“serenitude”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 2 juin 2014

sejour agréable- - cadre enchanteur- malgré d'être une résidente, je me retrouve dépaysée en venant au LUX , un soleil généreux avec en prime de la bonne humeur autour de soi , personnel aimable et chalheureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Je suis ravie de constater que nous avons su vous « enchanter » en répondant favorablement à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche de nouveau chez nous, veuillez recevoir, Chère Cliente, l’expression de mes salutations.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 677)

1 3001 306 avis sur 2 677

Avis publié : 1 juin 2014

Nous y avons passé une seule nuit et avons été très fiers de l'accueil réunionnais qui depasse celui de Maurice! Nous avons diné au restaurant La plage où l'accueil d'Emmanuelle, Ludovic, Florent et Menisha nous a agreablement surpris!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Je tenais particulièrement à vous remercier pour vos commentaires destinés à Emmanuelle, Ludovic, Florent et Menisha & à l’ensemble de notre équipe. C'est eux qui font la différence et je suis certain que dans notre volonté de toujours bien faire ils trouveront une source de motivation supplémentaire grâce à vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

J ai fait pas mal d hôtel à la réunion. Et L île Maurice. Celui là est vraiment le meilleur de l île sans conteste. Propreté des chambres, spacieuse et vraiment très bien isolé. Le calme qui y réside nous fait oublier qu on est dans une ville les plus animer de l île. Salle de sport moderne et complete. Le restaurant est très délicieux. Ce que je retiendrais la disponibilité des employé et toujours un bonjour et un sourire.un minimum que beaucoup d hôtel oubli ici. La seul amelioration je pense que c est le spa ou c vraiment en dessous des prestation d un hotel de ce calibre . Bravo à L equipe. Ils sont pas loin de l excellence. Et je le recommande vivement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Un très grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur TRIPADVISOR, nous vous sommes extrêmement reconnaissants.
Je suis ravie de constater que vous avez su profiter pleinement de notre établissement. Je prends note et vous remercie de votre remarque concernant notre Espace de Bien Etre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Ile de la Réunion, veuillez recevoir Cher Client l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai séjourné 3 nuits au LUX lors d'un déplacement pour affaires à la Réunion.
Tous les ingrédients étaient réunis pour un sans faute : petit déjeuner de qualité, chambre impeccable, accueil agréable, connexion internet efficace, facile d'accès d'accès et environnement calme et très soigné.
Je reviendrai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR. Je suis ravie de constater que votre déplacement professionnel s’est bien déroulé et que nous avons su répondre à vos attentes et que les conditions étaient favorables pour votre travail.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez recevoir Cher Client l’expression de mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 29 mai 2014

Aucune hésitation sur le choix de votre hôtel de rêve à la réunion.
Dans ce décor et environment naturel, le luxe des installations est partout. Les chambres, les restaurants , la piscine et bien sur la plage au bord du lagon.
Tout ça dans une ambiance détendue et chaleureuse.
Les enfants ont été accueillis comme des rois, et nous parents avons profité de la sérénité des lieux . Merci à tout le personnel.

Chère Cliente,
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et que vous avez su profiter pleinement de notre établissement pour vos vacances en famille. Comme vous avez si bien souligné nous travaillons dans un cadre merveilleux que nous offre le lagon de l’Ermitage.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez chère Cliente, recevoir l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très bien situé, extrêmement calme, prés de la mer. Chambre spacieuse et confortable, avec petite terrasse.
Belle piscine, un peu fraîche à cette époque de l'année (la température de la mer est bien plus agréable!).
Restaurant "la cuisine" de très grande qualité, produits frais et variés! Petit déjeuner particulièrement délicieux, avec jus de fruits pressés devant nous...
Tout le personnel de l'hôtel met un point d'honneur à nous faire passer de très bons moments, et veillent à ce que l'on ne manque de rien!
La générosité réunionnaise de retrouve bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à petit numéro sont tout au bord de la plage (de 1 à 20 environ)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Un très grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur TRIPADVISOR, nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

La satisfaction de nos clients étant notre objectif premier, nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein du LUX* Ile de la Réunion s'est déroulé selon vos attentes et nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Dans l'attente de cet instant, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 27 mai 2014

La qualité du service au client sur place, la gentillesse sincère, le professionnalisme du personnel atténuent l'aspect vieillissant de certaines infrastructures (salles de bains, toitures) / mobilier (chaises longues)

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous regrettons évidemment de ne pas avoir été capables de répondre à toutes vos attentes. Je peux vous garantir que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de direction afin d'améliorer ce qui doit l'être.
Néanmoins je suis ravi de constater que nos collaborateurs ont su vous faire apprécier votre séjour parmi nous et vous faire vivre des moments LUX* d’exception.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 4 km
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
À 1,4 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 194€ - 615€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon