LUX* Saint Gilles
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
100 $US
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
117 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
124 $US
103 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Front de mer
2 856 résultats
1 5811 586 avis sur 2 856
Avis publié : 25 janvier 2014

Un accueil chaleureux, souriant et l'omniprésence de Madame Ajax ayant toujours un mot agréable pour chacun de ses clients. On se sent privilégié, exclusif et c'est ce que tout client attend lorsqu'il se rend dans un hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
A travers ce commentaire vous relevez parfaitement nos objectifs, chaque client est unique et notre ambition est de vous faire vivre des moments LUX* d'exception. Je suis donc ravie de constater ma participation à faire de votre séjour un moment mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 25 janvier 2014

Très bel établissement donnant sur le lagon, avec plage privée , très bien placé
Un petit bémol pour ma part concernant la restauration qui pour moi n est pas au niveau attendu (finesse) et la carte manque cruellement d originalité (trop européenne à mon goût)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Ainsi, nous prenons bien note de votre remarque concernant la restauration.
Je tiens également à vous remercier d'avoir souligné notre situation exceptionnelle et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain voyage d'affaire ou de repos, recevez, Chère Cliente, mes sincères salutations.

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, situé sur la côte balnéaire par excellence. Le cadre est effectivement magnifique, la chambre était propre, bien équipée.
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux; jus frais excellent...à essayer le smoothie rouge.
Nous avons néanmoins noté qqles points négatifs qui méritent d'être connus :
* piscine très sale, pour un séjour hors vacances scolaires, hors week-end, hors cyclone (parois de couleur verte, nombreux dépôts végétaux au fond, etc). Pourtant, baignade non autorisée le soir! A quelle heure est donc nettoyée la piscine?!
* pas suffisamment de personnel pour le service du petit déjeuner
* attention le café expresso est à 3.5 € durant la journée! A se demander si c'est du Bourbon Pointu!!
* Au point Café Lux, c-à-d au Coffee Shop, il n'y a que 2 chaises créoles, pas d'autres places; pas de barista. Aucune mise en avant du Café Lux, alors que soi-dit produit par la chaîne Lux !!
* décoration sur le lit pour un anniversaire de Mariage un peu pauvre...on a connu mieux dans des hôtels moins étoilés sans occasion particulière.
* rapport qualité-prix : trop cher, même pour les résidents.
Idée : faire des offres sur la base demi-pension / proposer une dégustation de jus ou cocktails de fruits frais locaux par exemple autour de la piscine avec une mini mignardise à une heure précise de l'après-midi. Bref, un petit + qui ferait la différence.

Astuce pour la chambre : dder chambre étage pr le calme et la vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Cliente,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Soyez assurée que nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions. Celles-ci ont été transmises aux Chefs de service concernés afin que les mesures requises soient prises pour mieux satisfaire notre clientèle.
D'autre part, je suis ravie de constater que notre emplacement exceptionnel, la qualité de nos chambres et du buffet varié au petit déjeuner, ont contribué à vous faire apprécier vos vacances.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion, je vous adresse, Chère Cliente, mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 23 janvier 2014

Cest hôtel est un lieu de vacances très reposant, ce qui rend agréable le séjour.Tout le personnel est au petit soin, on est bien accueilli et écouté. J'y vais souvent et ai hâte d'y retourner très bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et vous remercions de votre précieuse fidélité.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, recevez Cher Client, mes plus sincères salutations.

Avis publié : 22 janvier 2014

Pour la quatrième année consécutive, nous avons posés nos valises pour 3 semaines du 13 décembre 2013 au 2 janvier 2014 dans cet hôtel au cadre idyllique. Nous avons été reçu par Sébastien et son professionnalisme et son sérieux (Parlez-lui du Tampon il est intarissable!!). Tant le lieu que le personnel sont accueillants. Benjamin et Alexandra vous trouvent toujours une activités à faire sur cette île (Même pour les familles casse-cou!) Le lagon est magnifique et l'équipe de la plage (Olivier, Matthieu et Sylvani) sont aux petits soins pour rendre le séjour agréable. Yann, Charles, Antoine, Alexandre, Vincent, Indiana & CIE ont su gérer les réveillons et le cyclone qu'ils ont réussis à dédramatisé en gardant toujours le sourire et leurs humours malgré les conditions difficile. Je n'oublie pas l'équipe de direction (Cyril, Marie-Lucie, Edouard et Arthur) qui ont su rendre notre séjour agréable et reposant (Un message pour Marie-Lucie : Il est temps de prendre du temps pour vous pour faire le tour de l'île. "Il fera jour demain"). Bien entendu, nous espérons pouvoir revenir une cinquième année et retrouver la sérénité que nous avons trouvée!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Famille Bourbon,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR. Nous sommes ravis de constater que nous avons su à nouveau, répondre favorablement à vos attentes et vous faire apprécier vos vacances.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire et à en informer l'ensemble de nos équipes.
Tous se joignent donc à moi afin de vous remercier de votre gentillesse.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, je ferai le tour de l'île mais je vous attend pour le tour en quad !
Bien à vous,