“agrément”

LUX* Saint Gilles
“agrément”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel bien équipé, très agréable et convivial pour travailler dans une ambiance chaleureuse et avec un accueil remarquable, en espérant pouvoir en découvrir prochainement l'agrément du loisir et de l'oisiveté...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps accordé à la rédaction d’un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous détendre durant votre voyage d’affaires avec une équipe à votre écoute.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire célébrer la vie et partager la chaleur de l’île de la Réunion pour vos vacances.
Dans l’attente de cet instant, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Un endroit unique, mais un hôtel peu entretenu.
Ses propriétaires sont visiblement plus préoccupés par les congrès que par sa clientèle.
Une 5 eme étoile plus méritée.
Un personnel en revanche extrêmement agréable

Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous et vous prions d’accepter nos excuses pour n’avoir su répondre à vos attentes.
Il nous est particulièrement agréable de constater que notre équipe a su vous faire apprécier votre voyage d’affaires dans cet « endroit unique » grâce à leur écoute et leur professionnalisme.

En espérant vous accueillir à nouveau, je vous adresse, Cher Client, mes respectueuses salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Les gens sous tous très souriants et nous sommes dans un hôtel de haut standing. L'atout majeur de l'hôtel c'est qu'il donne sur la plage avec accès privés à la lagune ou l'on peut se baigner (sans risque de requin) dans une eau a 25-26 degrés (mois de juin). Une piscine est aussi présente.
Quelques points à améliorer cependant :
- l'eau de la piscine est trop froide
- les insectes peuvent rentrer dans les chambres (nous avons eu la visite d'une belle grosse araignée et d'une salamandre)
- les prix du restaurant le soir sont un peu chères (45€ par personne sans boisson) alors que la qualité de la nourriture est simple
- un peu de bruit la nuit (en a l'étage) - mais bruit passable

Très Bon séjour dans l'ensemble. Continuez ainsi pour un satisfaire les clients les plus exigeants.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un message suite à votre séjour chez nous.
Nous avons le plaisir de constater que notre équipe a su vous satisfaire avec leur passion et leur dévouement. Sachez que toutes les mesures sont prises au quotidien pour améliorer notre service et vous faire passer des vacances inoubliables. Vos commentaires et suggestions nous sont alors très utiles pour rester à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux de partager avec vous le lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.
Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Directeur Général
saint pierre ile de la réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

j'ai beau chercher, mais je ne trouve rien à redire! les membres du personnel sont plus gentils les uns que les autres, le cadre est idyllique, les mets proposés sont excellents, les chambres impeccables... bref un séjour parfait! merci beaucoup à toutes et tous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps accordé à la rédaction d’un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Il nous est agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes en tout point et que notre équipe a su vous faire profiter du cadre « idyllique » de notre site, au bord du Lagon de l’Ermitage. Nous nous efforçons à vous faire vivre des moments inoubliables en restant à l’écoute et en vous partageant notre culture et notre savoir-faire.

Dans l’attente de vous faire célébrer la vie à nouveau, veuillez croire, Cher Client, en l’expression de mes sincères sentiments.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

cadre fortement agréable, on peut s'y détendre à souhait, des activités sont mis à disposition, le personnel à votre écoute.
Et on y mange bien !!
La piscine un peu fraîche en hiver mais bon, le soleil rattrape le tout !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Il nous est agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez pu vous détendre en profitant du lagon de l’Ermitage et de notre chaleureux accueil.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire profiter du soleil de la Réunion en toute saison.
Je vous prie de croire, Cher Client, en mes salutations les plus cordiales.

Estaimpuis, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

un rêve .. tout es parfait , au petit soin pour satisfaire la moindre de vos envie , paysage idyllique , douceur de vivre , champ des oiseaux du matin au soir , et une beauté du pays aussi bien la montagne , que la plage , les gens y sont convivial , , les soirée barbecue dans le jardin avec danseuse réunionnaise , la possibilité de diner en intimité sur la plage devant le couché de soleil , c paisible , la découverte complète, tout le personnel et attentif au moindre détails , BCP de conseil pour les visite , et tellement de belle chose a voir , a conseillé vivement une fois dans sa vie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps consacré à rédiger un avis sur TRIP ADVISOR concernant votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que notre équipe a su vous partager la douceur de l’île avec un accueil chaleureux et convivial. Nous sommes heureux de pouvoir vous servir et vous faire célébrer la vie grâce à nos conseils et notre attention.
Nous sommes heureux d’avoir su vous marquer avec nos soirées barbecues et nos danseuses qui représentent la culture de notre île et que nous nous efforçons à partager chaque jour dans un « paysage idyllique » au bord du lagon de l’Ermitage, un véritable bijou de la nature.

Nous aurons vous accueillir à nouveau, pour découvrir toutes les belles choses que vous n’avez pas eu le temps d’admirer et nous serons heureux de vous conseiller à nouveau.
Croyez, Chère Cliente, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Faucigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un très agréable séjour au Lux 5* !! Les pieds dans l'eau.
Chambres spacieuses et très jolies ! Vue mer.
Téléphone gratuit pour appeler le monde entier, à côté de la réception.
Plusieurs restaurants avec de très bons plats typiques et internationaux.
Personnel très sympathique et à l'écoute 24/24h !
Un très très bon séjour !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir rédigé cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour avec nous au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes pour vous faire profiter au maximum de l’île durant votre voyage d’affaires.
Notre passion consiste à toujours être à l’écoute de vos besoins et nous sommes heureux de voir que nous avons tenu notre promesse avec notre accueil. Nous nous efforçons de partager les richesses de notre île à travers notre cuisine et à proposer les meilleurs services avec le Phone Home, et nous sommes ravis que ces services soient à la hauteur de vos espérances.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, et cette fois-ci, pourquoi pas pour le plaisir ; je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon