LUX* Saint Gilles
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
101 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
222 $US
212 $US
Expedia.com
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
135 $US
123 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
471 $US
456 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
72 $US
2 822 résultats
AffinerToutes les langues
1 5581 563 avis sur 2 822
Avis publié : 23 janvier 2014

Cest hôtel est un lieu de vacances très reposant, ce qui rend agréable le séjour.Tout le personnel est au petit soin, on est bien accueilli et écouté. J'y vais souvent et ai hâte d'y retourner très bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et vous remercions de votre précieuse fidélité.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, recevez Cher Client, mes plus sincères salutations.

Avis publié : 22 janvier 2014

Pour la quatrième année consécutive, nous avons posés nos valises pour 3 semaines du 13 décembre 2013 au 2 janvier 2014 dans cet hôtel au cadre idyllique. Nous avons été reçu par Sébastien et son professionnalisme et son sérieux (Parlez-lui du Tampon il est intarissable!!). Tant le lieu que le personnel sont accueillants. Benjamin et Alexandra vous trouvent toujours une activités à faire sur cette île (Même pour les familles casse-cou!) Le lagon est magnifique et l'équipe de la plage (Olivier, Matthieu et Sylvani) sont aux petits soins pour rendre le séjour agréable. Yann, Charles, Antoine, Alexandre, Vincent, Indiana & CIE ont su gérer les réveillons et le cyclone qu'ils ont réussis à dédramatisé en gardant toujours le sourire et leurs humours malgré les conditions difficile. Je n'oublie pas l'équipe de direction (Cyril, Marie-Lucie, Edouard et Arthur) qui ont su rendre notre séjour agréable et reposant (Un message pour Marie-Lucie : Il est temps de prendre du temps pour vous pour faire le tour de l'île. "Il fera jour demain"). Bien entendu, nous espérons pouvoir revenir une cinquième année et retrouver la sérénité que nous avons trouvée!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Famille Bourbon,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR. Nous sommes ravis de constater que nous avons su à nouveau, répondre favorablement à vos attentes et vous faire apprécier vos vacances.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire et à en informer l'ensemble de nos équipes.
Tous se joignent donc à moi afin de vous remercier de votre gentillesse.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, je ferai le tour de l'île mais je vous attend pour le tour en quad !
Bien à vous,

Avis publié : 20 janvier 2014

excellent établissement qui met tout son savoir faire à notre disposition. Petits déjeuners gargantuesques (attention aux kilos !) et de très bonne qualité.Manque cependant les distractions surtout le soir, d'autant que l'établissement est un peu excentré, il faut un véhicule pour sortir. Mer et piscine au sortir de la chambre, génial ! la chambre très spacieuse et confortable (grande taille de lit et literie de très bonne qualité)avec commodités bien isolées.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de votre remarque concernant notre petit-déjeuner; notre souhait étant de proposer chaque jour un buffet varié afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle et offrir à chacun toute l'énergie nécessaire pour profiter pleinement de notre belle île Intense.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

le personnel est vraiment très agréable, chaleureux et accueillant. le cadre est lui, magnifique. Nous avions notre bebe mais absolument a refaire en amoureux pour profiter pleinement de tout ce que ce bel hôtel peut offrir !! Nous avions choisi l'hôtel au hasard mais vraiment aucun regret ...

Séjour en : janvier 2014
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier vos vacances et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour en amoureux.
Dans l’attente de ce moment, croyez Chère Cliente, en l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est particulièrement accueillant, serviable, toujours soucieux de votre bien-être. La situation de l'hotel sur le lagon est idéale. Je ne peux que recommander la destination; nous on a envi d'y revenir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,
La qualité et la satisfaction de nos clients étant des priorités, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié vos vacances et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente de ce moment, je vous adresse mes sincères salutations.