“dépaysement”

LUX* Saint Gilles
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“dépaysement”
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil personnalisé sympathique et chaleureux. Le personnel est à l'écoute des clients et on se sent à l'aise immédiatement. Le cadre est enchanteur.
Nous y avons fêté un anniversaire et une fête des mères et avons été surpris par de petites attentions particulières.
Le brunch du dimanche est particulièrement délicieux avec un buffet joliment préparé et très varié.
Sans aucun doute nous y retournerons pour un week end en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
C’est un réel plaisir de constater que la célébration de votre anniversaire et de la fête des mères est allée au-delà de vos espérances. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir choisis pour ces évènements si importants dans votre vie.
Aussi, Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier votre Brunch et qu’ils ont su répondre favorablement à vos attentes.
Enfin, Nous sommes ravis de vous faire vivre une expérience unique avec un accueil chaleureux dans un cadre « enchanteur » tel que celui du Lagon de l’Ermitage.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir Chère Cliente, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Stéphane Baras,
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Belgique
Avis écrit le 10 juin 2014

Le point fort, c'est l'accueil !! Il y a un réel esprit d'équipe et une motivation perceptible de satisfaire la clientèle. Cela se ressent dès l'arrivée au parking, puis au check-in et enfin, par la suite à tous les niveaux, que ce soit au service de table, de plage, de chambre. Le Lux est un hôtel qui va droit à l'essentiel de ce que demande la client sans pour autant tomber dans une débauche de marbres et de luxe bien inutiles. Mille fois cette gentillesse plutôt que le côté aseptisé et "on en a pour ses sous" de trop nombreux 5 étoiles. Dommage que je me sois choppé cette p. de bronchite, doublée d'une allergie violente aux filaos ... J'étais, on le comprend, un peu ronchon et il a fallu que le personnel du Lux me supporte dans la bonne humeur ! Chapeau ! Je dois bien le reconnaître. Le buffet est très copieux et varié au petit déjeuner et au dîner. Fraîcheur et qualité des produits irréprochables. Nous avons aussi testé le restaurant de la plage : tout simplement excellent. Les chambres sont nickel, propres et vastes. Service de chambre plusieurs fois par jour avec de ci de là, de petites attentions sympa. Rien à redire. Le jardin et l'infrastructure générale sont soignés et entretenus en permanence. Mais bon, il faut que je trouve un défaut. Sans quoi notre avis pourrait ne pas paraître objectif. Ah oui, j'ai trouvé ! L'espace café. Ou bien on n'a rien compris, ou bien on n'a pas eu de bol. Mais on n'a jamais réussi à se faire servir un délicieux café dans cet espace voué au calme et à la détente. Il n'y avait jamais personne et nous avons chaque fois été réorientés vers le bar de la piscine. Je considère donc que le Lux nous doit un bon café spécial dès que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage avec une très belle vue.
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Je suis ravie de constater que notre équipe et notre accueil ont su vous faire passer un agréable séjour sur l’île malgré vos problèmes de santé.
Nous nous efforçons de vous faire vivre une expérience nouvelle que nous partageons avec passion et attention.
Aussi, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez sur le Café Lux vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations. Sachez que nous serons ravis de vous offrir notre fameux café à votre prochaine venue.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse chez Client, mes salutations les plus cordiales.
St Gilles Les Bains
Avis écrit le 9 juin 2014

habitués des hôtels haut de gamme 5 étoiles cet hôtel n'en est pas un, le site internet ne correspond pas à la réalité, le rapport qualités prix n'est pas intéressant, car c'est cher pour ce que l'hôtel propose, il manque des activités et les équipements sont vieillissant nous sommes très déçus de notre séjour, le seul point positif reviens au personnel qui est très sympa et professionnel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis concernant votre séjour chez nous.
Je tiens tout d’abord à m’excuser personnellement que nous n’ayons su répondre à vos attentes, nous nous efforçons de répondre à vos besoins avec passion et nous nous voyons désolés de constater que nous avons échoué.
Cela dit, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont nous aider a travailler à l'amélioration de nos services et prestations.
Il nous est aussi très agréable de constater que notre équipe a su vous faire passer un bon séjour parmi nous de par leur écoute et leur passion.

Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

St Denis
Avis écrit le 9 juin 2014

Personnel formidable, Chambre confortable. Cadre admirable. Un vrai moment de détente et de qualité. Le professionnalisme mauricien à la Réunion. Pas une seule fausse note. Nous y reviendrons sans hésiter !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Je suis ravie de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et que vous avez su profiter pleinement de notre établissement.

Dans l'attente de votre prochaine venue, recevez Cher Client, mes cordiales salutations.

Stephane Baras
Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil chaleureux et professionnel, un brunch original et tout simplement délicieux avec beaucoup de choix, je le recommande
l'emplacement est charmant
un bon savoir-faire
il y a un monde fou le dimanche, le brunch est parfait pour un jour de farniente

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous faire profiter du Lagon de l'Ermitage qui est un bijou de la nature.

Dans l'attente de votre prochaine venue, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Genas
Avis écrit le 7 juin 2014

Établissement que je recommanderais pour sa qualité accueil gentillesse du personnel générosité saveur des produits service en chambre propreté de la plage cadre très bien entretenu enfin le côté reposant et discret

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de ce commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion, il vient mettre en valeur le savoir-faire & le savoir être de nos collaborateurs.
Il nous est agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes en vous faisant découvrir la chaleur de l’Ile de la Réunion avec notre accueil et nos produits de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sentiments respectueux.

St Gilles Les Bains
Avis écrit le 6 juin 2014

Un endroit charmant, la plus grande piscine de l'ile de la Réunion. Un endroit où on se sent chouchouté, respecté et écouté. Les chambres sont aérées, propres et la literie confortable. Les repas proposés dans les restaurants sont exquis et variés. Le personnel est compétent et très amical. Un endroit que nous recommandons.

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience du LUX* Ile de la Réunion suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre Vision étant d’aider nos Clients à Célébrer la Vie, nous sommes ravis de constater que notre démarche a su répondre à vos attentes et à vos espérances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Ile de la Réunion.

Dans l'attente de cet instant, croyez Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon