LUX* Saint Gilles
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
208 $US
152 $US
Expedia.com
  • Piscine
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
98 $US
Priceline
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
92 $US
80 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
70 $US
Agoda.com
2 859 résultats
1 5291 534 avis sur 2 859
Avis publié : 24 mars 2014

Super hôtel, très bien situé, à côté de St Leu, de St Gilles, de la Souris... le personnel aux petits soins, plein de jeux pour les enfants, et la chambre à 10m de la mer. Le rêve.
Merci encore à toute l'équipe.
Joel from Cantal.

Astuce pour la chambre : les chambres au rdc, on y a presque les pieds dans l'eau :)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire & à partager votre avis, soyez certain qu'il deviendra une source de motivation importante pour l'ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Ile de la Réunion, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 22 mars 2014

Ayant cet hotel pour notre voyage de noce nous ne regrettons rien. Personnel attentionné , cadre magnifique avec une superbe plage ( plongée masque et tuba superbe)et restaurants au top surtout l orangine.Hotel a conseiller

• Séjour en : mars 2014

Cher Client,
Je tenais à vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Si nous aimons aider nos clients à profiter de la vie, nous sommes toujours très fiers d'être associés à la célébration de l'amour et nous vous sommes reconnaissant d'avoir choisi notre hôtel pour votre lune de miel.
Nous souhaitons désormais avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'occasion pourquoi pas de votre premier anniversaire de mariage.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras

Avis publié : 20 mars 2014

Un voyage inoubliable dans un hotel sublime face au Lagon, un personnel de qualité aimable et accueillant, tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment d’exception.
Nous espérons revenir le plus vite possible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier tout particulièrement pour votre excellent avis suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Merci également pour la belle récompense que vous semblez vouloir nous offrir, soyez certaine que nous ferons en sorte de nous montrer digne de votre fidélité et de votre confiance.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras

Avis publié : 20 mars 2014

Tres belle situation, personnel aimable et tres accueillant
Un plus particulier pour le restaurant la plage et son excellente cuisine locale.
Sans conteste un hôtel idéal pour passer d'excellentes vacances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Cyrild572, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement ravis de constater que tout s'est déroulé selon vos attentes.
Il semblerait que la Cuisine des Iles proposée au Restaurant La Plage a su éveiller vos papilles, nous en sommes très fier.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement et vous compter parmi nos clients réguliers.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous sommes des clients résidant à la Réunion et nous avons pu comparer les différents établissements dans cette même gamme d'hôtels. Nous avons été trés agréablement surpris ! Nous étions en chambre sup, et nous avons trouvé qu'elle était petite mais fonctionnelle. Le personnel est trés à l'écoute. Du matériel et des jeux de piscine à dispo des enfants, ce qui n'est pas le cas ailleurs...Nous avons longtemps hésité à essayer cet hôtel, et nous avons profité d'un mariage auquel nous étions invité dans cet hôtel même pour franchir le pas, et nous pensons y revenir.
Petit bémol pour la mariée, un rat dans sa chambre nuptiale, le personnel a été prévenu à 19h00, le soir du mariage, et lorsqu'elle est rentrée dans sa chambre à 3h00 du matin, le rat était encore là et le marié a dû y mettre du sien pour le faire partir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Cyrild572, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,
Je tenais à vous remercier tout particulièrement pour vos commentaires encourageants suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes sincèrement enchantés d'avoir été capable de vous surprendre et, nous le souhaitons, d'avoir peut-être susciter l'envie de revenir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
L'évènement isolé dont vous parlez est regrettable mais soyez certain que nous avons déjà traité le sujet et rencontré la mariée pour lui présenter les excuses qu'elle était en droit d'attendre.
Encore une fois, soyez assuré du plaisir que nous aurons à vous accueillir de nouveau.