Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
LUX* Saint Gilles
Hôtels proches
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
421 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
270 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
239 $US
221 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ermitage Boutik Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
161 $US
135 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
217 $US
135 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
130 $US
83 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Palmes(Saint-Gilles-Les-Bains)
93 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
Hôtel Les Aigrettes(Saint-Gilles-Les-Bains)
110 $US
85 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 817)
Filtrer les avis
2 817 résultats
Note attribuée
1 631
748
301
105
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 631
748
301
105
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 5391 544 avis sur 2 817
Avis publié : 16 février 2014

Pour 2 nuits passées dans cet hôtel,le séjour fut mémorable.
Les services impeccables,les plats aux petit-déjeuners et à l'Orangine très bons et variés,le cadre très reposant et les sourires sur toutes les lèvres de nos hôtes extras...J'y retournerai très volontiers!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Valentin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Monsieur,
La lecture de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion, est un vrai bonheur pour nous.
Nous sommes sincèrement ravis de noter que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour loin des petits tracas de la vie.
Dans l'attente de ce prochain moment, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

C'est notre première fois ! ( vu que nous sommes un jeune couple ).

On a pris une nuit de 15 février au 16 février 2014.
Cet hôtel Lux Île de la Réunion est franchement au top.

Les professionnels sont plutôt agréables, souriants, dynamiques, avec pleins de bonnes qualités, ce que nous avons remarqué. Ils sont aussi respectueux avec nous, comme nous sommes malentendants. Ils ont réussi à nous parler et nous expliquer doucement pour que nous comprenons.

La chambre où nous avons dormi, c'est WHAOU. La piscine, c'est meilleur pour nous.
Les repas sont plutôt bons.

Bien sûr le mois prochain, nous viendrons encore : )

Bravo à tous les professionnels. Encore un bravo. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci SNadiine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier.
Que vous preniez le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion est une véritable chance pour nous.
Votre désir de revenir dans notre établissement le mois prochain est une récompense particulièrement importante pour nous.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
1
Avis publié : 12 février 2014

Très agréable séjour à la réunion dans le seul hotel de l'île ayant une jolie page à l'interieur de la barrière de corail. service très agréable, très beau parc arboré. Des idées originales comme les projections de films en plein air. Un très bon moment en famille. Merci

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Vous avez parfaitement raison de mettre en avant la situation idéale de notre établissement, au bord du lagon de l'Ermitage.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de partager avec vous de nouveaux moments de rêves.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2014

Une grosse déception !!! (voyage de noces...)
Tellement de choses à dire....
En arrivant, nous voulions une seule chose, c'était aller poser nos affaires dans notre chambre pour filer à la plage au plus vite, car nous avions cherché l'hotel pendant 3/4 d'heur, mais ce ne fut pas possible, un rafraichissement obligatoire (rien de désagréable) mais surtout un questionnaire très personnel sur nos situations professionnelles, et surtout notre numéro de carte bancaire à écrire sur ce questionnaire... pas très confidentiel.
Notre repas en amoureux fût parfait, rien à dire.
En rentrant à notre chambre à la nuit tombée, en sortant de la sdb, il y avait quelqu'un sur notre terrasse en train de fumer, grosse frayeur...il est partis dès qu'il nous a vu... venait-il se rincer l'œil..???
En sortant sur la terrasse, il est revenu vers nous en nous disant qu'il vérifiait si notre baie vitrée était fermée suite à plusieurs vols....
De plus, prises arrachées des murs avec fils apparents dénudés (220v), rideaux de baie vitrés déchirés, fuite des wc...pfff on pensait que c'était fini...non!
Lors de notre repas au restaurant la cuisine, tout le monde faisait une tête de 3 mètres de long à notre arrivée (20h30), aucune explication sur le fonctionnement du resto en self service, aucune étiquette pour nous indiquer les noms des plats, le serveur qui nous a proposé les boissons, ne nous a jamais apporté notre bouteille d'eau plate (qu'il n'a pas oublié de nous facturer) 3€ de mémoire... et pire, ils ont commencés à débarraser les tables autour de nous (comprenez enlever les tables pour préparer la salle du petit déjeuner), bref nous nous sommes sentis vraiment de trop!!!! dommage, tellement de choses à dire.
Et malgrés le questionnaire de satisfaction dans lequel nous avons noté bien plus de chose qu'ici, aucun contact, aucune nouvelle, rien....

Bref n'y allez pas, le prix fait penser à du grand standing, il n'en n'est rien.
Pendant notre séjour à la réunion, nous sommes également allés à l'hotel Iloha de St Leu, 2 étoiles de moins sur le papier, mais nous y avons été choyés et pris en considération.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci stephanie_M3812014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame,
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter tout mes voeux de bonheur.
Permettez-moi également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Permettez-moi enfin & surtout de vous présenter, au nom de toute l'équipe, nos excuses les plus sincères.
A la lecture de votre commentaire, nous comprenons que nous avons failli à notre mission qui consiste à aider nos clients à célébrer la vie.
Je comprendrais qu'une simple réponse à votre commentaire ne suffise pas à changer l'image que vous pouvez avoir de notre établissement aussi je peux vous assurer de mon entière disponibilité si jamais vous êtes prête à nous laisser une seconde chance.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cyril de Loze de Plaisance
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2014

Personnel très accueillant, veillant avec discrétion à ce que tout se passe bien.
Nous étions en voyage de noces. Nous avons été comblé, notamment par un dîner sur la plage des plus romantiques.
Piscine gigantesque, chambre très agréable, choix des restaurants, plage très propre.
Bref très très bien.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrild572, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience de l'hôtel LUX* Ile de la Réunion.
C'est un grand plaisir de constater que nous avons su vous combler pour votre voyage de noces et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé.
Nous vous réitérons nos voeux de bonheur les plus sincères et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion pour un prochain séjour en amoureux.
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis