LUX* Saint Gilles
Le Nautile(La Saline les Bains)
  • Parking gratuit
La Maison du Lagon(La Saline les Bains)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel Dina Morgabine(La Saline les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Swalibo(La Saline les Bains)
  • Parking gratuit
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
Ermitage Boutik Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Piscine
Alamanda Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Akoya Hôtel & Spa(La Saline les Bains)
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
2 818 résultats
AffinerToutes les langues
1 4361 441 avis sur 2 818
Avis publié : 16 mai 2014

Très bel hôtel dans lequel nous avions il y a très longtemps. Cadre agréable, chambres sympathique, belle situation sur la côte Ouest, nourriture . LE bémol mais il est d'importance, un déficit manifeste de personnels et la résultante, une attente à l'accueil pour l'arrivée et le départ, et idem au restaurant. Côté animation pour les coup^les avec enfants cela mériterait également sans doute un petit lifting et un peu plus de dynamisme. Mais à notre âge cela ne nous a pas dérangé.
Un regret donc pour cet hôtel qui mériterait sans doute une évolution dans ces secteurs. Difficile cependant de ne pas donner un avis favorable. S'il y avait eu une case entre moyen et très bien j'aurais voté comme tel.

Astuce pour la chambre : Nous avions vu côté plage et c'était fort agréable. Pour le reste...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre démarche est, à bien des égards, très importante pour nous.
Nous avons bien pris note de vos commentaires & les avons partagé avec l'ensemble de nos équipes afin de trouver des solutions d'améliorations.
Je peux déjà vous confirmer que nous avons changé beaucoup de nos animations.
Cher Client, au nom de l'ensemble de nos collaborateurs, je tiens à vous remercier sincèrement et à vous signifier que vous serez toujours les bienvenus.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 12 mai 2014

un endroit de reve et une equipe au petit soin
dommage que le gqrdien drague un peu trop mon epouse a chaque fois au'elle arrivait sur le parking

un grand bravo pour tout le reste

sejour mi novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, ils viennent mettre en valeur le savoir faire & le savoir être de nos collaborateurs.
Un peu surpris par votre commentaire au sujet du gardien, je souhaite vous présenter des excuses si son comportement a pu vous gêner.
Notre équipe d'agents de sécurité est généralement citée pour la qualité de son accueil et sa gentillesse.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 11 mai 2014

La réunion est magique, le Lux ressort est sûrement ce qui correspond le plus à la découverte de cette nature grandiose et sereine.
Le Lux ressort est un atout supplémentaire pour vivre un grand moment de paix dans un cadre naturel et entouré de la chaleur du staff présent et discret

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes, cela dit nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin, cette fois-ci de les dépasser.
Dans l'attente de votre retour, veuillez croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 10 mai 2014

Un emplacement exceptionnel sur le lagon, et un personnel absolument exemplaire pour vous faire passer un séjour aux petits soins. Des détails perfectibles sur l'entretien mais compensés par la philosophie du groupe LUX.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement, le LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes très sensible à votre démarche, elle nous permettra de nous remettre en question et de continuer dans notre démarche qui consiste à aider nos clients à célébrer la vie.
Nous sommes très heureux de constater d'ailleurs que vous avez été touché par notre philosophie.
Soyez certain que nous attendons avec impatience votre retour dans notre établissement.
Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.
Stéphane Baras,

Avis publié : 8 mai 2014

Lux la Réunion , une très bonne expérience,

Rien à redire tout est au top. Nous avons particulièrement aimé :
- La qualité du service et l'accueil du personnel chaleureux. Nous avions demandé des flutes à Champagne dans notre chambre et le service du bar ayant oublié on nous a livré une bouteille de champagne dans la chambre le lendemain. On sent que cet hôtel appartient à une chaine mauricienne
de part sa qualité de service
- La structure : Taille humaine, très grande piscine, l'acces au lagon, le pret de masque et tuba, les limonades et le café maison, la restauration
- Le concept LUX : le ciné en plein air, les glaces ici, le café lux, le téléphone comme à la maison,
la piscine de 1100 metres carrés la plus grande de l'ile, les produits de beauté LUX Me, le cocktail le mardi soir, le bar secret...

En tant que professionnel du tourisme je ne peux que vous recommander cet hotel!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LUXReunion, Directrice d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,
Un grand merci pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre des moments LUX* d’exception.
C'est grâce à vous et aux autres clients qui partagent leur avis, que nous sommes en mesure de tout mettre en œuvre pour améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous vous remercions par avance de vos recommandations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, recevez mes plus cordiales salutations.
Marie-Lucie Ajax
Directrice d'Exploitation