Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Pour autant” 4 5 étoiles
Avis sur LUX* Saint Gilles

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
LUX* Saint Gilles
Certificat d'Excellence
genappe
Auteur de niveau
88 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Pour autant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel de très bonne classe, et fort bien tenu. La piscine a un cachet indéniable, et la qualité des divers restaurants ne prête que peu le flanc aux critiques. C'est certes pas bon marché, mais c'est un hôtel de classe. Dans le même esprit je vous déconseille d'aller vous promener le soir et manger à St Gilles Les Bains. Sinistre et de faible qualité. L'hôtel a des petits gestes qui savent toucher, et au vu du climat parfois humide et venteux, les installations sont exemptes de reproches essentiels. Petit dej varié et de qualité, bar de plage dynamique viennent compléter le tableau, sans véritables lacunes ou points sombres. Un bon deal.....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci brussels100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,
Le moment étant propice, je tiens à vous faire part de mes Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année.
Je vous remercie également d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion. Soyez certain que j'ai pris beaucoup de plaisir à partager votre commentaire avec mes collaborateurs.
J’apprécie particulièrement votre remarque sur l’attention que nous portons à nos clients, notre ambition étant effectivement de vous faire vivre des moments LUX* d’exception.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'occasion d'un prochain séjour.
Dans l'attente de cet instant, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Marie-Lucie AJAX
Directrice d’Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 205
    566
    223
    82
    24
Consultez les avis pour
497
1 118
54
221
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (173)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
36 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet établissement le lendemain du passage du cyclone Bejisa ( 1er avion a se re poser sur l'ile après l'alerte rouge ). Nous sommes arrivés après un voyage de deux heures ( route du littoral fermée, donc route de la montagne avec un gros car et des branchages de partout en travers de la route) pour découvrir un établissement encore quasiment les pieds dans l'eau, la piscine fermée, le parc dévasté, la salle de restaurant encore en nettoyage, le bord de mer jonché de débris de toute sorte enfin un établissement situé dans l'océan indien après le passage d'un cyclone !
Le cocktail de bien venu arrive rapidement, par contre la chambre se laisse désirer ( après 12 heures d'avion et presque 2h30 de route, vite une douche ) et le personnel pas très souriant ( la fatigue et le stress surement ) . Le restaurant réouvre le soir même avec les moyens du bord ( buffet limité et pas de pain ) mais malgré tout il y a a manger ! Le bord de mer est paisible, mais l'accès y est difficile .... Il faut slalomer entre les arbres tombés a terre et le verre pillé qui jonche le sol. La chambre est spacieuse, la literie confortable, par contre la salle de bain est petite et pas fonctionnelle ( il faut être un descendant d'Houdini pour allumer l'eau sans monter dans la baignoire.
Le soir avant de se coucher, c est un peu bruyant ( promiscuité ou mauvaise isolation ) . Le réveil est très sympa aussi ... Les jardiniers sont a l'oeuvre a 7h00 du mat avec les tronçonneuses :-( . Les clients sonts tendus et nerveux et le personnel a du mal a faire face et a garder son calme et sa courtoisie .
Le buffet ptit dej est de très bonne facture quoi que un poil limité encore en choix ! Nous avons manger le midi le lendemain en attendant notre voiture de location, la carte brasserie est light et visiblement le chef ne sait ce qu'est un hamburger sans crudités
J'espère ( non je vais ) y revenir et pouvoir émettre un avis dans de meilleures conditions .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Frederic S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,
Recevez nos Meilleurs Vœux pour une Excellente Année 2014.
Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous avons pris note de vos commentaires sur la gestion du cyclone et nous sommes vraiment navrés que vous ayez eut à subir les assauts de la nature.
Soyez assuré que vos remarques ont bien été partagées avec l’ensemble de nos équipes et que nous travaillons sur tous les dysfonctionnements signalés afin de prendre les mesures correctives pour mieux satisfaire notre clientèle.
Veuillez croire que tout sera mis en œuvre afin que la qualité de votre prochain séjour parmi nous soit celle espérée.
Dans l’attente de ce moment, croyez Cher Client en l’expression de mes salutations distinguées.
Marie-Lucie AJAX
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montigny-le-Bretonneux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Et bien après des changements de personnels, de direction, le niveau et la qualité des prestations est revenu au niveau attendu et vécu il y a quelques années.
Etablissement très agréable.
La piscine est très belle et semble naturelle. Un prit inconvénient, l'établissement est un peu envahi par des des familles locales le week-end (seule plage de l'ile pratiquement compte tenu du lagon) et avec des enfants, le repos à la piscine sera délicat ! Mieux vaut dans ce cas aller à la plage à quelques mètres. Le restaurant de grillade sur la plage réaménagé est un vrai régal.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens. et au calme. Dans cet hôtel, je n'ai pas l'impression que ce...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Patrick R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous souhaiter à vous & à vos proches une excellente année 2014.
Permettez-moi également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes.
Je vous rejoins totalement concernant la piscine et le restaurant la Plage.
Soyez certain que nous nous tenons à votre disposition pour organiser votre prochain séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de cet instant, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateau-d'Olonne, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour formidable dans cet hôtel
L'accueil, le cadre paradisiaque, la restauration, le service et les chambres sont parfaits
Le personnel a géré d'une main de maitre les conditions cycloniques ce qui prouve son grand professionnalisme
Manquerait juste un peu plus d'animation le soir ..;
Mais j'y retournerai avec bonheur
Les massages sont également fabuleux



Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux

Astuce pour la chambre : Balcon spacieux et confortable en étage Terrasse ouverte sur parc de plain pied Hotel calme partou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cc c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
En cette période, je profite pour vous présenter tout mes vœux pour la nouvelle année.
Je tiens également à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Soyez certain que j'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec mes collaborateurs votre commentaire.
Il est clair que la gestion d'un cyclone est particulièrement difficile et nous sommes ravis de constater que nous avons su, malgré les conditions tout à fait exceptionnelles, faire en sorte que vous passiez un agréable séjour dans notre établissement.
Nous espérons maintenant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement à l'occasion d'un prochain séjour durant lequel les conditions météorologiques seront plus propices à une promenade en bord de plage.
Dans l'attente de cet instant, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Gilles Les Bains
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

j'y étais pendant le cyclone Bejisa: une gestion formidable, des gens volontaires pour assurer l'astreinte dans des conditions très difficiles, toujours souriants malgré la fatigue. Mais avant, un bel hotel, un service soigné par du personnel agréable, plusieurs restaurants possibles

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Nicolas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Je tiens tout particulièrement à vous remercier car vous mettez en avant les efforts que toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion a pu fournir durant le passage du cyclone Bejisa.
Nous avons fait notre maximum pour vous proposer, malgré les conditions particulièrement difficile, un service optimum.
Nos efforts ont visiblement payé, nous voilà ravis.
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter avoir la chance de vous accueillir de nouveau, cette fois-ci avec des conditions climatiques plus propices à la détente et à la découverte de notre belle Ile.
Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cordialement,
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niederanven, Luxembourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Malheureusement j'ai pas pu rester des jours en plus. L'Hôtel c'est une merveille, la plage sublime, le personnel très professionel, toujours à l'écoute , d'une gentillesse incroyable et toujours en bonne humeur.La restauration, les plats d'une délice, beaucoup de variation. En tout cas tout est top, l'Hôtel est à recommander 100%, moi je serais de retour bientôt. Merci de tout coeur à toute l'èquipe de l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Suite junior
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci julianne22014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Cliente,
Un très grand merci à vous pour avoir partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
L'Hôtel LUX* Ile de la Réunion est l'endroit parfait pour découvrir l'Ile tout en se détendant au bord de la piscine ou du Lagon.
Nous attendons sincèrement avec grand plaisir votre retour afin de partager avec vous un peu plus.
Dans l'attente de votre prochain retour, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Je profite également de l'occasion pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Bien à vous,
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-provence, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout est au top, service, personnel, qualité des chambres, restaurants, etc. Il n'existe pas mieux c'est simple! Le personnel est à l'écoute de vos pondre souhaits, le service incroyable. A recommander sans hésitation pour un séjour inoubliable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Gregoire A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous apprécions toujours avoir le retour de nos clients, cela nous permet de nous remettre en question et le cas échéant d'améliorer ce qui doit l'être.
Vous semblez avoir passé dans notre établissement un incroyable séjour, notre mission semble donc remplie.
Soyez certain que nous ferons tout ce qui est possible pour que vos prochains séjour soient au moins aussi bien que celui-ci.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 1 073 avis
À 2.2 km
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
4.0 5 étoiles 239 avis
À 2.3 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 3 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 358 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 459 avis
À 3.9 km
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 4 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 242 avis
À 12.5 km
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
4.5 5 étoiles 367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 525 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon
Villa Du Lagon
La Maison Du Lagon
Hotel Lagon Reunion
Villa Lagon Reunion
Du Lagon
Lagon Villa
LUX* Saint Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page