“Excellent hôtel”

LUX* Saint Gilles
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 17 février 2014

Personnel dans l'ensemble très au petit soin, une restauration diversifiée et très fine, l'emplacement de l'hôtel exceptionnel directement sur plage privée avec le lagon en toile de fond. La Directrice veille parfaitement sur ses équipes.
Un hôtel adapté aussi bien en couple, en famille qu'entre amis! Hâte de revenir

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Un très grand merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de noté que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous notons avec le plus grand intérêt votre entrain à revenir séjourner dans notre établissement.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
Caen, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hôtel, calme, situation sur le lagon idéale pour la baignade et le farniente ( poissons en quantité)
Personnel agréable, souriant.
Piscine magnifique
Séjour parfait à part peut-être au niveau de la restauration ou qqs améliorations seraient souhaitables :
Problèmes de communication dans les infos autour des restaurants ( affichages ?)
Buffet du petit déjeuner copieux et délicieux.
Par contre, c'est compliqué pour diner dans un des restos de l'hôtel ( quand ils sont ouverts ...)
Mission impossible si l'on s'y prend au dernier moment : réservation obligatoire.
On nous annonce que c'est complet alors que des tables resteront vides toute la soirée !!!
( l'hôtel était pourtant loin d'être plein )
A deux reprises, nous nous avons dû sortir diner à l'extérieur de l'hotel.
Cela dit, la qualité n'est pas remise en cause : l Orangine propose des plats délicieux et raffinés.
Le restaurant de la plage était très bon également (ah le carry's bar !).

Par contre, le service au bar extrêmement looooong !

J'ai regretté le manque d'information sur les animations et services propres à l'hôtel.
Et la wifi promise était très médiocre ...

Nous avons malgré tout passé un excellent séjour et garderons un bon souvenir de cet endroit .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Permettez-moi de vous remercier pour le temps pris à écrire ces lignes & à partager ainsi vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Permettez-moi également de vous remercier pour la précisions de vos commentaires, je peux vous assurer que nous vous avons lu avec le plus grand intérêt afin de pouvoir prendre les actions correctives nécessaires.
Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Avis écrit le 17 février 2014

Séjour parfait, personnel au petits soins et vraiment adorable. On se sent comme chez nous, le luxe en plus. La piscine, traitée sans sel ni chlore, est juste divine... Les restaurants sont également parfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Soyez assuré de notre reconnaissance !
Votre commentaire suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion est une incroyable source de motivation pour chacun de nous.
Soyez certain que vous êtes ici chez vous et que nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Si il était plus petit= 5/5 mais victime de son gigantisme! Malgré un effort remarquable du personnel très accueillant et tjrs dispo! Le déjeuner ressemble au club med!! C'est pas ce que je suis venu rechercher... Les transats de la piscine com d'hab pas loin du pugilat ou j'ai pu échanger 2 et je me suis fait alpalagé car elle aurait réservé ces deux transat 6h avant!! Me faisant copieusement allumer ce sont les voisins de transat qui sont venus lui clouer le bec... Bcp de monde = wifi proche de zéro! Ou pas loin! Mais jardin soigné, parc clôturé et surveillance souriante et physionomiste à l'entrée! Nombreux Resto dans l'enceinte comme au club med! Avion ce soir à 2200= je tente d'obtenir quelques h de plus après 1100 carrément spontanément obtenu 1800!! C'est ma première fois en 45 ans de voyage!!! Bravo!

Séjour du février 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier de partager ainsi votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer sur les points que vous mettez en avant.
Nous espérons maintenant avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour qui sera, je le souhaite, incroyable.
Herve, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour clôturer notre voyage de noces à travers l'Ile de la Réunion, en avril 2013.
Hôtel paradisiaque, avec un cadre exceptionnel et un personnel très serviable.
Notre chambre était super, avec tout le confort dont nous avions besoin.
Des activités en plein air originales et très agréables, conférant une bonne ambiance générale.
Un seul bémol: le prix des extras (softs, petits plats tels pizzas et salades, cocktails,...) était franchement exorbitant compte tenu du prix déjà bien élevé su séjour.
Nous conseillerions cet hôtel à nos proches!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis d'avoir été associé à votre voyage de noces.
Il s'agit d'un moment rare dans la vie et nous vision est juste d'aider nos clients à profiter de ce que la vie nous offre.
Nous espérons maintenant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, peut-être à l'occasion de votre premier anniversaire de mariage.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Avis écrit le 16 février 2014

Pour 2 nuits passées dans cet hôtel,le séjour fut mémorable.
Les services impeccables,les plats aux petit-déjeuners et à l'Orangine très bons et variés,le cadre très reposant et les sourires sur toutes les lèvres de nos hôtes extras...J'y retournerai très volontiers!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,
La lecture de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion, est un vrai bonheur pour nous.
Nous sommes sincèrement ravis de noter que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour loin des petits tracas de la vie.
Dans l'attente de ce prochain moment, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est notre première fois ! ( vu que nous sommes un jeune couple ).

On a pris une nuit de 15 février au 16 février 2014.
Cet hôtel Lux Île de la Réunion est franchement au top.

Les professionnels sont plutôt agréables, souriants, dynamiques, avec pleins de bonnes qualités, ce que nous avons remarqué. Ils sont aussi respectueux avec nous, comme nous sommes malentendants. Ils ont réussi à nous parler et nous expliquer doucement pour que nous comprenons.

La chambre où nous avons dormi, c'est WHAOU. La piscine, c'est meilleur pour nous.
Les repas sont plutôt bons.

Bien sûr le mois prochain, nous viendrons encore : )

Bravo à tous les professionnels. Encore un bravo. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier.
Que vous preniez le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion est une véritable chance pour nous.
Votre désir de revenir dans notre établissement le mois prochain est une récompense particulièrement importante pour nous.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 3 sur 5 à La Saline les Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon