“A refaire sans hésitation”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 4 février 2014

Avons passé un très agréable séjour, malgré le cyclône qui n'a pas épargné l'Hôtel. Un grand merci à tous le personnel pour son dévouement et sa gentillesse dans un contexte très particulier.
Avons hâte de revenir pour de nouveau passer de merveilleux moments.
Un grand merci,
A bientôt.
Nicolas Schneider

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher Monsieur Schneider,
Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier vos vacances malgré des conditions météorologiques particulières. Suite à cet événement, j'ai pris beaucoup de plaisir à féliciter l'ensemble de notre personnel.
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez et qui nous motive à toujours mieux vous satisfaire.
Nous attendons avec grand plaisir votre retour afin de vous faire vivre de nouveaux moments LUX* d'exceptions.
Bien cordialement,

1 3871 393 avis sur 2 630

Avis publié : 3 février 2014

Je suis déçue de cet hôtel. Je ne m'attendais pas à avoir une chambre aussi simple. Le personnel n'est pas au petit soin avec les clients. Baignoire bouchée et personne n'est venue voir. A la dernière minute ils nous ont proposé une autre chambre. Le petit déjeuner est bien. Manque un peu de convivialité de la part du personnel. Je conseille aux gens de se rendre à maurice! ! La réunion n'est pas mise en valeur au sein cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous regrettons votre déception et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que vos commentaires feront l’objet de nouvelles séances de travail avec l’ensemble de nos équipes.
D'autre part, nous sommes ravis de constater que le buffet petit-déjeuner à su combler vos attentes et cette remarque est source de motivation pour notre personnel.
Notre ambition étant de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

Avis publié : 31 janvier 2014

Aussi bien l'accueil que le service sont parfaits.
De plus, trois semaines après le passage du cyclone, plus aucune trace... quelques bûches simplement.
A noter le restaurant de plage plus que sympa !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vous avez relevé les efforts réalisés par nos équipes afin d'effacer les traces laissées suite au passage du cyclone Bejisa et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour d'affaires ou pour des vacances, recevez, Chère Cliente, mes salutation les plus cordiales.

Avis publié : 29 janvier 2014

Excellent séjour (pro/perso) qui débuta par le cocktail de la Direction. Le personnel est charmant et aux petits soins, le tout avec un sourire permanent. Le site "les pieds dans l'eau" avec un lagon magnifique est un vrai bonheur. Le chef Christian Virassami de l'Orangine propose une très belle carte, avec des produits issus de la Réunion, cuisinée à la Française, moment enchanteur... Le buffet du PDJ est un de mes préférés, le jus frais pressé, les fruits frais du pays, etc.. La Plage avec son carry au feu de bois , le ICI bar face au lagon avec ses savoureuses glaces locales, le jardin d’herbes qui offre une partie de l’ile dans l’hôtel (belle idée!), le bar secret, tous sont autant de lieux privilégiés que nous avons particulièrement appréciés.
Special thanks à Marie Lucie AJAX, la directrice d'exploitation, qui nous a reçus de manière exceptionnelle et pleine d'attentions.
Merci à Anthony et à Arthur qui nous ont permis d'avoir un séminaire dans des conditions optimales de travail et de bien-être.
Le 5* est indiscutablement à la hauteur de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Mon conseil : vous y rendre sans hésiter ! Que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel, va...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Notre ambition étant de vous faire vivre des moments LUX* d'exception, il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Les Raisons LUX* que vous décrivez si bien et notre cadre exceptionnel offrent en effet la possibilité de combiner voyage d'affaires et de repos.
Soyez assurée que j'ai pris beaucoup de plaisir à partager vos appréciations et suis ravie d'avoir moi-même participé au bon déroulement de votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion et dans l'attente de ce moment, recevez mes plus sincères salutations.

Avis publié : 29 janvier 2014

Problèmes d'organisation, la télé ne fonctionnait pas et aucun geste commercial pour y palier.
L'emplacement de l'hôtel m'a fait y revenir mais de sérieux changements sont à revoir pour y apporter un service de standing

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous regrettons sincèrement votre déception et prenons votre commentaire très au sérieux.
Nous sommes conscient de notre situation exceptionnelle et travaillons avec l'ensemble de notre personnel afin de toujours offrir une qualité de service et des activités à la hauteur des attentes de notre clientèle.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour, afin de vous démontrer notre motivation à atteindre notre objectif de toujours mieux vous satisfaire.
Dans l'attente ce moment, recevez Cher Client, mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 28 janvier 2014

Le paradis existe... Tout est fait pour que l'on se souvienne longtemps de nos vacances dans ce lieu magique... Le personnel est attentionné, les différents restaurants sont meilleurs les uns que les autres... Petit plus, l'hôtel est le seul établissement de la réunion à être bordé par un lagon d'eau turquoise.. Je vous conseille vivement cet hôtel pour passer un séjour de rêve. Et pour terminer, un immense merci à Arthur ;-))

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
C'est un réel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su combler vos attentes.
Merci également d'avoir mentionné Arthur, notre 1er Assistant Directeur de la Restauration, qui a été ravi de votre appréciation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil attentionné qui se confirme pendant tout le séjour.
Propreté intérieure et extérieure digne d'un 5 étoiles, chambre spacieuse.
Tout est impeccable jusqu'aux produits de soins à la citronnelle ou au géranium.
La piscine est un régal, à température idéale et vraiment immense.
La plage est propre mais les transats sont vite pris d'assaut, tout comme ceux situés autour de la piscine. Il va falloir se battre pour avoir un parasol surtout le weekend.
Les restaurants servent de très bons plats et des sandwichs hors normes.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Un vrai hôtel de Luxe avec les prix mais surtout les services qui vont avec (enfin !).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
C'est un réel plaisir de constater que nous avons su combler vos attentes.
Un grand merci également pour les magnifiques photos de notre établissement que vous avez publié.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations.
Directrice d'Exploitation

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 204€ - 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon