“Prestation décevante”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 29 janvier 2014

Problèmes d'organisation, la télé ne fonctionnait pas et aucun geste commercial pour y palier.
L'emplacement de l'hôtel m'a fait y revenir mais de sérieux changements sont à revoir pour y apporter un service de standing

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous regrettons sincèrement votre déception et prenons votre commentaire très au sérieux.
Nous sommes conscient de notre situation exceptionnelle et travaillons avec l'ensemble de notre personnel afin de toujours offrir une qualité de service et des activités à la hauteur des attentes de notre clientèle.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour, afin de vous démontrer notre motivation à atteindre notre objectif de toujours mieux vous satisfaire.
Dans l'attente ce moment, recevez Cher Client, mes salutations les plus cordiales.

1 4261 432 avis sur 2 677

Avis publié : 28 janvier 2014

Le paradis existe... Tout est fait pour que l'on se souvienne longtemps de nos vacances dans ce lieu magique... Le personnel est attentionné, les différents restaurants sont meilleurs les uns que les autres... Petit plus, l'hôtel est le seul établissement de la réunion à être bordé par un lagon d'eau turquoise.. Je vous conseille vivement cet hôtel pour passer un séjour de rêve. Et pour terminer, un immense merci à Arthur ;-))

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
C'est un réel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su combler vos attentes.
Merci également d'avoir mentionné Arthur, notre 1er Assistant Directeur de la Restauration, qui a été ravi de votre appréciation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil attentionné qui se confirme pendant tout le séjour.
Propreté intérieure et extérieure digne d'un 5 étoiles, chambre spacieuse.
Tout est impeccable jusqu'aux produits de soins à la citronnelle ou au géranium.
La piscine est un régal, à température idéale et vraiment immense.
La plage est propre mais les transats sont vite pris d'assaut, tout comme ceux situés autour de la piscine. Il va falloir se battre pour avoir un parasol surtout le weekend.
Les restaurants servent de très bons plats et des sandwichs hors normes.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Un vrai hôtel de Luxe avec les prix mais surtout les services qui vont avec (enfin !).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
C'est un réel plaisir de constater que nous avons su combler vos attentes.
Un grand merci également pour les magnifiques photos de notre établissement que vous avez publié.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations.

Avis publié : 25 janvier 2014

Vraiment moyen pour un. 5*...
Accueil poli mais sans plus .
Chambre basique, salle de bain minuscule avec juste le minimum en produits de bains
Chambre avec 2 lits sépares alors qu on était en couple , très mauvaise literie .
Le restau de plage qui paraît le plus sympa ferme le weekend ( car privatise pour mariages ou autre..)
Aucun cachet dans cet hôtel, service du niveau d un 3 étoiles pas plus .
Aucune envie d y retourner
D ailleurs lors du Check out on ne nous a même pas pose la question a savoir si le séjour s était bien passé...

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous avons bien pris note que plusieurs points ont terni votre séjour chez nous et nous regrettons sincèrement votre déception.
Notre ambition étant de vous faire vivre des moments LUX* d'exception, soyez assuré que les situations que vous décrivez feront encore l’objet de séances de travail avec les équipes concernées, afin de toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous accueillir prochainement.
Dans l'attente de ce moment, recevez mes plus sincères salutations.

Avis publié : 25 janvier 2014

Un accueil chaleureux, souriant et l'omniprésence de Madame Ajax ayant toujours un mot agréable pour chacun de ses clients. On se sent privilégié, exclusif et c'est ce que tout client attend lorsqu'il se rend dans un hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
A travers ce commentaire vous relevez parfaitement nos objectifs, chaque client est unique et notre ambition est de vous faire vivre des moments LUX* d'exception. Je suis donc ravie de constater ma participation à faire de votre séjour un moment mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 25 janvier 2014

Très bel établissement donnant sur le lagon, avec plage privée , très bien placé
Un petit bémol pour ma part concernant la restauration qui pour moi n est pas au niveau attendu (finesse) et la carte manque cruellement d originalité (trop européenne à mon goût)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Ainsi, nous prenons bien note de votre remarque concernant la restauration.
Je tiens également à vous remercier d'avoir souligné notre situation exceptionnelle et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain voyage d'affaire ou de repos, recevez, Chère Cliente, mes sincères salutations.

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, situé sur la côte balnéaire par excellence. Le cadre est effectivement magnifique, la chambre était propre, bien équipée.
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux; jus frais excellent...à essayer le smoothie rouge.
Nous avons néanmoins noté qqles points négatifs qui méritent d'être connus :
* piscine très sale, pour un séjour hors vacances scolaires, hors week-end, hors cyclone (parois de couleur verte, nombreux dépôts végétaux au fond, etc). Pourtant, baignade non autorisée le soir! A quelle heure est donc nettoyée la piscine?!
* pas suffisamment de personnel pour le service du petit déjeuner
* attention le café expresso est à 3.5 € durant la journée! A se demander si c'est du Bourbon Pointu!!
* Au point Café Lux, c-à-d au Coffee Shop, il n'y a que 2 chaises créoles, pas d'autres places; pas de barista. Aucune mise en avant du Café Lux, alors que soi-dit produit par la chaîne Lux !!
* décoration sur le lit pour un anniversaire de Mariage un peu pauvre...on a connu mieux dans des hôtels moins étoilés sans occasion particulière.
* rapport qualité-prix : trop cher, même pour les résidents.
Idée : faire des offres sur la base demi-pension / proposer une dégustation de jus ou cocktails de fruits frais locaux par exemple autour de la piscine avec une mini mignardise à une heure précise de l'après-midi. Bref, un petit + qui ferait la différence.

Astuce pour la chambre : dder chambre étage pr le calme et la vue.

Chère Cliente,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Soyez assurée que nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions. Celles-ci ont été transmises aux Chefs de service concernés afin que les mesures requises soient prises pour mieux satisfaire notre clientèle.
D'autre part, je suis ravie de constater que notre emplacement exceptionnel, la qualité de nos chambres et du buffet varié au petit déjeuner, ont contribué à vous faire apprécier vos vacances.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion, je vous adresse, Chère Cliente, mes salutations les plus cordiales.
Directrice d'Exploitation

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 4 km
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,4 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 196€ - 595€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon