“PARFAIT”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 6 avril 2014

L’hôtel LUX de la Réunion est à la hauteur de ses 5 étoiles.
Accueil parfait, même à une heure tardive.
Chambre luxueuse, personnel aux petits soins.
Le restaurant La Plage est particulièrement agréable.
Le restaurant l’Orangine propose des mets raffinés.
Le service du midi au Bar est parfois un peu long.
Le site est particulièrement agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,
Permettez-moi de prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes sincèrement ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Il est important pour nous de recevoir & de prendre connaissance des avis de nos clients, cela nous permet d'avancer et de nous remettre en cause le cas échéant, c'est pourquoi nous avons noté votre commentaire sur le Bar.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

1 3211 327 avis sur 2 628

Avis publié : 5 avril 2014

notre séjour d'une semaine dans cette hôtel a été merveilleux. Tout était parfait: cadre idyllique, petit déjeuner excellent, très joli jardin, chambre spacieuse et calme, très belle piscine.
Le personnel est dévoué, extrêmement aimable et très professionnel.
Que du bonheur!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher Client,
Permettz-moi de vous remercier de partager vos impressions & votre bohneur avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR, suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Pour nous, il est important de tout mettre en oeuvre pour que nos clients profitent des plaisir qu'offre la vie. A la lecture de votre commentaire, il semblerait que nous avons réussi notre pari.
Je peux vous garantir en tout cas que vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement.
Dans l'attente de votre prochain séjour que nous espérons proche, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Directeur général

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Très bel hotel avec de jolis bâtiments a taille humaine. Les chambres sont très propres tout comme le reste de l'hôtel . Accès direct a la plage privée . Petit déjeuner copieux ou l'on vous fait des crêpes ou gaufres a la demande! Nous avons loué une voiture pour visiter la réunion ... Une seule chose a dire nous reviendrons a coup sur dans cet hotel pour redécouvrir être île superbe!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Un très grand merci à vous pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous sommes aussi très fier d'avoir pu, d'une manière ou d'une autre, vous aider à découvrir l'Ile de la Réunion et vous donner envie de revenir visite l'Ile Intense.
A cette occasion, je peux vous assurer que nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce prochain séjour que nous espérons proche, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 4 avril 2014

Cet établissement d'exception reste le lieu idéal pour des séminaires en offrant un cadre idyllique. Bien que les salles nécessitent un rafraichissement, l'accueil , les prestations culinaires, et l'investissement de tous lors de notre dernier séminaire ont été fort appréciés et remarqués. Nous avons pu noter une nette amélioration tant au niveau de l'accueil que du service et ce fut fort agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Vous avez raison de souligner que notre Hôtel propose également un service de séminaires de qualité.
Le point de développement que vous mettez en avant a été partager avec l'ensemble des Chefs de Services impliqués afin de trouver des solutions d'amélioration.
Vous pouvez être certaine que nos équipes restent mobilisées dans l'attente de votre prochaine visite.
D'ici là, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 4 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour au LUX découvert il y a deux ans et je dois dire que son charme créole opère toujours ; le magnifique lagon, le plus beau de l'île et un très beau jardin de filao en font un coin de paradis idéal pour se ressourcer (yoga) ou bien aller randonner avec un très beau et délicieux panier pique nique dans les Cirques ou vers Le Volcan. Puis retrouver la disponibilité de sa jeune et toujours souriante équipe.Nous avons aussi gouté au plaisir de la cuisine locale tant au restaurant de la plage, notre préféré, qu'à l'Orangine plus gastronomique.

Astuce pour la chambre : Les grandes suites et les chambres de luxe toutes avec vue mer sont très agréables

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre récent séjour confirme vos impressions de votre séjour d'il y a deux ans.
Maintenant que vous avez retrouvé l'adresse du bonheur, n'attendez pas deux ans de plus pour nous rendre de nouveau visite.
Nous espérons sincèremet avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 3 avril 2014

Très bon hôtel haut de gamme, bien placé sur le lagon et proposant tous les services qu'un hôtel haut de gamme peut proposer. Le personnel est aux petits soins. Les restaurants proposent une cuisine de qualité dans des atmosphères différentes. La piscine est grande et très agréable. La plage est propre et la baignade est agréable (assez profonde rapidement). Mention spéciale pour le prêt gratuit de nombreux équipements sportifs (raquettes, jeux aquatiques pour les enfants). Seul défaut que nous avons relevé au cours de notre séjour de 4 nuits: le matelas de la chambre 79 (si ma mémoire est bonne) est à remplacer, elle est franchement fatiguée et grince. Malgré cela nous reviendrons avec plaisir.

Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, permettez-moi de vous remercier pour les commentaires que vous avez la gentillesse de partager avec nous via TRIPADVISOR.
Nous les avons lu avec beaucoup d'attention car ils représentent pour nous un mine d'informations particulièrement importantes à nos yeux.
Vos compliments nous touchent soyez-en certain.
De même je peux vous assurer que nous notons avec beaucoup d'intérêt votre remarque sur la literie, nous pourrons ainsi améliorer ce point.
Nous sommes en tout cas très heureux de noter que malgré ce point, vous compter revenir, nous vous attendons avec impatience.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 3 avril 2014

Accueil chaleureux, beaucoup de sourires et de contacts sur cette ile magnifique
je vous recommande cette destination, pour ma part j y reviendrai avec des amis
l hotel Lux est un très bel établissement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Je tiens à vous remercier tout particulièrement de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous sommes très reconnaissant de mettre en avant notre savoir être et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 205€ - 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon