“choisissez un autre hotel !!!” 2 5 étoiles
Avis sur LUX* Saint Gilles

LUX* Saint Gilles a été ajouté à vos Favoris
LUX* Saint Gilles
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)   |
Offre Spéciale
Forfait
Dinan, France
“choisissez un autre hotel !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une grosse déception !!! (voyage de noces...)
Tellement de choses à dire....
En arrivant, nous voulions une seule chose, c'était aller poser nos affaires dans notre chambre pour filer à la plage au plus vite, car nous avions cherché l'hotel pendant 3/4 d'heur, mais ce ne fut pas possible, un rafraichissement obligatoire (rien de désagréable) mais surtout un questionnaire très personnel sur nos situations professionnelles, et surtout notre numéro de carte bancaire à écrire sur ce questionnaire... pas très confidentiel.
Notre repas en amoureux fût parfait, rien à dire.
En rentrant à notre chambre à la nuit tombée, en sortant de la sdb, il y avait quelqu'un sur notre terrasse en train de fumer, grosse frayeur...il est partis dès qu'il nous a vu... venait-il se rincer l'œil..???
En sortant sur la terrasse, il est revenu vers nous en nous disant qu'il vérifiait si notre baie vitrée était fermée suite à plusieurs vols....
De plus, prises arrachées des murs avec fils apparents dénudés (220v), rideaux de baie vitrés déchirés, fuite des wc...pfff on pensait que c'était fini...non!
Lors de notre repas au restaurant la cuisine, tout le monde faisait une tête de 3 mètres de long à notre arrivée (20h30), aucune explication sur le fonctionnement du resto en self service, aucune étiquette pour nous indiquer les noms des plats, le serveur qui nous a proposé les boissons, ne nous a jamais apporté notre bouteille d'eau plate (qu'il n'a pas oublié de nous facturer) 3€ de mémoire... et pire, ils ont commencés à débarraser les tables autour de nous (comprenez enlever les tables pour préparer la salle du petit déjeuner), bref nous nous sommes sentis vraiment de trop!!!! dommage, tellement de choses à dire.
Et malgrés le questionnaire de satisfaction dans lequel nous avons noté bien plus de chose qu'ici, aucun contact, aucune nouvelle, rien....

Bref n'y allez pas, le prix fait penser à du grand standing, il n'en n'est rien.
Pendant notre séjour à la réunion, nous sommes également allés à l'hotel Iloha de St Leu, 2 étoiles de moins sur le papier, mais nous y avons été choyés et pris en considération.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter tout mes voeux de bonheur.
Permettez-moi également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Permettez-moi enfin & surtout de vous présenter, au nom de toute l'équipe, nos excuses les plus sincères.
A la lecture de votre commentaire, nous comprenons que nous avons failli à notre mission qui consiste à aider nos clients à célébrer la vie.
Je comprendrais qu'une simple réponse à votre commentaire ne suffise pas à changer l'image que vous pouvez avoir de notre établissement aussi je peux vous assurer de mon entière disponibilité si jamais vous êtes prête à nous laisser une seconde chance.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel très accueillant, veillant avec discrétion à ce que tout se passe bien.
Nous étions en voyage de noces. Nous avons été comblé, notamment par un dîner sur la plage des plus romantiques.
Piscine gigantesque, chambre très agréable, choix des restaurants, plage très propre.
Bref très très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience de l'hôtel LUX* Ile de la Réunion.
C'est un grand plaisir de constater que nous avons su vous combler pour votre voyage de noces et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé.
Nous vous réitérons nos voeux de bonheur les plus sincères et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion pour un prochain séjour en amoureux.
Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Avons passé un très agréable séjour, malgré le cyclône qui n'a pas épargné l'Hôtel. Un grand merci à tous le personnel pour son dévouement et sa gentillesse dans un contexte très particulier.
Avons hâte de revenir pour de nouveau passer de merveilleux moments.
Un grand merci,
A bientôt.
Nicolas Schneider

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Schneider,
Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier vos vacances malgré des conditions météorologiques particulières. Suite à cet événement, j'ai pris beaucoup de plaisir à féliciter l'ensemble de notre personnel.
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez et qui nous motive à toujours mieux vous satisfaire.
Nous attendons avec grand plaisir votre retour afin de vous faire vivre de nouveaux moments LUX* d'exceptions.
Bien cordialement,
St Gilles Les Bains
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je suis déçue de cet hôtel. Je ne m'attendais pas à avoir une chambre aussi simple. Le personnel n'est pas au petit soin avec les clients. Baignoire bouchée et personne n'est venue voir. A la dernière minute ils nous ont proposé une autre chambre. Le petit déjeuner est bien. Manque un peu de convivialité de la part du personnel. Je conseille aux gens de se rendre à maurice! ! La réunion n'est pas mise en valeur au sein cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Cliente,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous regrettons votre déception et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que vos commentaires feront l’objet de nouvelles séances de travail avec l’ensemble de nos équipes.
D'autre part, nous sommes ravis de constater que le buffet petit-déjeuner à su combler vos attentes et cette remarque est source de motivation pour notre personnel.
Notre ambition étant de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Aussi bien l'accueil que le service sont parfaits.
De plus, trois semaines après le passage du cyclone, plus aucune trace... quelques bûches simplement.
A noter le restaurant de plage plus que sympa !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vous avez relevé les efforts réalisés par nos équipes afin d'effacer les traces laissées suite au passage du cyclone Bejisa et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour d'affaires ou pour des vacances, recevez, Chère Cliente, mes salutation les plus cordiales.
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellent séjour (pro/perso) qui débuta par le cocktail de la Direction. Le personnel est charmant et aux petits soins, le tout avec un sourire permanent. Le site "les pieds dans l'eau" avec un lagon magnifique est un vrai bonheur. Le chef Christian Virassami de l'Orangine propose une très belle carte, avec des produits issus de la Réunion, cuisinée à la Française, moment enchanteur... Le buffet du PDJ est un de mes préférés, le jus frais pressé, les fruits frais du pays, etc.. La Plage avec son carry au feu de bois , le ICI bar face au lagon avec ses savoureuses glaces locales, le jardin d’herbes qui offre une partie de l’ile dans l’hôtel (belle idée!), le bar secret, tous sont autant de lieux privilégiés que nous avons particulièrement appréciés.
Special thanks à Marie Lucie AJAX, la directrice d'exploitation, qui nous a reçus de manière exceptionnelle et pleine d'attentions.
Merci à Anthony et à Arthur qui nous ont permis d'avoir un séminaire dans des conditions optimales de travail et de bien-être.
Le 5* est indiscutablement à la hauteur de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Mon conseil : vous y rendre sans hésiter ! Que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel, va...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Notre ambition étant de vous faire vivre des moments LUX* d'exception, il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Les Raisons LUX* que vous décrivez si bien et notre cadre exceptionnel offrent en effet la possibilité de combiner voyage d'affaires et de repos.
Soyez assurée que j'ai pris beaucoup de plaisir à partager vos appréciations et suis ravie d'avoir moi-même participé au bon déroulement de votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion et dans l'attente de ce moment, recevez mes plus sincères salutations.
St Gilles Les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Problèmes d'organisation, la télé ne fonctionnait pas et aucun geste commercial pour y palier.
L'emplacement de l'hôtel m'a fait y revenir mais de sérieux changements sont à revoir pour y apporter un service de standing

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous regrettons sincèrement votre déception et prenons votre commentaire très au sérieux.
Nous sommes conscient de notre situation exceptionnelle et travaillons avec l'ensemble de notre personnel afin de toujours offrir une qualité de service et des activités à la hauteur des attentes de notre clientèle.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour, afin de vous démontrer notre motivation à atteindre notre objectif de toujours mieux vous satisfaire.
Dans l'attente ce moment, recevez Cher Client, mes salutations les plus cordiales.
Directrice d'Exploitation
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon