“Trés encourageant !”

LUX* Saint Gilles
“Trés encourageant !”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes des clients résidant à la Réunion et nous avons pu comparer les différents établissements dans cette même gamme d'hôtels. Nous avons été trés agréablement surpris ! Nous étions en chambre sup, et nous avons trouvé qu'elle était petite mais fonctionnelle. Le personnel est trés à l'écoute. Du matériel et des jeux de piscine à dispo des enfants, ce qui n'est pas le cas ailleurs...Nous avons longtemps hésité à essayer cet hôtel, et nous avons profité d'un mariage auquel nous étions invité dans cet hôtel même pour franchir le pas, et nous pensons y revenir.
Petit bémol pour la mariée, un rat dans sa chambre nuptiale, le personnel a été prévenu à 19h00, le soir du mariage, et lorsqu'elle est rentrée dans sa chambre à 3h00 du matin, le rat était encore là et le marié a dû y mettre du sien pour le faire partir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cyrild572, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,
Je tenais à vous remercier tout particulièrement pour vos commentaires encourageants suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes sincèrement enchantés d'avoir été capable de vous surprendre et, nous le souhaitons, d'avoir peut-être susciter l'envie de revenir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
L'évènement isolé dont vous parlez est regrettable mais soyez certain que nous avons déjà traité le sujet et rencontré la mariée pour lui présenter les excuses qu'elle était en droit d'attendre.
Encore une fois, soyez assuré du plaisir que nous aurons à vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (233)
Saint-pierre, Ile De La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2014

Tout est parfait: la piscine, les jardins, le restaurant "l'orangine" pour le soir et le restaurant de plage pour le midi.
La chambre a un style moderne et raffinée.
La qualité du service est notable.
Très bel hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Un très grand merci à vous suite à votre "sublime" commentaire au sujet de votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Vos commentaires sont pour nous une récompense extraordinaire et mes collaborateurs y trouveront une source de motivation supplémentaire vous pouvez en être certain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter encore longtemps parmi nos clients réguliers.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire, cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2014

Bel hotel au bord de la plage mais quelques couacs pour un hotel 5 étoiles: nous avions réservé une suite, on nous à placé dans un chambre, quand nous l'avons fait remarqué, on avait limite l'impression que c'etait de notre faute! ils ont mis une heure pour nous changer de chambre, pas d'excuse rien... Le repas au buffet est vraiment décevant, le petit-déjeuner aussi...le personnel est débordé le matin et parfois peu aimable... Par contre le restaurant la plage est magique, la cuisine est bonne, le cadre est magnifique et le personnel attentif. idem pour le restaurant gastronomique nous nous sommes régalé! Nous avons également apprécié les séance cinéma sur le sable avec distribution de pop Corn super! Mention particulier pour deux barmans (dont j'ai oublié le nom...) et le monsieur qui est à la caze à glace, super sympa et accueillant! Concernant la suite, celle ci est très belle, bien décoré et spacieuse! Ménage bien fait, produit de courtoisie bien pensé. En somme, dommage que ces quelques points puissent ternir un peu un beau séjour dans un cadre idyllique...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire & c'est avec beaucoup d'attention que nous avons noté les points de développement que vous mettez en avant.
En espérant que le malentendu sur le type de chambre réservé n'altère pas trop l'image que vous pouvez avoir de notre hôtel, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Istres, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Le petit déjeuner est gargantuesque et pour TOUS les goûts (et très très bon !).
Les 3 restaurants sont complémentaires et mettent notamment en valeur la cuisine locale.
Les cocktails sont délicieux, les cafés aussi.
Les chambres sont sobres, un peu petites (sûrement le seul "défaut" de l'hôtel mais est-on là pour passer nos journées en chambre ?) mais agréables et bien situées. Le service de chambre est absolument parfait.
La piscine est jolie et est la plus grande de l'île.
La plage donne sur le lagon, seul endroit de l'île où l'on peut se baigner sans risque. On y a une vue magnifique et à perte de vue sur l'océan indien. Comme nous sommes à l'Ouest, on peut savourer les magnifiques couchers de soleil sur l'eau.
Bref, un séjour merveilleux. L'ambiance générale est agréable, on ne se sent pas agressé, le personnel sait se montrer présent quand on en a besoin mais absent quand on a envie de profiter de nos instants.

Sûrement le plus bel hôtel que nous ayons pu faire à travers le monde.

Si vous avez les moyens de vous l'offrir, il est impossible que vous regrettiez votre investissement. N'écoutez pas les toujours mécontents, nous avons passé un séjour idyllique dans un hôtel de rêves avec des services exceptionnels, tout simplement !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client,
La lecture de votre commentaire est un vrai plaisir.
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes absolument enchantés d'avoir su répondre à vos attentes.
Vous semblez avoir réellement profité de l'ensemble de nos services.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de partager avec vous de nouveaux moments paradisiaques.
Dans l'attente de ce séjour, je vous prie de croire, en l'expression de mes sentiments respectueux.
La Plaine-des-Palmistes, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très agréable avec un personnel compétent et sympathique. On se s'en à l'aise même si c'est un 5 étoiles. Nous y mangeons très bien. Les chambres sont propres, confortables et bien insonorisés . Une très grande piscine et un petit bain suffisant pour les enfants. Enfin un hôtel de qualité dans notre île rappelant les services proposés sur l'île sœur. Si vous avez la chance d'y séjourner n'hésitez pas à goûter aux glaces de la cabane.
On a hâte d'y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes & de partager ainsi votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes.
Merci également de mettre en avant le ICI Bar où nous avons le plaisir de proposer des glaces maisons de première qualité, c'est réellement une raison qui pousse beaucoup de nos clients à venir chez LUX* Resorts.
Nous attendons maintenant avec grand plaisir votre prochain séjour dans notre établissement.
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour terminer notre séjour sur l’Île et nous avons bien fait ! Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse très agréable. Seul petit bémol : quelques traces d'humidité dans notre chambre mais cela n'a pas du tout gâché notre séjour de 4 nuits !

La plage est paradisiaque avec de nombreux transats. On peut se mettre à l'ombre des arbres ou des parasols (peut être faudrait il en rajouter quelques uns)
La piscine immense est également magnifique.
Le petit déjeuner est exceptionnel !
Le personnel est très bien et à l'écoute. Tout le monde est souriant !

Cet hôtel a été a la hauteur de nos espérances. Nous avons pu nous reposer dans un cadre exceptionnel.

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR vos impressions suite à votre séjour dans notre Hôtel, Le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos espérances.
Oeuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, je tiens également à vous remercier pour les points d'amélioration que vous mettez en avant.
Soyez certaine que nous espérons maintenant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de partager avec vous d'autres moments incroyables.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
La Seyne sur mer
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous sommes restées ma fille et moi 14 nuits du 22 février au 8 mars 2014 (donc nous nous considérons comme bonnes clientes)
Nous avons été reçues sans même une proposition d'un verre d'eau fraîche compte tenu de la chaleur ambiante et nous avons été un peu dégouttes lorsque l on a vu comment étaient reçues l'as autres clients le lendemain
Pendant ces 14 jours nous avons pris très régulièrement midi et soir au moins 2 apéritifs chacune . On a osé demandé quelques cacahuètes pour agrémenter les apéros . Réponse : NIET !!!
Au LUX les clients n'ont pas droit aux cacahuètes ni a autre chose d'ailleurs
Le dernier jour on nous a quand même porte des olives !!! Waouhh quel effort
Pendant 14 jours nous avons en vain essaye de boire un AMERICANO qui figure sur les cartes mais il n y avait pas de CAMPARI et la direction n a sans doute pas juge utile d'en acheter une pour 2 malheureuses clientes
Le vendredi 7 nous allons a la réception demander de pouvoir garder la chambre jusqu a 16 heures : refus catégorique car soi-disant l hotel était complet ce qui est complètement faux !!!
On nous confirme que nous n avons rien a régler donc le lendemain nous quittons l hotel
Le 9 mars nous recevons un coup de fil nous disant que nous devons les taxes de séjour ainsi que 2 consommations du mini bar que nous n avons absolument pas consommées les boissons n'étant pas fraîches
J ai reçu la facture par mail mais j attends une réponse de la direction avant tout reglement
Maintenant des précisions sur l état de l hotel
Nous ne savons pas ou ils ont allés chercher leurs 5 étoiles tout juste 3 et encore : salle de bain exiguë pas de place pour poser des produits
Contour de baignoire complètement moisi et les lattes se décollant
Produits de toilettes donnés avec parcimonie
Portes de placards dans un état déplorable
La direction devrait s inspirer de l hotel BELLEPIERRE a ST DENIS qui pourtant n'affiche que 4 étoiles mais qui est AU TOP
3 points positifs quand même:
LE PERSONNEL PARFAIT avec une mention particulière pour TANGUY
La direction a beaucoup de chance de les avoir
L'emplacement de l hotel
La piscine
Je m arrête ici car je pense que j y passerai ma journée
CET ÉTABLISSEMENT N'A DE 5 ÉTOILES QUE LES PRIX HÉLAS!!!!

Séjour du février 2014
Cyrild572, Responsable réception de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Cliente,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre message suite à votre séjour dans notre établissement.
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, permettez-moi de vous présenter des excuses les plus sincères, il est clair que nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire, soyez certaine que nous le regrettons.
Vos commentaires sont à nos yeux de la plus haute importance, ils vont pouvoir nous permettre de nous améliorer et de nous rapprocher ainsi de nos objectifs de qualités afin de pouvoir vous proposer le service que vous êtes en droit d'attendre d'un hôtel comme le notre.
Quand au mail que vous nous avez envoyé, soyez certaine que nous y apporterons une réponse dans les prochaines jours.
En espérant malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Chef de Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 3 sur 5 à La Saline les Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon