“excellent hôtel”

LUX* Saint Gilles
Dinsheim-sur-bruche, France
“excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre est magnifique, le personnel aimable, souriant et au petit soin pour les clients. Si l'occasion se présente nous y retournerons avec grand plaisir.
Les baignades dans le lagon sont un vrai plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous faire célébrer la vie en vous partageant nos valeurs et notre savoir-faire.

Notre équipe est ravie de constater qu’elle a su répondre à vos attentes. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments inoubliables en amoureux au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné pour l'anniversaire de mon mari en chambre deluxe ( chambre à l'étage avec vue mer) nous avons été reçu de manière très professionnel et chaleureuse le service est extra. Nous avons dîné au restaurant la plage et l’accueil fut plus que merveilleux, nous devons fêter prochainement nos un a de mariage célébré lui aussi au lux ile de la réunion et prévoyons déjà de revenir

Astuce pour la chambre : privilégiez autant que possible les chambre à l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX*.

Permettez-moi aussi de vous remercier pour la confiance que vous portez en nous pour célébrer la vie durant des évènements importants. En effet, nous avons été fiers de vous accueillir pour votre mariage et nous sommes toujours heureux d’avoir pu fêter ensemble l’anniversaire de votre mari en vous procurant l’accueil et le service que vous désirez.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous sommes capables de vous satisfaire en toute occasion grâce à notre savoir-faire et nos valeurs.

Votre chambre à l’étage vous attend déjà pour votre anniversaire de mariage et nous serons ravis de vous faire passer des moments encore plus inoubliables.

Dans l’attente de votre retour, je vous adresse, Cher Client, mes sentiments les plus sincères.

St Gilles Les Bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un week-end pour notre anniversaire de mariage, nous sommes RAVIS, bravo à toute l'équipe qui a été attentive à l'occasion particulière. Nous étions déjà venus il y a quelques mois, c'est encore plus accueillant, continuez comme ça ! Merci pour les bons souvenirs.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers Clients,

Je tiens personnellement à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur Trip Advisor.

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de nous avoir choisis pour célébrer un évènement si important pour vous. Il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes pour votre anniversaire de mariage en vous apportant toute l’attention que vous méritez.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire partager notre passion et créer ensemble de nouveaux souvenirs.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Étant de retour à la Réunion pour des raisons professionnelles, je suis allé au Lux et là un service merveilleux, l'hôtel bien placé a tout le confort possible. Un grand merci à eux pour ce séjour et surtout à l'équipe du Bar.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su vous apporter tout le confort que vous désirez durant votre voyage d’affaires.
L’équipe du Bar est touchée par votre avis et vous remercie. Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir de vous procurer le meilleur service pour vous faire passer des moments inoubliables.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas cette fois-ci pour les vacances et vous faire célébrer la vie en vous partageant notre savoir-faire et notre passion.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes sincères salutations.

Saint-Louis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil très chaleureux. Le personnel est aux petits soins et la chambre était au top.
L'hôtel possède une très belle piscine ainsi qu'une belle plage sur le lagon.
Rien à dire sur la cuisine de l'hôtel ! Vraiment excellente, merci au chef Philippe.
Grand merci à Johnny ;) .
J'ai passé un agréable anniversaire dans votre hôtel & c'est sur que nous reviendrons.

Bisous bisous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur Trip Advisor.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez portée en choisissant notre hôtel pour votre anniversaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous servir pour le fêter ensemble. C’est toujours un plaisir de remarquer que nous avons su vous partager nos valeurs et notre culture à travers notre savoir-faire, notre accueil et notre cuisine.

Philippe et Johnny sont très touchés par votre message et vous remercient.
Toute l’équipe est ravie de vous satisfaire et de vous prodiguez toute l’attention que vous méritez.

Nous vous attendons alors de pieds fermes et prêts à prendre soin de vous pour encore mieux vous satisfaire au bord du lagon de l’Ermitage.

Au plaisir et dans l’attente de cet instant, je vous adresse mes sentiments les plus sincères.

Bastogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé six jours début juillet dans cet établissement. Nous étions en famille soit 6 personnes ( 2 adultes 3 ados et un enfant de 3 ans). Le séjour dans cet hôtel restera comme un des plus beaux moments que nous ayons connu. Après un accueil plus que chaleureux, nous avons découvert des chambres et des installations superbes tant au niveau de la piscine, des retaurants et autres. Tout le personnel était aux petits soins pour nous et ce tout au long de notre séjour avec toujours des attentions délicates et appropriées. Nous avons pu bénéficier d'un service personnalisé et professionnel de haut nuivau. nous recommandons vivement cet établissement et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous sommes émus et ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes. Notre équipe est heureuse de vous procurer les soins et services que vous recherchez et c’est avec plaisir que nous vous faisons célébrer la vie dans notre hôtel à travers notre accueil et notre savoir-faire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de la piscine et pour vous faire passer de nouveaux moments inoubliables en famille.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes salutations les plus sincères.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

En famille une fois de plus, ces 10 jours passés à la Réunion à l'anciennement nommé "Grand hôtel du lagon", désormais "Lux" ont été véritablement exquis!
Situé au bord du lagon de l'Ermitage, une des plus belles plages de la Réunion, protégée par la barrière de corail, l'eau est délicieuse et vous pouvez admirer à l'aide d'un masque et d'un tuba une partie de la faune et la flore sous-marine locale.
Les "3 bassins", incontournables sont très proches en voiture, prévoyez 2h pour le Piton de la fournaise, volcan situé à l'extrême EST de l'île et une heure pour les cirques de CILAOS, SALAZIE et MAFFAT qui vont offriront cascades et panoramas incroyables!!
L'hôtel est facile d'accès par la route de la corniche depuis Saint Denis, de toute façons tout se fait facilement en voiture.
Pour vous défouler, les terrains de tennis sont top, entièrement incorporés au paysage grâce à leurs enclos de verre!
Pour finir un restaurant de poissons vous permettra de découvrir des spécialités locales telles que le thon et sa marinade, le requin ou encore l'espadon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré au partage sur TRIP ADVISOR de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion et pour votre fidélité à notre établissement.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous et de voir que nous sommes en mesure de vous offrir les services que vous espérez.

Il nous est particulièrement agréable de constater que vous avez su profiter de nos infrastructures pour vous dépenser et passer des moments inoubliables en famille.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pu profiter de la beauté de notre île à travers vos randonnés, récompensées ensuite par la sérénité de notre établissement au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Sachez que le plaisir que vous éprouvez en venant chez nous est partagé et que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour fêter la vie et vous révéler d’autres secrets de l’île Bourbon.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon