“inoubliable”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 16 juin 2014

un rêve .. tout es parfait , au petit soin pour satisfaire la moindre de vos envie , paysage idyllique , douceur de vivre , champ des oiseaux du matin au soir , et une beauté du pays aussi bien la montagne , que la plage , les gens y sont convivial , , les soirée barbecue dans le jardin avec danseuse réunionnaise , la possibilité de diner en intimité sur la plage devant le couché de soleil , c paisible , la découverte complète, tout le personnel et attentif au moindre détails , BCP de conseil pour les visite , et tellement de belle chose a voir , a conseillé vivement une fois dans sa vie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Cliente,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps consacré à rédiger un avis sur TRIP ADVISOR concernant votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que notre équipe a su vous partager la douceur de l’île avec un accueil chaleureux et convivial. Nous sommes heureux de pouvoir vous servir et vous faire célébrer la vie grâce à nos conseils et notre attention.
Nous sommes heureux d’avoir su vous marquer avec nos soirées barbecues et nos danseuses qui représentent la culture de notre île et que nous nous efforçons à partager chaque jour dans un « paysage idyllique » au bord du lagon de l’Ermitage, un véritable bijou de la nature.

Nous aurons vous accueillir à nouveau, pour découvrir toutes les belles choses que vous n’avez pas eu le temps d’admirer et nous serons heureux de vous conseiller à nouveau.
Croyez, Chère Cliente, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

1 2451 251 avis sur 2 629

Avis publié : 16 juin 2014

Un très agréable séjour au Lux 5* !! Les pieds dans l'eau.
Chambres spacieuses et très jolies ! Vue mer.
Téléphone gratuit pour appeler le monde entier, à côté de la réception.
Plusieurs restaurants avec de très bons plats typiques et internationaux.
Personnel très sympathique et à l'écoute 24/24h !
Un très très bon séjour !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir rédigé cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour avec nous au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes pour vous faire profiter au maximum de l’île durant votre voyage d’affaires.
Notre passion consiste à toujours être à l’écoute de vos besoins et nous sommes heureux de voir que nous avons tenu notre promesse avec notre accueil. Nous nous efforçons de partager les richesses de notre île à travers notre cuisine et à proposer les meilleurs services avec le Phone Home, et nous sommes ravis que ces services soient à la hauteur de vos espérances.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, et cette fois-ci, pourquoi pas pour le plaisir ; je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 16 juin 2014

L ´accueil à notre arrivée s ´est révélé très chaleureux et on se sent tout de suite bien dans ce magnifique établissement à l'architecture créole-coloniale.La décoration y est partout très soignée et recherchée ,les jardins luxuriants , très grande piscine et le top c est le lagon! très jolie chambre, excellente literie et belle terrasse face au lagon .Le personnel est très souriant et d une grande gentillesse .Les restaurants offrent une délicieuse cuisine ,un régal pour les amateurs de produits de la mer .C ´est un bonheur de prendre son petit déjeuner au restaurant La Cuisine ,dehors et face au lagon ...excellent buffet ,fruits frais pressés devant nous ,abondant et diversifié. A noter le délicieux et amusant dîner créole au restaurant la Plage tout comme l apéritif au bord de la piscine , très sympa et conviviale .Enfin ,ne pas oublier de goûter absolument les bons vins Scrucap ! Nous avons séjourné au Lux début juin avec notre fille et petite fille de 3 -1/2 et il faut souligner les gentilles attentions pour les enfants .Nous avons passé un excellent séjour avec l ´envie de revenir sur cette belle Ile de la Réunion où nous avons tant de choses à découvrir .Merci à toute l' équipe de la Direction .
Jacques et Jacqueline L

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est très heureux de constater que nous avons su vous faire plaisir dès votre arrivée et que nous avons su répondre à vos attentes.

Aussi, nous lisons cet avis avec plaisir en constatant que nous avons réussi à vous faire partager nos valeurs et surtout, la beauté de notre île et la chaleur de ses habitants à travers notre accueil, notre décoration et notre cuisine. Nous nous efforçons de vous faire vivre une expérience nouvelle que nous partageons avec passion et attention.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire profiter en famille de nos services au bord du Lagon de l’Ermitage.

Je vous adresse, Chers Clients, mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel que je recommande ,nous sommes répartis relaxer , accueil excellent, le personnel est très réactif et au petit soin. Pour nous weekend à refaire mais en famille cette fois car le lieux est magique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Je suis ravi de constater que notre équipe a su vous faire passer des moments relaxants de par leur accueil chaleureux et leur écoute.
Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous faire profiter du lagon de l’Ermitage qui est un véritable bijou de la nature.
Il nous est agréable de constater que vous comptez sur nous pour vous accueillir à nouveau et, cette fois-ci, en famille pour vous faire partager des moments LUX* d’exception et célébrer la vie.
Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sentiments.

Avis publié : 12 juin 2014

Service irréprochable, accueil, politesse, gentillesse. Personnel à visage humain, et professionnel, toujours souriant, donne l'envie de revenir vers votre magnifique île de la réunion. La restauration créole est excellente, et diversifiée, pour ma part, en trop grande quantité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Cliente,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP AVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
J’ai eu plaisir à lire votre avis en constatant que nous avons su répondre à vos attentes et vous faire apprécier votre voyage d’affaires dans les meilleures conditions possibles.
Nous sommes heureux de constater que vous avez ressenti la passion de notre équipe qui est ravie de savoir que leur accueil soit à la hauteur de vos espérances. C’est toujours un réel plaisir de vous faire partager notre culture culinaire et votre avis témoigne de la générosité des réunionnais dans leur assiette.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas cette fois pour vous faire profiter des merveilles de notre île pour des vacances.
Veuillez, chère cliente, croire en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Avis publié : 12 juin 2014

Quel plaisir d'avoir le service d'un 5* dans un environnement convivial et accueillant!

Cet hôtel, en front de mer, dans un cadre magnifique vous ravira. Tout y est parfait, le service, la cuisine, les activités... Les glaces maison, le barista, le bar à jus de fruit ne sont que quelques exemples des surprises qui vous y attendent!

Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon vue sur la mer et le jardin. Le lit king size très confortable et le plateau de courtoisie garni de produits à base de plantes et de fruit, tout à fait en accord avec cet île magnifique.

Une excellente façon de terminer votre séjour à la Réunion ou comme base de départ pour une découverte en étoile.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Cliente,
Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et que vous avez su pleinement profiter de notre établissement grâce à notre équipe et notre accueil.
Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous faire vivre des moments d’exception pour célébrer la vie.
Dans l'attente de votre prochaine venue, recevez Chère Cliente, mes cordiales salutations.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourner avec un groupe professionnelle.

Accueil, personnel, vue sur la mer et accès à la plage, tout est parfait sauf les chambres. Elles sont très jolie mais nous n'avons eu que des soucis avec la notre. Pas d'éclairage pendant 3 jours (on se lavait dans le noir) Pas de changement de chambre proposé avant les 3 jours... La panne n'a toujours pas été trouvé...
Par contre pour le désagrément, l'hôtel a fait un geste commercial...
Hormis cela non avons également très bien mangé dans tout les restaurant de l'hôtel.
Bon séjour en général

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Veuillez accepter nos plus plates excuses pour les désagréments causés par cette panne d’électricité, rassurez -vous celle est désormais réglée.
Néanmoins, je suis ravi de constater que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous faire profiter de l’expérience tropicale, au niveau gustatif et humain.

Nous sommes heureux et fier de pouvoir vous faire profiter du Lagon de l'Ermitage qui est un bijou de la nature.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 205€ - 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon