Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Saint Gilles

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
LUX* Saint Gilles
Certificat d'Excellence
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel magnifique dans un cadre incroyable. Toute l'équipe est adorable, disponible et à votre service. Nous vous recommandons le restaurant de plage et vous invite à découvrir les carris cuisinés au feu de bois...un plaisir pour vos papilles! Bref un séjour sans fausse note...nous reviendrons très vite

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci nini974974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier de partager vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour vos compliments sur le Restaurant La Plage et la Cuisine des Iles que nous proposons dans cet espace privilégié face au Lagon de l'Ermitage.
Notre cher Henri, le Roi du Carri, y mitonne à mon sens le meilleur Rougaille Saucisses de toute l'Ile.
Lors de votre prochaine visite, laissez vous tenter par le Restaurant La Cuisine et ses buffets gourmands ou peut-être le Restaurant L'Orangine avec sa cuisine gourmet qui éveille les sens et réveille les papilles.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 986 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 146
    532
    207
    78
    23
Consultez les avis pour
457
1 069
52
214
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (156)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Possession, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
93 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons fait une soirée dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire.L'hôtel est magnifique on dirait les grands hôtels de Maurice.Le cocktail dînatoire était trés bon notamment les verrines et les virgins Mojitos.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci REHAN974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour votre démarche de partage d'expérience suite à votre séminaire au LUX* Ile de la Réunion.
Il est toujours très important pour nous de recueillir un maximum d'avis de nos clients, qu'ils aient profité de l'hôtel, des restaurants ou de nos services de séminaire, cela nous permet le cas échéant de travailler à nous améliorer ou à maintenir un niveau supérieur.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel pour un week-end ou pour des vacances.
Dans l'attente de ce prochain instant, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

3ème fois consécutive au LUX; ce qui me permet de noter une réelle évolution cette année. Celle ci est probablement lié à la nouvelle directrice, qui je pense, a bien repris les choses en main.
Le Barman, Antoine, est également artisan de cette amélioration. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été surpris par un Mojito ou un Long Island. Quel plaisir.
La fermeture du restaurant "La plage" plusieurs jours dans la semaine a un peu bouleversé nos plannings, dommage que ce restaurant ne soit pas plus exploité ! Le cadre est absolument fabuleux. Pieds dans le sable, vu sur le lagon, 30°C.

Astuce pour la chambre : Opter pour la parti opposé au tennis !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Paptpro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour votre fidélité & votre confiance.
Permettez-moi également de vous remercier pour vos remarques & vos encouragements, j'ai pris beaucoup de plaisir à les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs, qui y trouveront vous pouvez en être certain, une grand source de motivation.
Nous avons également noté les points d'amélioration que vous mettez en avant dans votre commentaire, ils ont été pargagés avec l'ensemble des Chefs de Départements impliqués afin de trouver des solutions pour faire évoluer nos services vers toujours plus de qualité.
Cher Client, je tiens à nouveau à vous remercier pour vos commentaires.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antony, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L’hôtel LUX de la Réunion est à la hauteur de ses 5 étoiles.
Accueil parfait, même à une heure tardive.
Chambre luxueuse, personnel aux petits soins.
Le restaurant La Plage est particulièrement agréable.
Le restaurant l’Orangine propose des mets raffinés.
Le service du midi au Bar est parfois un peu long.
Le site est particulièrement agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,
Permettez-moi de prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes sincèrement ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Il est important pour nous de recevoir & de prendre connaissance des avis de nos clients, cela nous permet d'avancer et de nous remettre en cause le cas échéant, c'est pourquoi nous avons noté votre commentaire sur le Bar.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

notre séjour d'une semaine dans cette hôtel a été merveilleux. Tout était parfait: cadre idyllique, petit déjeuner excellent, très joli jardin, chambre spacieuse et calme, très belle piscine.
Le personnel est dévoué, extrêmement aimable et très professionnel.
Que du bonheur!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci PhilippeToulon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client,
Permettz-moi de vous remercier de partager vos impressions & votre bohneur avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR, suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Pour nous, il est important de tout mettre en oeuvre pour que nos clients profitent des plaisir qu'offre la vie. A la lecture de votre commentaire, il semblerait que nous avons réussi notre pari.
Je peux vous garantir en tout cas que vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement.
Dans l'attente de votre prochain séjour que nous espérons proche, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Très bel hotel avec de jolis bâtiments a taille humaine. Les chambres sont très propres tout comme le reste de l'hôtel . Accès direct a la plage privée . Petit déjeuner copieux ou l'on vous fait des crêpes ou gaufres a la demande! Nous avons loué une voiture pour visiter la réunion ... Une seule chose a dire nous reviendrons a coup sur dans cet hotel pour redécouvrir être île superbe!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Ce1607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client,
Un très grand merci à vous pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous sommes aussi très fier d'avoir pu, d'une manière ou d'une autre, vous aider à découvrir l'Ile de la Réunion et vous donner envie de revenir visite l'Ile Intense.
A cette occasion, je peux vous assurer que nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce prochain séjour que nous espérons proche, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cet établissement d'exception reste le lieu idéal pour des séminaires en offrant un cadre idyllique. Bien que les salles nécessitent un rafraichissement, l'accueil , les prestations culinaires, et l'investissement de tous lors de notre dernier séminaire ont été fort appréciés et remarqués. Nous avons pu noter une nette amélioration tant au niveau de l'accueil que du service et ce fut fort agréable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci laurence H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Vous avez raison de souligner que notre Hôtel propose également un service de séminaires de qualité.
Le point de développement que vous mettez en avant a été partager avec l'ensemble des Chefs de Services impliqués afin de trouver des solutions d'amélioration.
Vous pouvez être certaine que nos équipes restent mobilisées dans l'attente de votre prochaine visite.
D'ici là, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 1 021 avis
À 2.3 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 338 avis
À 2.2 km
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
4.0 5 étoiles 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.5 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 5 étoiles 576 avis
À 6.4 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 436 avis
À 12.5 km
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
4.5 5 étoiles 350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 402 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon
Villa Du Lagon
La Maison Du Lagon
Hotel Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
Du Lagon
LUX* Saint Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page