“Deception”

LUX* Saint Gilles
“Deception”
Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour gâché par le bruit au dessus. Des enfants qui couraient sur notre tête n'ont pas permis le repos attendu. En couple mieux vaut demander une chambre à l'étage.
La chambre supérieure présente une salle de bain minuscule et assez défraichie.
Rien à redire sur le lieu agréable (en bord de mer) et charmant (créole chic)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction d’un avis concernant votre séjour chez nous et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les soucis rencontrés durant vos vacances.

Sachez que notre passion est de rester à votre écoute pour vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de partager avec vous des moments inoubliables dans un cadre « agréable » et « charmant ».

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au bord du lagon pour vous faire passer un séjour en amoureux encore plus agréable.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Directeur Général.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (231)
Montluçon, France
Avis écrit le 22 juin 2014

a la terrasse du bar, avec un cocktail très bon, amuse-bouche très bon ausssi, mais trop long.. et des oublis sur nos 2 commandes suivantes. dommage. bonne musique et ambiance, agréable et super cadre. propreté des toilettes : ok

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à rédiger ce message suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis d’avoir su vous faire apprécier votre cocktail avec une ambiance tropicale et chaleureuse. Nous tenons cependant à nous excuser pour les soucis rencontrés lors de votre commande. Sachez que nous nous efforçons de répondre à vos attentes et toutes les mesures sont prises au quotidien pour vous faire célébrer la vie.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au bord du lagon de l’Ermitage, je vous adresse, Cher Client mes sincères salutations.

Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel bien équipé, très agréable et convivial pour travailler dans une ambiance chaleureuse et avec un accueil remarquable, en espérant pouvoir en découvrir prochainement l'agrément du loisir et de l'oisiveté...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps accordé à la rédaction d’un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous détendre durant votre voyage d’affaires avec une équipe à votre écoute.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire célébrer la vie et partager la chaleur de l’île de la Réunion pour vos vacances.
Dans l’attente de cet instant, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Avis écrit le 21 juin 2014

Un endroit unique, mais un hôtel peu entretenu.
Ses propriétaires sont visiblement plus préoccupés par les congrès que par sa clientèle.
Une 5 eme étoile plus méritée.
Un personnel en revanche extrêmement agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous et vous prions d’accepter nos excuses pour n’avoir su répondre à vos attentes.
Il nous est particulièrement agréable de constater que notre équipe a su vous faire apprécier votre voyage d’affaires dans cet « endroit unique » grâce à leur écoute et leur professionnalisme.

En espérant vous accueillir à nouveau, je vous adresse, Cher Client, mes respectueuses salutations.

Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Les gens sous tous très souriants et nous sommes dans un hôtel de haut standing. L'atout majeur de l'hôtel c'est qu'il donne sur la plage avec accès privés à la lagune ou l'on peut se baigner (sans risque de requin) dans une eau a 25-26 degrés (mois de juin). Une piscine est aussi présente.
Quelques points à améliorer cependant :
- l'eau de la piscine est trop froide
- les insectes peuvent rentrer dans les chambres (nous avons eu la visite d'une belle grosse araignée et d'une salamandre)
- les prix du restaurant le soir sont un peu chères (45€ par personne sans boisson) alors que la qualité de la nourriture est simple
- un peu de bruit la nuit (en a l'étage) - mais bruit passable

Très Bon séjour dans l'ensemble. Continuez ainsi pour un satisfaire les clients les plus exigeants.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un message suite à votre séjour chez nous.
Nous avons le plaisir de constater que notre équipe a su vous satisfaire avec leur passion et leur dévouement. Sachez que toutes les mesures sont prises au quotidien pour améliorer notre service et vous faire passer des vacances inoubliables. Vos commentaires et suggestions nous sont alors très utiles pour rester à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux de partager avec vous le lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.
Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Directeur Général
saint pierre ile de la réunion
Avis écrit le 20 juin 2014

j'ai beau chercher, mais je ne trouve rien à redire! les membres du personnel sont plus gentils les uns que les autres, le cadre est idyllique, les mets proposés sont excellents, les chambres impeccables... bref un séjour parfait! merci beaucoup à toutes et tous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps accordé à la rédaction d’un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Il nous est agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes en tout point et que notre équipe a su vous faire profiter du cadre « idyllique » de notre site, au bord du Lagon de l’Ermitage. Nous nous efforçons à vous faire vivre des moments inoubliables en restant à l’écoute et en vous partageant notre culture et notre savoir-faire.

Dans l’attente de vous faire célébrer la vie à nouveau, veuillez croire, Cher Client, en l’expression de mes sincères sentiments.

Avis écrit le 19 juin 2014

cadre fortement agréable, on peut s'y détendre à souhait, des activités sont mis à disposition, le personnel à votre écoute.
Et on y mange bien !!
La piscine un peu fraîche en hiver mais bon, le soleil rattrape le tout !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Il nous est agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez pu vous détendre en profitant du lagon de l’Ermitage et de notre chaleureux accueil.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire profiter du soleil de la Réunion en toute saison.
Je vous prie de croire, Cher Client, en mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon