Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“choisissez un autre hotel !!!” 2 5 étoiles
Avis sur LUX* Saint Gilles

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
LUX* Saint Gilles a été ajouté à vos Favoris
LUX* Saint Gilles
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
Dinan, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“choisissez un autre hotel !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une grosse déception !!! (voyage de noces...)
Tellement de choses à dire....
En arrivant, nous voulions une seule chose, c'était aller poser nos affaires dans notre chambre pour filer à la plage au plus vite, car nous avions cherché l'hotel pendant 3/4 d'heur, mais ce ne fut pas possible, un rafraichissement obligatoire (rien de désagréable) mais surtout un questionnaire très personnel sur nos situations professionnelles, et surtout notre numéro de carte bancaire à écrire sur ce questionnaire... pas très confidentiel.
Notre repas en amoureux fût parfait, rien à dire.
En rentrant à notre chambre à la nuit tombée, en sortant de la sdb, il y avait quelqu'un sur notre terrasse en train de fumer, grosse frayeur...il est partis dès qu'il nous a vu... venait-il se rincer l'œil..???
En sortant sur la terrasse, il est revenu vers nous en nous disant qu'il vérifiait si notre baie vitrée était fermée suite à plusieurs vols....
De plus, prises arrachées des murs avec fils apparents dénudés (220v), rideaux de baie vitrés déchirés, fuite des wc...pfff on pensait que c'était fini...non!
Lors de notre repas au restaurant la cuisine, tout le monde faisait une tête de 3 mètres de long à notre arrivée (20h30), aucune explication sur le fonctionnement du resto en self service, aucune étiquette pour nous indiquer les noms des plats, le serveur qui nous a proposé les boissons, ne nous a jamais apporté notre bouteille d'eau plate (qu'il n'a pas oublié de nous facturer) 3€ de mémoire... et pire, ils ont commencés à débarraser les tables autour de nous (comprenez enlever les tables pour préparer la salle du petit déjeuner), bref nous nous sommes sentis vraiment de trop!!!! dommage, tellement de choses à dire.
Et malgrés le questionnaire de satisfaction dans lequel nous avons noté bien plus de chose qu'ici, aucun contact, aucune nouvelle, rien....

Bref n'y allez pas, le prix fait penser à du grand standing, il n'en n'est rien.
Pendant notre séjour à la réunion, nous sommes également allés à l'hotel Iloha de St Leu, 2 étoiles de moins sur le papier, mais nous y avons été choyés et pris en considération.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci stephanie_M3812014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter tout mes voeux de bonheur.
Permettez-moi également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Permettez-moi enfin & surtout de vous présenter, au nom de toute l'équipe, nos excuses les plus sincères.
A la lecture de votre commentaire, nous comprenons que nous avons failli à notre mission qui consiste à aider nos clients à célébrer la vie.
Je comprendrais qu'une simple réponse à votre commentaire ne suffise pas à changer l'image que vous pouvez avoir de notre établissement aussi je peux vous assurer de mon entière disponibilité si jamais vous êtes prête à nous laisser une seconde chance.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 979 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 140
    531
    207
    78
    23
Consultez les avis pour
454
1 065
52
214
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (156)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel très accueillant, veillant avec discrétion à ce que tout se passe bien.
Nous étions en voyage de noces. Nous avons été comblé, notamment par un dîner sur la plage des plus romantiques.
Piscine gigantesque, chambre très agréable, choix des restaurants, plage très propre.
Bref très très bien.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience de l'hôtel LUX* Ile de la Réunion.
C'est un grand plaisir de constater que nous avons su vous combler pour votre voyage de noces et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé.
Nous vous réitérons nos voeux de bonheur les plus sincères et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion pour un prochain séjour en amoureux.
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châtillon-sur-Seine, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Avons passé un très agréable séjour, malgré le cyclône qui n'a pas épargné l'Hôtel. Un grand merci à tous le personnel pour son dévouement et sa gentillesse dans un contexte très particulier.
Avons hâte de revenir pour de nouveau passer de merveilleux moments.
Un grand merci,
A bientôt.
Nicolas Schneider

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicolas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Monsieur Schneider,
Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'hôtel LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier vos vacances malgré des conditions météorologiques particulières. Suite à cet événement, j'ai pris beaucoup de plaisir à féliciter l'ensemble de notre personnel.
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez et qui nous motive à toujours mieux vous satisfaire.
Nous attendons avec grand plaisir votre retour afin de vous faire vivre de nouveaux moments LUX* d'exceptions.
Bien cordialement,
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Gilles Les Bains
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je suis déçue de cet hôtel. Je ne m'attendais pas à avoir une chambre aussi simple. Le personnel n'est pas au petit soin avec les clients. Baignoire bouchée et personne n'est venue voir. A la dernière minute ils nous ont proposé une autre chambre. Le petit déjeuner est bien. Manque un peu de convivialité de la part du personnel. Je conseille aux gens de se rendre à maurice! ! La réunion n'est pas mise en valeur au sein cet hôtel

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
3 Merci Cyrille B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous regrettons votre déception et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que vos commentaires feront l’objet de nouvelles séances de travail avec l’ensemble de nos équipes.
D'autre part, nous sommes ravis de constater que le buffet petit-déjeuner à su combler vos attentes et cette remarque est source de motivation pour notre personnel.
Notre ambition étant de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Aussi bien l'accueil que le service sont parfaits.
De plus, trois semaines après le passage du cyclone, plus aucune trace... quelques bûches simplement.
A noter le restaurant de plage plus que sympa !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Candice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vous avez relevé les efforts réalisés par nos équipes afin d'effacer les traces laissées suite au passage du cyclone Bejisa et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour d'affaires ou pour des vacances, recevez, Chère Cliente, mes salutation les plus cordiales.
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-aux-Roses, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellent séjour (pro/perso) qui débuta par le cocktail de la Direction. Le personnel est charmant et aux petits soins, le tout avec un sourire permanent. Le site "les pieds dans l'eau" avec un lagon magnifique est un vrai bonheur. Le chef Christian Virassami de l'Orangine propose une très belle carte, avec des produits issus de la Réunion, cuisinée à la Française, moment enchanteur... Le buffet du PDJ est un de mes préférés, le jus frais pressé, les fruits frais du pays, etc.. La Plage avec son carry au feu de bois , le ICI bar face au lagon avec ses savoureuses glaces locales, le jardin d’herbes qui offre une partie de l’ile dans l’hôtel (belle idée!), le bar secret, tous sont autant de lieux privilégiés que nous avons particulièrement appréciés.
Special thanks à Marie Lucie AJAX, la directrice d'exploitation, qui nous a reçus de manière exceptionnelle et pleine d'attentions.
Merci à Anthony et à Arthur qui nous ont permis d'avoir un séminaire dans des conditions optimales de travail et de bien-être.
Le 5* est indiscutablement à la hauteur de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Mon conseil : vous y rendre sans hésiter ! Que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel, va...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lily B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience du LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Notre ambition étant de vous faire vivre des moments LUX* d'exception, il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Les Raisons LUX* que vous décrivez si bien et notre cadre exceptionnel offrent en effet la possibilité de combiner voyage d'affaires et de repos.
Soyez assurée que j'ai pris beaucoup de plaisir à partager vos appréciations et suis ravie d'avoir moi-même participé au bon déroulement de votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion et dans l'attente de ce moment, recevez mes plus sincères salutations.
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Gilles Les Bains
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Problèmes d'organisation, la télé ne fonctionnait pas et aucun geste commercial pour y palier.
L'emplacement de l'hôtel m'a fait y revenir mais de sérieux changements sont à revoir pour y apporter un service de standing

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Laurent R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TRIPADVISOR.
Nous regrettons sincèrement votre déception et prenons votre commentaire très au sérieux.
Nous sommes conscient de notre situation exceptionnelle et travaillons avec l'ensemble de notre personnel afin de toujours offrir une qualité de service et des activités à la hauteur des attentes de notre clientèle.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour, afin de vous démontrer notre motivation à atteindre notre objectif de toujours mieux vous satisfaire.
Dans l'attente ce moment, recevez Cher Client, mes salutations les plus cordiales.
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 1 016 avis
À 2.3 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 338 avis
À 2.2 km
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
4.0 5 étoiles 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.5 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 5 étoiles 575 avis
À 6.4 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 436 avis
À 12.5 km
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
4.5 5 étoiles 350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon
Villa Du Lagon
La Maison Du Lagon
Hotel Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
Du Lagon
LUX* Saint Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page