“excellent”

LUX* Saint Gilles
“excellent”
Avis écrit le 26 juin 2014

très beau cadre: hôtel calme, propre , en bord de lagon
excellentes attentions du personnel
nourriture excellente dans les trois restaurants mais un peu déçu par l'absence de buffet certains soirs ( en période basse saison: juin)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est agréable de constater que notre équipe a su vous partager la chaleur de l’île au bord du lagon de l’Ermitage.
C’est un plaisir que de vous servir avec passion et vous faire célébrer la vie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Ile de la Réunion et de savourer notre belle cuisine.

Veuillez-croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
Avis écrit le 25 juin 2014

Très belle structure hôtelière. Cadre parfait. Services dignes d'un 5 étoiles. Unique hôtel à être "les pieds dans l'eau". Les spécificités de la chaîne LUX qui ajoutent ce petit plus qui le distingue des autres hôtels.
Les chambres sont spacieuses à part la salle bain qui manque d'espace et de mobilier pour le rangement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes et vous faire célébrer la vie « les pieds dans l’eau ». C’est toujours un réel plaisir pour nous de vous faire profiter du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.
Toute l’équipe et moi-même sommes ravis de noter que notre accueil a su vous charmer et représenter la passion LUX* sur l’île en vous apportant l’écoute et la chaleur que vous attendiez.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas cette fois-ci pour les vacances, et vous servir au bord de l’eau.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes sincères salutations.

L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 juin 2014

On a séjourné une nuit dans cet hôtel cinq étoiles, le soir de la fête de la musique, aucune animation ou spectacle proposé. Pour dîner à l'hôtel, il faut réserver, car seulement deux restaurants sont ouverts. Il y a en tout une quarantaine de couverts alors qu'il y a 174 chambres... il y a un problème non? Ce n'est pas digne d'un cinq étoiles et franchement, on n'est loin d'un cinq étoiles. Bref, je suis déçu car je n'avais entendu que du bien et les commentaires sur Tripadvisor sont plus que positifs .

Astuce pour la chambre : Allez manger dehors le week end car il n'y a que deux restaurants ouverts, un gastronomique et l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Je tenais à vous présenter, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel, des excuses car il est clair que l’animation en place ce jour n’était pas à la hauteur de votre attente le soir de la fête de la musique.

Cela dit, permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations.

Dans l’attente, je l’espère, de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir Cher Client, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Avis écrit le 24 juin 2014

A chaque nouveau séjour, cet établissement prouve son excellence. En suite junior, de nouveau, avec de nouveaux services (Wifi Internet par code, parfait !) et surtout, un personnel exceptionnel. Dès le Check-in avec un accueil chaleureux, on se sent chez soi. C'est là le secret de cet HOTEL. Une équipe extraordinaire : accueil, femme de chambre, restauration, conciegerie, encadrement. Tous sont là pour vous, avec convialité, professionnalisme et discrétion. Je me demande si je ne vais pas faire de LUX*Ile de la Réunion, ma résidence secondaire. Chiche !

Astuce pour la chambre : Une suite junior !!!
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir publié un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su être à la hauteur de vos espérances. Il nous est aussi très agréable de constater que nous évoluons en votre sens pour vous faire partager d’autres moments plus inoubliables au sein de notre hôtel.
Nous remercions votre fidélité et la confiance que vous nous accordez pour vous faire aimer vos vacances.
Sachez que notre passion est de toujours rester à votre écoute pour mieux vous servir et notre équipe « extraordinaire » est fière de constater qu’elle a su vous satisfaire avec leur accueil chaleureux pour vous transmettre les valeurs de notre île.

Votre suite junior vous attend pour encore plus de moments d’exception et notre équipe sera heureuse de vous y conduire pour vous servir à nouveau.

Veuillez Croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour gâché par le bruit au dessus. Des enfants qui couraient sur notre tête n'ont pas permis le repos attendu. En couple mieux vaut demander une chambre à l'étage.
La chambre supérieure présente une salle de bain minuscule et assez défraichie.
Rien à redire sur le lieu agréable (en bord de mer) et charmant (créole chic)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction d’un avis concernant votre séjour chez nous et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les soucis rencontrés durant vos vacances.

Sachez que notre passion est de rester à votre écoute pour vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de partager avec vous des moments inoubliables dans un cadre « agréable » et « charmant ».

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au bord du lagon pour vous faire passer un séjour en amoureux encore plus agréable.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Directeur Général.
Montluçon, France
Avis écrit le 22 juin 2014

a la terrasse du bar, avec un cocktail très bon, amuse-bouche très bon ausssi, mais trop long.. et des oublis sur nos 2 commandes suivantes. dommage. bonne musique et ambiance, agréable et super cadre. propreté des toilettes : ok

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à rédiger ce message suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis d’avoir su vous faire apprécier votre cocktail avec une ambiance tropicale et chaleureuse. Nous tenons cependant à nous excuser pour les soucis rencontrés lors de votre commande. Sachez que nous nous efforçons de répondre à vos attentes et toutes les mesures sont prises au quotidien pour vous faire célébrer la vie.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au bord du lagon de l’Ermitage, je vous adresse, Cher Client mes sincères salutations.

Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel bien équipé, très agréable et convivial pour travailler dans une ambiance chaleureuse et avec un accueil remarquable, en espérant pouvoir en découvrir prochainement l'agrément du loisir et de l'oisiveté...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps accordé à la rédaction d’un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.
Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous détendre durant votre voyage d’affaires avec une équipe à votre écoute.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire célébrer la vie et partager la chaleur de l’île de la Réunion pour vos vacances.
Dans l’attente de cet instant, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon