“Très agréable mais loin des standards de l'ile Maurice.” 4 5 étoiles
Avis sur LUX* Saint Gilles

Prices are for 1 room, 2 adults
LUX* Saint Gilles a été ajouté à vos Favoris
LUX* Saint Gilles
5.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)   |
Offre Spéciale
Forfait
Louveciennes, France
“Très agréable mais loin des standards de l'ile Maurice.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout a déjà été dit sur cet établissement très agréable. Nous y avons passé une semaine et nous en garderons un bon souvenir. Le site, le lagon, la piscine, le restaurant 'la plage' et surtout le personnel sont les atouts de cette adresse. Par contre, si vous espérez trouver la qualité de l'hôtellerie mauricienne vous risquez d'être déçu. Ceci dit, à contrario de Maurice, on ne va pas à la Réunion pour passer ses journées à l'hôtel.
Il suffirait de quelques améliorations pour en faire une destination magique. Comme par exemple améliorer l'entretien général des infrastructures et surtout des chambres et assurer un vrai service de plage avec des transats confortables et en nombre suffisant -sic- ...
Encore une fois une mention spécial pour le personnel très pro, dispo et généralement très sympathique. Sur ce dernier point rien à voir avec les Antilles Françaises.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier de prendre le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires tout à fait constructifs et les avons partagés avec l'ensemble du personnel afin d'améliorer ce qui doit l'être.
J'espère que malgré ces différents éléments nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de partager avec d'autres agréables moments.
Dans l'attente de cet instant, croyez Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout était parfait, le personnel est adorable et l'emplacement magnifique, très bonne cuisine, plage propre et eau limpide. A proximité de très belles randonnées. Nous aurions aimé rester plus longtemps

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier pour vos éloges suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes absolument ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Soyez certaine que nous regrettons également que vous n'avez pas été en mesure de rester plus longtemps, cela dit, confiants en l'avenir, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Chère Madame, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Il y a mieux pour ce prix là .....Ne mérite pas le détour
Peu ou pas de vue mer des chambres
Chambres sans grand intérêt, tristes...
Gros complexe hôtelier et impersonnel si on veut du charme à éviter

Chère Cliente,
Suite à la lecture de votre commentaire, je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses.
Il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, croyez bien que nous en sommes désolés.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et vous faire profiter d'un moment de calme.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout simplement excellent avec un personnel efficace attentionné et très sympathique. La restauration est également excellente, qu'ils s'agissent des buffets ou des restaurants. De plus la situation de l'établissement est idéale.

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec l'ensemble des utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
C'est un vrai plaisir pour nous que de constater que l'ensemble de nos services a suscité chez vous une vrai satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé nos deux derniers jours de vacances dans cet hôtel magnifique avec vue sur le lagon.Nous avons été surclassé dans une chambre de luxe à l'étage avec une très belle vue sur le jardin et le lagon.Les chambres sont très agréables, bien insonorisées avec une climatisation quasi silencieuse.Le seul bémol est qu'effectivement dans la salle de bain la tablette près du lavabo est penchée,ce qui est assez déroutant.
Un grand merci au personnel de l'hôtel très professionnel, toujours souriant.
Mes enfants ont très apprécié sa magnifique piscine et l’accès direct au lagon.Nous avons pu profité du prêt de matériel de plongée pour y découvrir ses fonds marin.
Un hôtel que je recommande vivement.

Chère Cliente,
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes absolument ravis de constater que nous avons été en mesure de répondre favorablement à vos attentes.
Soyez certaine que nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques, elles vont nous permettre de nous améliorer encore.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Dans l'attente de ce prochain séjour je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Rien à dire si ce n'est que l'endroit et agréable et que nous avons passė un très bon séjour avec un accueil très sympa dans les restaurants et au bar de l hôtel .une seule question : l'organisation des fermetures des restos ? Pour un 5 étoiles ,il est dommage qu'ils ferment!!!!!!! Encore merci au personnel pour leur sympathie ..... A bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous dans l'ensemble vous satisfaire.
Je peux vous garantir que nous prenons bonne note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir.
Malgré cela, nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel
chambre très agréable et fraiche, café sur la terrasse avec vue sur les jardins et chants des oiseaux
lagon à l'eau cristalline, plage ombre ou soleil
restauration excellente (un peu chère..)
service accueillant et souriant
excellent pour se reposer, se détendre, on se sent privilégié d'être là

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* IIe de la Réunion.
Vous décrivez à merveille l’atmosphère de nos jardins, situés face au Lagon de l’Ermitage et je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.
Dans l’attente de ce moment, recevez Cher Client, mes respectueuses salutations.
Marie-Lucie Ajax
Directrice d’Exploitation
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 1 sur 5 à La Saline les Bains
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 5 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon