Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai bonheur”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
LUX* Saint Gilles
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 juin 2014

Nous y sommes allé ma femme et moi pour notre lune de miel et ça a été un vrai bonheur.

Dès le départ l'accueil a été très agréable. Une chambre d'hôtel dans un petit chalet en face de la plage merveilleuse.

Des petites attentions tout au long du séjour qui donne le petit plus à l'hôtel.

Beaucoup d'activités proposées des soirées événementielles et des équipements qui rendent également le séjour agréable.

Nous recommandons défintivement :)

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gougou44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes très fiers de la confiance que vous nous avez accordée pour célébrer un évènement aussi important que le début de votre mariage. Nous sommes alors heureux d’avoir su vous faire vivre un « vrai bonheur » pour une telle occasion grâce à notre équipe dévouée.
Il nous est agréable de constater que nous avons réussi à vous faire vivre des moments d’exceptions grâce à nos soirées.
Il est pour nous normal de vous faire célébrer la vie et c’est avec plaisir que nous nous sommes occupés de vous avec attention et en vous offrant des petits cadeaux pour un évènement si spécial.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas pour fêter votre anniversaire de mariage.
Veuillez-croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments sincères.

Stéphane Baras
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 630)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 2551 261 avis sur 2 630

Avis publié : 10 juin 2014

Accueil personnalisé sympathique et chaleureux. Le personnel est à l'écoute des clients et on se sent à l'aise immédiatement. Le cadre est enchanteur.
Nous y avons fêté un anniversaire et une fête des mères et avons été surpris par de petites attentions particulières.
Le brunch du dimanche est particulièrement délicieux avec un buffet joliment préparé et très varié.
Sans aucun doute nous y retournerons pour un week end en amoureux.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Reine839
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
C’est un réel plaisir de constater que la célébration de votre anniversaire et de la fête des mères est allée au-delà de vos espérances. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir choisis pour ces évènements si importants dans votre vie.
Aussi, Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier votre Brunch et qu’ils ont su répondre favorablement à vos attentes.
Enfin, Nous sommes ravis de vous faire vivre une expérience unique avec un accueil chaleureux dans un cadre « enchanteur » tel que celui du Lagon de l’Ermitage.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir Chère Cliente, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Stéphane Baras,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Le point fort, c'est l'accueil !! Il y a un réel esprit d'équipe et une motivation perceptible de satisfaire la clientèle. Cela se ressent dès l'arrivée au parking, puis au check-in et enfin, par la suite à tous les niveaux, que ce soit au service de table, de plage, de chambre. Le Lux est un hôtel qui va droit à l'essentiel de ce que demande la client sans pour autant tomber dans une débauche de marbres et de luxe bien inutiles. Mille fois cette gentillesse plutôt que le côté aseptisé et "on en a pour ses sous" de trop nombreux 5 étoiles. Dommage que je me sois choppé cette p. de bronchite, doublée d'une allergie violente aux filaos ... J'étais, on le comprend, un peu ronchon et il a fallu que le personnel du Lux me supporte dans la bonne humeur ! Chapeau ! Je dois bien le reconnaître. Le buffet est très copieux et varié au petit déjeuner et au dîner. Fraîcheur et qualité des produits irréprochables. Nous avons aussi testé le restaurant de la plage : tout simplement excellent. Les chambres sont nickel, propres et vastes. Service de chambre plusieurs fois par jour avec de ci de là, de petites attentions sympa. Rien à redire. Le jardin et l'infrastructure générale sont soignés et entretenus en permanence. Mais bon, il faut que je trouve un défaut. Sans quoi notre avis pourrait ne pas paraître objectif. Ah oui, j'ai trouvé ! L'espace café. Ou bien on n'a rien compris, ou bien on n'a pas eu de bol. Mais on n'a jamais réussi à se faire servir un délicieux café dans cet espace voué au calme et à la détente. Il n'y avait jamais personne et nous avons chaque fois été réorientés vers le bar de la piscine. Je considère donc que le Lux nous doit un bon café spécial dès que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage avec une très belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chrisetmartine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Je suis ravie de constater que notre équipe et notre accueil ont su vous faire passer un agréable séjour sur l’île malgré vos problèmes de santé.
Nous nous efforçons de vous faire vivre une expérience nouvelle que nous partageons avec passion et attention.
Aussi, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez sur le Café Lux vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations. Sachez que nous serons ravis de vous offrir notre fameux café à votre prochaine venue.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse chez Client, mes salutations les plus cordiales.
Stéphane Baras
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

habitués des hôtels haut de gamme 5 étoiles cet hôtel n'en est pas un, le site internet ne correspond pas à la réalité, le rapport qualités prix n'est pas intéressant, car c'est cher pour ce que l'hôtel propose, il manque des activités et les équipements sont vieillissant nous sommes très déçus de notre séjour, le seul point positif reviens au personnel qui est très sympa et professionnel

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Geoffrey D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis concernant votre séjour chez nous.
Je tiens tout d’abord à m’excuser personnellement que nous n’ayons su répondre à vos attentes, nous nous efforçons de répondre à vos besoins avec passion et nous nous voyons désolés de constater que nous avons échoué.
Cela dit, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont nous aider a travailler à l'amélioration de nos services et prestations.
Il nous est aussi très agréable de constater que notre équipe a su vous faire passer un bon séjour parmi nous de par leur écoute et leur passion.

Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Stéphane Baras
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Personnel formidable, Chambre confortable. Cadre admirable. Un vrai moment de détente et de qualité. Le professionnalisme mauricien à la Réunion. Pas une seule fausse note. Nous y reviendrons sans hésiter !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Francis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIPADVISOR.
Je suis ravie de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et que vous avez su profiter pleinement de notre établissement.

Dans l'attente de votre prochaine venue, recevez Cher Client, mes cordiales salutations.

Stephane Baras
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2014

Accueil chaleureux et professionnel, un brunch original et tout simplement délicieux avec beaucoup de choix, je le recommande
l'emplacement est charmant
un bon savoir-faire
il y a un monde fou le dimanche, le brunch est parfait pour un jour de farniente

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DANIELLE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience du LUX* Ile de la Réunion.
Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier votre Brunch et qu’ils ont su répondre favorablement à vos attentes.
Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous faire profiter du Lagon de l'Ermitage qui est un bijou de la nature.

Dans l'attente de votre prochaine venue, je vous prie de croire Chère Cliente, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Stéphane Baras
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2014

Établissement que je recommanderais pour sa qualité accueil gentillesse du personnel générosité saveur des produits service en chambre propreté de la plage cadre très bien entretenu enfin le côté reposant et discret

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jean F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de ce commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion, il vient mettre en valeur le savoir-faire & le savoir être de nos collaborateurs.
Il nous est agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes en vous faisant découvrir la chaleur de l’Ile de la Réunion avec notre accueil et nos produits de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sentiments respectueux.

Stéphane Baras
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 4.0 km
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
403 avis
À 2.5 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
1 368 avis
À 6.5 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
553 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
470 avis
À 8.3 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
745 avis
À 1.4 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
834 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 204€ - 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon
Villa Du Lagon
La Maison Du Lagon
Hotel Lagon Reunion
Lagon Villa
Villa Lagon Reunion
Du Lagon
LUX* Saint Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Lux Ile De La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page