“soirée magique”

LUX* Saint Gilles
St Gilles Les Bains
“soirée magique”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un grand merci à Mr Taraconat pour la réalisation d'une soirée magique avec mon amoureuse , super décoration au bord de la plage , merci, merci, merci , Mr Taracont
Personnel vraiment sympa et très gentil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier grandement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater la magie de cet instant et nous vous remercions grandement d'avoir mis en avant les qualités d'Eddy Taraconat.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois afin de prolonger la magie dans le temps.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
Marseille, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Comme toujours aller au Lux Reunion est un plaisir. L'hotel situé au bord du lagon est au calme. La décoration, les chambres tout est parfait. Tout cela avec un personnel des plus gentil, poli, souriant et attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier tout particulièrement pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement heureux & fier de noter que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Vous avez raison de noter l'emplacement idéal de notre Hôtel, face au Lagon de l'Ermitage.
Je vous remercie également pour les compliments à l'attention du personnel de notre hôtel, nous y trouverons tous une source de motivation pour continuer nos efforts.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
St Gilles Les Bains
Avis écrit le 15 avril 2014

Deuxième séjour en attente du troisième l'an prochain !
Tout était très bien ! Je le conseille vivement.
Emplacement idéal, personnel toujours très disponible et aimable.
Piscine exceptionnelle. Plage idéalement située.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Permettez-moi au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, de vous remercier pour vos commetnaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci également pour votre fidélité, je peux vous assurer que nous ferons tout pour garder votre confiance encore de nombreuses années.
Nous attendrons donc l'année prochaine pour avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
paris
Avis écrit le 12 avril 2014

Séjournant régulièrement depuis maintenant 4 ans dans cet établissement, l'atmosphère y est toujours aussi intimiste et chaleureuse tout en y associant les standards d'un grand hôtel.
Malgré quelques soucis liés à ma chambre le premier soir (matelas, toilettes, clim), la Directrice d'Exploitation a de suite pris personnellement ma réclamation en compte et le problème a ainsi été de suite résolu dès le lendemain . Je tiens à louer ici son grand professionnalisme.
Le restaurant de la plage est toujours un régal, le restaurant gastronomique est un véritable voyage (mention spéciale pour le fraisier au géranium). En revanche, la formule buffet proposée gagnerait à être étoffée et son prix révisé à la baisse.
En résumé, le LUX reste LA référence hôtelière de cette magnifique île.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Client,
Permettez-moi au nom de notre Directrice d'Exploitation et de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous tenions également à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance.
Grâce à vous, nous ferons en sorte de reste la référence de l'Ile de la Réunion et surtout de nous montrer encore longtemps digne de votre confiance.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire, Cher Client en ma reconnaissance.
Bien à vous,
Aix-en-provence, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Service au top, comme toujours, tranquillité, propreté, piscine magnifique, restauration supérieure. Rien de mieux sur l'île! La chambre est fraîche, agréable. Personnel accueillant, concerné et efficace!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Soyez certain que si nous sommes "toujours le meilleur" hôtel de la Réunion c'est grâce aux clients comme vous qui nous font part de leurs impressions, cela nous permet de nous remettre en cause le cas échéant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel calme et bien situé au bord d'un magnifique lagon. Restaurant de la plage romantique. Personnel aimable mais pas toujours bien informé sur les activités proposées au sein de l'établissement. Un conseil: il faut absolument essayer votre lit avant la nuit car certaines chambres sont dotées de matelas obsolètes aux ressorts cassés qui grincent affreusement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous présenter des excuses car il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à me faire savoir par un message "privé" le numéro de la chambre que vous avez occupé afin que nous puissions rapidement améliorer ce qui doit l'être.
Nous espérons malgré tout que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Dans l'attente de ce moment là, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Avis écrit le 11 avril 2014

Trés beau décor architecture originale soignée à tous les coins, c'est frappant !
grande piscine, donc impossible de se bousculer une fois dans l'eau.
belles photos du coucher du soleil, attention aux plats cuisinés trop excellents, à méditer auprès du chef

Astuce pour la chambre : sur 2 étages, accès par escalier, à vous de voir même s'il s'agit de 15 marches et avoir une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
La Cuisine des Iles semble avoir éveillé vos papilles, la gastronomie créole est telle qu'on découvre de multiples saveurs douces & épicées à chaque repas.
Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon