“Un séjour magique” 5 5 étoiles

LUX* Saint Gilles
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel magnifique dans un cadre incroyable. Toute l'équipe est adorable, disponible et à votre service. Nous vous recommandons le restaurant de plage et vous invite à découvrir les carris cuisinés au feu de bois...un plaisir pour vos papilles! Bref un séjour sans fausse note...nous reviendrons très vite

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier de partager vos impressions suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour vos compliments sur le Restaurant La Plage et la Cuisine des Iles que nous proposons dans cet espace privilégié face au Lagon de l'Ermitage.
Notre cher Henri, le Roi du Carri, y mitonne à mon sens le meilleur Rougaille Saucisses de toute l'Ile.
Lors de votre prochaine visite, laissez vous tenter par le Restaurant La Cuisine et ses buffets gourmands ou peut-être le Restaurant L'Orangine avec sa cuisine gourmet qui éveille les sens et réveille les papilles.
Dans l'attente de ce prochain séjour, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons fait une soirée dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire.L'hôtel est magnifique on dirait les grands hôtels de Maurice.Le cocktail dînatoire était trés bon notamment les verrines et les virgins Mojitos.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour votre démarche de partage d'expérience suite à votre séminaire au LUX* Ile de la Réunion.
Il est toujours très important pour nous de recueillir un maximum d'avis de nos clients, qu'ils aient profité de l'hôtel, des restaurants ou de nos services de séminaire, cela nous permet le cas échéant de travailler à nous améliorer ou à maintenir un niveau supérieur.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel pour un week-end ou pour des vacances.
Dans l'attente de ce prochain instant, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

3ème fois consécutive au LUX; ce qui me permet de noter une réelle évolution cette année. Celle ci est probablement lié à la nouvelle directrice, qui je pense, a bien repris les choses en main.
Le Barman, Antoine, est également artisan de cette amélioration. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été surpris par un Mojito ou un Long Island. Quel plaisir.
La fermeture du restaurant "La plage" plusieurs jours dans la semaine a un peu bouleversé nos plannings, dommage que ce restaurant ne soit pas plus exploité ! Le cadre est absolument fabuleux. Pieds dans le sable, vu sur le lagon, 30°C.

Astuce pour la chambre : Opter pour la parti opposé au tennis !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour votre fidélité & votre confiance.
Permettez-moi également de vous remercier pour vos remarques & vos encouragements, j'ai pris beaucoup de plaisir à les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs, qui y trouveront vous pouvez en être certain, une grand source de motivation.
Nous avons également noté les points d'amélioration que vous mettez en avant dans votre commentaire, ils ont été pargagés avec l'ensemble des Chefs de Départements impliqués afin de trouver des solutions pour faire évoluer nos services vers toujours plus de qualité.
Cher Client, je tiens à nouveau à vous remercier pour vos commentaires.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L’hôtel LUX de la Réunion est à la hauteur de ses 5 étoiles.
Accueil parfait, même à une heure tardive.
Chambre luxueuse, personnel aux petits soins.
Le restaurant La Plage est particulièrement agréable.
Le restaurant l’Orangine propose des mets raffinés.
Le service du midi au Bar est parfois un peu long.
Le site est particulièrement agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Permettez-moi de prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes sincèrement ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Il est important pour nous de recevoir & de prendre connaissance des avis de nos clients, cela nous permet d'avancer et de nous remettre en cause le cas échéant, c'est pourquoi nous avons noté votre commentaire sur le Bar.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

notre séjour d'une semaine dans cette hôtel a été merveilleux. Tout était parfait: cadre idyllique, petit déjeuner excellent, très joli jardin, chambre spacieuse et calme, très belle piscine.
Le personnel est dévoué, extrêmement aimable et très professionnel.
Que du bonheur!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client,
Permettz-moi de vous remercier de partager vos impressions & votre bohneur avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR, suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Pour nous, il est important de tout mettre en oeuvre pour que nos clients profitent des plaisir qu'offre la vie. A la lecture de votre commentaire, il semblerait que nous avons réussi notre pari.
Je peux vous garantir en tout cas que vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement.
Dans l'attente de votre prochain séjour que nous espérons proche, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Très bel hotel avec de jolis bâtiments a taille humaine. Les chambres sont très propres tout comme le reste de l'hôtel . Accès direct a la plage privée . Petit déjeuner copieux ou l'on vous fait des crêpes ou gaufres a la demande! Nous avons loué une voiture pour visiter la réunion ... Une seule chose a dire nous reviendrons a coup sur dans cet hotel pour redécouvrir être île superbe!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un très grand merci à vous pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous sommes aussi très fier d'avoir pu, d'une manière ou d'une autre, vous aider à découvrir l'Ile de la Réunion et vous donner envie de revenir visite l'Ile Intense.
A cette occasion, je peux vous assurer que nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce prochain séjour que nous espérons proche, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cet établissement d'exception reste le lieu idéal pour des séminaires en offrant un cadre idyllique. Bien que les salles nécessitent un rafraichissement, l'accueil , les prestations culinaires, et l'investissement de tous lors de notre dernier séminaire ont été fort appréciés et remarqués. Nous avons pu noter une nette amélioration tant au niveau de l'accueil que du service et ce fut fort agréable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'Hôtel LUX* Ile de la Réunion.
Vous avez raison de souligner que notre Hôtel propose également un service de séminaires de qualité.
Le point de développement que vous mettez en avant a été partager avec l'ensemble des Chefs de Services impliqués afin de trouver des solutions d'amélioration.
Vous pouvez être certaine que nos équipes restent mobilisées dans l'attente de votre prochaine visite.
D'ici là, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon