“Magnifique !!!!” 4 sur 5 bulles

LUX* Saint Gilles
Reims, France
“Magnifique !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel magnifique soigné. Rien a dire le service et impeccable et le personnel très serviable. Une très belle piscine et la plage est très agréable.
La restauration est excellente !!!!
Nous recommandons cet hotel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes grâce à notre savoir-faire et notre écoute. Sachez que notre but est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de remarquer que nos services et notre piscine ont contribué à vous faire vivre des moments excellents parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Veuillez croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
Saint quentin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cadre top, personnel top, mais vraiment déçus par les mariages organisés les week end donc musique à fond et DJ qui parle au micros jusqu' à 1h du matin + un resto fermé le soir !!! Impossible de dormir a cause de la musique (nous étions pourtant dans une chambre assez loin) alors que nous sommes quand mme dans un 5 étoiles pour être au calme et éviter ce genre de nuisance.. Nous espérons que la semaine sera plus calme.. Hôtel a éviter le week end

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour chez nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser nos plus plates excuses concernant le bruit occasionné par la célébration du mariage qui a eu lieu durant votre séjour chez nous.

Nous sommes néanmoins ravis de constater que nous avons su vous partager notre culture et notre savoir-faire à travers le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Sachez que notre passion est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de remarquer que notre personnel a su répondre à vos attentes au bord de l’eau.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour, cette fois-ci, vous faire passer un moment de détente inoubliable.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour inoubliable (suivi d'une semaine au LUX Belle Mare à Maurice, une autre belle expérience).
Atmosphère coloniale, cadre très agréable avec une belle plage au bord d'un beau lagon.
Accueil chaleureux, service parfait et très attentionné. La cuisine est délicieuse dans les 3 restaurants. Un grand bravo! pour l'exceptionnel choix inattendu de croustillants pains au buffet du petit déjeuner( pain à l'épeautre, sésame, pavot, céréales, bio et j'en passe). Choix que l'on ne trouve qu'en Autriche ou en Bavière.
Chambre de luxe spacieuse mais avec un seul bémol: la salle de bain un peu exigüe.
Un grand merci pour tout. Espérons revenir bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir rédigé cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour avec nous au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes pour vous faire profiter au maximum de l’île durant votre séjour en amoureux.

Notre passion consiste à toujours être à l’écoute de vos besoins et nous sommes heureux de voir que nous avons tenu notre promesse avec notre accueil. Nous nous efforçons de partager les richesses de notre île à travers notre cuisine et nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau ; dans l’attente je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

aigle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je pensais que c'était un rêve d'aller dans cet hôtel 5 étoiles et oui c'était un rêves , le service du personnel est bien mais la qualité de la chambre est moyenne , matelas , bruit , douche , grandeur , la télé , la clim , donc 3 étoiles ça serai mieux , n'oublier pas les suppléments sont chère

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir fait part de votre expérience chez nous. Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour n’avoir su répondre à vos attentes.

Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire complètement.

Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour que cette fois notre équipe transforme votre rêve en réalité.

Veuillez croire, Cher Client, en l’expression de nos salutations les plus cordiales.

Stéphane BARAS
Pelissanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Résidents à la Réunion, nous avons décidé de passer trois jours en famille dans cet hôtel 5 étoiles; pour rester sympa , je commence par les points positifs :

# le personnel est tout à fait charmant ; point fort de l'hôtel ;
# l'emplacement est très beau, sur le lagon de l'Ermitage ;
# les parties communes sont très agréables ;
# la piscine est superbe ;
# le petit déjeuner est varié(mais n'arrivez pas trop tard).

Les points négatifs sont beaucoup plus nombreux :

# En entrant dans la chambre, notre accompagnatrice constate qu'il n'y a pas d'électricité , il faudra que je trouve moi-même le tableau électrique et remette le courant ;

# l'état général de l'établissement est loin d'être nickel, peinture écaillée, fissures dans le bois...

# de nombreux désagréments dans la salle de bain : les joints sont tachés, le flexible de douche fuit; je dois le resserrer à la main pour limiter les projections, le repose serviette est tellement branlant que nous avons peur de le voir tomber à tout instant ...

# La TV semble dater du siècle dernier ! Nous consultons le magazine de l'hôtel, les chaînes annoncées n'y sont pas. Après plusieurs appels un technicien se déplace, mais rien ne change, on n'a même pas accès aux chaînes de la TNT...

# l'hôtel dispose de trois restaurants... en temps normal !
Ici le gastronomique était tout simplement fermé, quant au "second" il a été fermé mercredi et jeudi. Dommage pour nous qui y étions trois jours, du mardi au jeudi.
Du coup il ne restait que le Bar, le personnel était sympa, mais cela ne rachète pas tout.
D'ailleurs à citer la salade "Caprese" à éviter : quelques rondelles de tomates, quelques morceaux de mozzarelle "sèche" et un peu de pistou, là où il devait y avoir du basilic frais.

Bref, je n'ai pas été convaincu par cet hôtel, alors que je ne suis pas quelqu'un de difficile à satisfaire, mais pour un 5 étoiles, il y a presque un grand écart entre ce que l'on attendait et le service réel .

L'établissement semble fonctionner "au ralenti" en cette période d'hiver austral, mais il faut penser aux résidents ainsi qu'aux quelques touristes présents et ne pas sacrifier cette période.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Je tenais également, au nom de l’ensemble de nos collaborateurs, à vous présenter toutes nos excuses pour n’avoir pas su répondre correctement à vos attentes.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont prises au quotidien pour atteindre notre but : mieux satisfaire nos clients.
Une suite sérieuse a été donnée à vos remarques et les situations que vous décrivez font déjà l’objet de nouvelles séances de travail avec les services concernés.

Néanmoins, notre équipe est heureuse de constater qu’elle a su vous faire passer quelques moments agréables au bord de notre grande piscine face au lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Si d’aventure notre souhait de vous voir revenir venait à se concrétiser, soyez certains que nous nous tiendrons à votre entière disposition si jamais vous êtes effectivement prêt à nous laisser une seconde chance.

En effet, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous offrir les services que vous êtes en droit d’attendre d’un hôtel tel que le nôtre.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes salutations les plus sincères.

Le plessis robinson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi de finir notre séjour sur l'île de la Réunion dans cet hôtel et cela valait vraiment le coût!
C'est vrai que les tarifs sont un peu élevés mais l'hôtel est juste sublime : de la réception au bar à la piscine jusqu'à la petite plage! Les chambres spacieuses sont également très belles et bien décorées.
On a un petit cocktail d'accueil en arrivant ce qui nous met tout de suite dans le bain.
Le buffet du petit déjeuner est juste merveilleux, je n'ai jamais vu ça ailleurs!
Le restaurant la plage est bon et sympathique pour se faire plaisir un soir en amoureux.

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour avoir pris le temps de commenter votre séjour au LUX* sur TRIP ADVISOR.

Il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes. Nous sommes heureux de vous partager notre culture à travers notre cuisine et notre savoir-faire et c’est avec plaisir que nous remarquons que nous avons su vous apporter l’attention « mémorable » que vous méritez.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous offrir à nouveau notre buffet petit déjeuner que vous aimez tant.

Veuillez-croire, Chère Cliente, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel, à notre arrivée de métropole.

Rien à redire, tout était parfait pour commencer les vacances en beauté et se détendre une journée avant d'attaquer les balades et visites de l'île : belle piscine très agréable, grande plage le long du lagon, chambre spacieuse et confortable, personnel accueillant aux multiples intentions : à l'arrivée avec un cocktail de bienvenue et même au cours de la journée (rhum arrangé livré en chambre dans l'après midi, bouteille de vin déposée dans la chambre a notre retour du dîner...).

A essayer, sans hésiter !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps accordé à la rédaction d’un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes à travers nos petites attentions pour vous faire profiter un maximum du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Toute l’équipe est heureuse de remarquer qu’elle a su vous faire apprécier un séjour « parfait » au bord de la plus grande piscine de l’île.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous partager notre savoir-faire et vous faire célébrer la vie.

Veuillez-croire, Cher Client, en l’expression de mes sincères salutations.

Directeur Général.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon