LUX* Saint Gilles
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
211 $US
156 $US
Hotels.com
  • Piscine
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
106 $US
93 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
70 $US
Agoda.com
2 862 résultats
1 4061 411 avis sur 2 862
Avis publié : 15 juillet 2014

Rien a dire, mais je le dis quand même car expérience a partager absolument! Les chambres sont décorées avec goût et intelligence. Contrairement a beaucoup d'autres établissements, la cuisine est vraiment a la hauteur de leurs étoiles. Bravo sur tout les plans et spécialement a toute l'équipe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère cliente,

Nous sommes très reconnaissants du temps accordé pour avoir fait part de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous sommes ravis de constater que notre équipe a su vous faire passer des moments exceptionnels en amoureux.

Sachez que nous voulons vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux que notre passion se remarque à travers la qualité de nos services et le raffinement de nos plats.

Nous serons enchantés de vous faire célébrer de nouveaux moments à deux ou en famille.
Veuillez croire chère cliente, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Stéphane BARAS

Avis publié : 15 juillet 2014

Voila mon sixième séjour d'effectuer en deux ans.

un hôtel très agréable avec un personnel à la hauteur.

on peut y aller en famille ou pour le travail, j'ai fait les deux, et dans ce cas il suffit de le signaler lors de la réservation pour que le personnel s'adapte, ce qu'il fait très bien dans les deux cas.

pour ne rien gâcher, la cuisine est très bonne et très locale.

une destination à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR concernant votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que notre écoute et notre professionnalisme réussit à vous satisfaire en toute circonstance. Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de vous faire partager notre culture avec le savoir- faire de notre cuisine.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire vivre une nouvelle expérience LUX.

Je vous adresse cher client, mes sentiments les plus sincères.

Stéphane BARAS
Directeur général

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel magnifique soigné. Rien a dire le service et impeccable et le personnel très serviable. Une très belle piscine et la plage est très agréable.
La restauration est excellente !!!!
Nous recommandons cet hotel .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes grâce à notre savoir-faire et notre écoute. Sachez que notre but est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de remarquer que nos services et notre piscine ont contribué à vous faire vivre des moments excellents parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Veuillez croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 12 juillet 2014

Cadre top, personnel top, mais vraiment déçus par les mariages organisés les week end donc musique à fond et DJ qui parle au micros jusqu' à 1h du matin + un resto fermé le soir !!! Impossible de dormir a cause de la musique (nous étions pourtant dans une chambre assez loin) alors que nous sommes quand mme dans un 5 étoiles pour être au calme et éviter ce genre de nuisance.. Nous espérons que la semaine sera plus calme.. Hôtel a éviter le week end

• Séjour en : juillet 2014
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour chez nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser nos plus plates excuses concernant le bruit occasionné par la célébration du mariage qui a eu lieu durant votre séjour chez nous.

Nous sommes néanmoins ravis de constater que nous avons su vous partager notre culture et notre savoir-faire à travers le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Sachez que notre passion est de vous faire célébrer la vie et nous sommes heureux de remarquer que notre personnel a su répondre à vos attentes au bord de l’eau.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour, cette fois-ci, vous faire passer un moment de détente inoubliable.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Directeur Général.

Avis publié : 12 juillet 2014

Séjour inoubliable (suivi d'une semaine au LUX Belle Mare à Maurice, une autre belle expérience).
Atmosphère coloniale, cadre très agréable avec une belle plage au bord d'un beau lagon.
Accueil chaleureux, service parfait et très attentionné. La cuisine est délicieuse dans les 3 restaurants. Un grand bravo! pour l'exceptionnel choix inattendu de croustillants pains au buffet du petit déjeuner( pain à l'épeautre, sésame, pavot, céréales, bio et j'en passe). Choix que l'on ne trouve qu'en Autriche ou en Bavière.
Chambre de luxe spacieuse mais avec un seul bémol: la salle de bain un peu exigüe.
Un grand merci pour tout. Espérons revenir bientôt.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir rédigé cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour avec nous au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes pour vous faire profiter au maximum de l’île durant votre séjour en amoureux.

Notre passion consiste à toujours être à l’écoute de vos besoins et nous sommes heureux de voir que nous avons tenu notre promesse avec notre accueil. Nous nous efforçons de partager les richesses de notre île à travers notre cuisine et nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau ; dans l’attente je vous adresse mes salutations les plus cordiales.