déco branchée ou officie un chef très doué, la cuisson du poisson y est insolente de précision et le service à faire rougir certains maîtres d’hôtels de métropole.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai été content de lire votre commentaire mais encore plus de le partager avec nos collaborateurs.
Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos écrits, beaucoup de personnes sont capables de dire lorsque les choses ne vont pas et peu de personnes partagent leur satisfaction.
Vous semblez avoir compris notre démarche qui consiste sincèrement et simplement d'aider nos clients à profiter de la vie, à la célébrer.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente d'un tel instant, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

1 4681 474 avis sur 2 659

Avis publié : 3 décembre 2013

Dès qu'on pénètre dans l'établissement, on sent combien chacun tient à nous rendre ce séjour inoubliable. Chapeau au serveur du coffee shop de l'entrée (Floryan) qui a su nous souhaiter la bienvenue avec élégance et attention personnalisée en nous trouvant un petit coin romantique sous les arbres. Assis à se détendre dans des chaises créoles à siroter nos thés et citronnades accompagnés de délicieux muffins avant de rejoindre notre chambre, les vacances commencent! Au-delà de la beauté du site, c'est ce qui nous a le plus marqué: la prévenance du personnel qui s'est chaque fois débrouillé pour que tous les petits endroits magiques de l'hôtel puissent nous permettre des apartés amoureux. Merci!

Cher Client,
Un très grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes, nous vous sommes extrêmement reconnaissant.
Je tenais plus particulièrement à vous remercier pour vos commentaires destinés à Floryan & à l'ensemble du personnel.
Nos collaborateurs font toujours en sorte que chaque moment compte, c'est eux qui font la différence et je suis certain que dans notre volonté de toujours bien faire ils trouveront une source de motivation supplémentaire grâce à vos commentaires.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Super hôtel service formidable !!!!on a passée un séjour magique grand merci à Ibrahim le responsable du restaurant snack pour sa grande gentillesse sa disponibilité son professionnalisme il été au petit soin avec nous et tout ses client grand merci également à toute l équipe du bar de leur grande gentillesse en espérant pouvoir revenir l année prochaine....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour votre commentaire, nous sommes toujours à la recherche de ce genre d'informations qui nous permettent de nous remettre en question le cas échéant.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein du LUX* Ile de la Réunion s'est déroulé selon vos attentes et nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de cet instant, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 2 décembre 2013

Les points positifs du Lux hotel, c'est avant tout sa plage paradisiaque qui donne sur le lagon. Un véritable havre de paix contrairement aux autres plages de St Gilles plutôt bondée.
L'autre plus de cet hotel, le service! Le personnel est nombreux et disponible. Les multiples petites attentions sont là pour vous rappeler que vous êtes dans un un hotel de grande qualité: le téléphone gratuit à l'international disposé sur la plage, les différents bar à café disponibles gratuitement, le cocktail de fruits frais à l'arrivée, la conciergerie...
L'environnement, l'hotel, le restaurant de la plage, les installations sont magnifiques.

Point négatif sur la finition des chambres: peinture qui s'écaille, applique pas droite, ampoule grillée, placard qui ne s'ouvre pas correctement.
Et le petit déjeuner copieux mais pas de grande qualité par rapport à son coût élevé (25 euros).

Malgré ces petits défauts, nous recommandons l'hotel LUX vivement!!

Cher Client,
La qualité et la satisfaction de nos clients étant des priorités absolues, vous ne pouvez pas savoir à quel point vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion sont importants.
Permettez-moi sincèrement de vous remercier car grâce à vous nous aurons à cœur de maintenir le niveau d'exigence qui est le notre sur les points forts que vous mettez en avant et nous ferons en sorte d'améliorer rapidement les points de développement que vous évoquez.
Cher Client, à nouveau permettez-moi de vous remercier.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente d'un tel instant, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 2 décembre 2013

Dans un cadre idyllique, avec un personnel très accueillant, attentionné, à l'écoute, toujours près à satisfaire la clientèle, à trouver une solution au besoin. Hôtel dans lequel on se sent bien, cossu mais non "bling bling". Petit déjeuner, copieux, très, très diversifié, avec une vue imprenable sur le lagon. Chambre agréable, excellente literie, et un service irréprochable. Wifi accessible dans tout l'hôtel.Très grande piscine, de nombreux et spacieux salons "intérieur et extérieur". Allez découvrir "l'orangerie" où vous pourrez savourer les plats savoureux et raffinés préparés par le chef qui a à coeur de réveiller vos papilles.
Nous y retournerons !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Je tenais à vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre avis sur l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes particulièrement heureux d'avoir su dépasser vos attentes.
Notre démarche semble vous avoir touché, soyez certain que nous sommes toujours très fier d'aider nos clients à "Célébrer la vie".
Dans l'attente de ce prochain séjour, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 1 décembre 2013

Très bel hôtel et un personnel très agréable. La soirée Créole est top, et le cocktail de la Direction, le mardi, est un moment très convivial. La "légine" (poisson) est cuisinée divinement au restaurant de l'Orangine. Une mention spéciale pour Carole et ses massages qui nous ont ressourcés... A bientôt !

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de noter que votre séjour s'est bien passé.
Vous semblez avoir bien profité de nos services et soyez certaines que nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin, cette fois-ci, de dépasser vos attentes.
Dans l'attente de ce prochain séjour, croyez Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 1 décembre 2013

superbes infrastructures, personnel très accueillant, attentionné, souriant, à l'écoute du client, leur tenue vestimentaire très soignée, toujours prêt à satisfaire le client ou au besoin à trouver une solution. Hôtel dans lequel on s'y sent bien, on a pas envie de sortir. Un petit déjeuner sans reproche, diversité exceptionnelle, qualité, à la demande du client, allez découvrir le restaurant "l'orangerie" vous serez surpris par ses mets raffinés un régal pour les yeux et le palais, que le chef se fait un plaisir de mettre en scène.
Très grande piscine, de nombreux et confortables salons intérieur comme extérieur, des transats à volonté, wifi accessible en 5mn, belle et grande chambre avec une literie excellente, bien meublée et agencée, des produits d'accueil de qualité, un service irréprochable.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Permettez-moi sincèrement de vous remercier pour votre commentaire que j'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec mes collègues.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion s'est déroulé selon vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de vous faire découvrir un peu plus de notre Ile et de continuer à vous satisfaire.
Dans l'attente de ce futur instant, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 192€ - 574€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon