“Lux.. ou pas”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel de charme avec un emplacement rêtre, des qu'on franchi le portail on est directement dépaysé. Le seul bémol est que pour les chambres inférieur à 200 euros(qui est deja un tarif important) nous ressentons un manque d'entretien. Là chambre est propres mais mal entretenue (poussières, mur cassé, stores cassés) .. Le restaurant "La plage" relève la note globale de l'hôtel de par son accueil et ses plats on est vraiment dépaysés . Le personnel est à votre écoute est disponible .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience suit à votre séjour chez nous.

Sachez que nous souhaitons vous faire célébrer la vie et notre passion est de satisfaire l’ensemble de nos clients, aussi nous vous prions d’accepter nos sincères excuses car il est clair que nous n’avons pas pleinement répondu à vos attentes.

Il nous est néanmoins particulièrement agréable de noter que notre restaurant « La Plage » vous a séduit grâce à notre accueil et à notre cuisine des îles.

Nous serons heureux de vous accueillir pour vous « dépayser » à nouveau et vous apporter les soins et l’écoute que vous méritez.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse mes sincères salutations.

1 2011 207 avis sur 2 629

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous n'avons eu un seul regret: quitter cet hôtel que nous recommandons vivement.
Nous y sommes restés deux semaines en nous félicitant d'avoir choisi ce point de chute: quand il faisait gris ou pleuvait ailleurs (y compris à 10 kms delà à St Leu), là il faisait beau.
Le cadre de l'hôtel est très agréable, avec un magnifique jardin et une implantation en bord de lagon.
Les chambres sont très bien, avec un service attentionné: bouteille de "champagne" d'Afrique du sud à l'arrivée, petit chocolat sur la taie d'oreiller tous les jours, bouteilles d'eau à disposition...
Le personnel est au petit soin dans tout l'hôtel, avec un service très personnalisé.
Les différents restaurants sont très agréables eux aussi, avec une cuisine gouteuse, de bons cocktails et d'excellents fruits pressés, y compris sur la plage.
La piscine est telle qu'elle apparait sur le site: grande et magnifique.
Et les baignades dans le lagon sont un vrai bonheur avec des poissons tropicaux à foison.
Bref, vraiment rien que du très bon: 5 étoiles méritées

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi les chambres dites De luxe, à l'étage, qui étaient vraiment très bien, avec u...

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est très heureux de constater que nous avons su vous apporter les soins que vous désirez et le soleil que vous n’auriez pu trouver nulle part ailleurs que chez nous en cette période.

Aussi, nous lisons cet avis avec plaisir en constatant que nous avons réussi à vous faire partager nos valeurs et surtout, la beauté de notre île et la chaleur de ses habitants à travers notre accueil, notre décoration et notre cuisine. Nous nous efforçons de vous faire vivre une expérience nouvelle que nous partageons avec passion et attention.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire profiter de nos cocktails au bord du Lagon de l’Ermitage.

Je vous adresse, Chers Clients, mes salutations les plus sincères.

Directeur Général

Avis publié : 29 juillet 2014

Bon séjour dans l'ensemble, cadre agréable.
Le services et ses employés restent le point fort de cet hôtel. La jeune fille de la boutique très agréable, les serveurs restaurant et bar très gentils.
Cependant a l'espace bien etre, entre le monsieur qui ne le représente en aucun cas et la jeune fille du mercredi qui ne sait pas ce qu'elle fait la, heureusement que la jeune à l'accent du sud (charlotte) je crois, est la pour remonter le niveau par son professionnalisme et sa gentillesse.

Bon séjour dans l'ensemble, mais à revoir quelques points.

• Séjour en : juillet 2014
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous faire célébrer la vie en vous prodiguant les services que vous attendez.

Charlotte et Ludmilla sont enchantées par votre appréciation. Toute notre équipe est ravie de noter qu’elle a su vous faire partager son savoir faire et sa gentillesse au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles pour améliorer la qualité de notre hôtel et une suite sérieuse a été donnée à vos remarques.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour vous montrer les milles et une raisons de profiter de l’Ile de la Réunion avec nous.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Avis publié : 28 juillet 2014

Le cadre est magnifique, le personnel aimable, souriant et au petit soin pour les clients. Si l'occasion se présente nous y retournerons avec grand plaisir.
Les baignades dans le lagon sont un vrai plaisir.

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous faire célébrer la vie en vous partageant nos valeurs et notre savoir-faire.

Notre équipe est ravie de constater qu’elle a su répondre à vos attentes. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments inoubliables en amoureux au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné pour l'anniversaire de mon mari en chambre deluxe ( chambre à l'étage avec vue mer) nous avons été reçu de manière très professionnel et chaleureuse le service est extra. Nous avons dîné au restaurant la plage et l’accueil fut plus que merveilleux, nous devons fêter prochainement nos un a de mariage célébré lui aussi au lux ile de la réunion et prévoyons déjà de revenir

Astuce pour la chambre : privilégiez autant que possible les chambre à l'étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX*.

Permettez-moi aussi de vous remercier pour la confiance que vous portez en nous pour célébrer la vie durant des évènements importants. En effet, nous avons été fiers de vous accueillir pour votre mariage et nous sommes toujours heureux d’avoir pu fêter ensemble l’anniversaire de votre mari en vous procurant l’accueil et le service que vous désirez.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous sommes capables de vous satisfaire en toute occasion grâce à notre savoir-faire et nos valeurs.

Votre chambre à l’étage vous attend déjà pour votre anniversaire de mariage et nous serons ravis de vous faire passer des moments encore plus inoubliables.

Dans l’attente de votre retour, je vous adresse, Cher Client, mes sentiments les plus sincères.

Avis publié : 28 juillet 2014

Un week-end pour notre anniversaire de mariage, nous sommes RAVIS, bravo à toute l'équipe qui a été attentive à l'occasion particulière. Nous étions déjà venus il y a quelques mois, c'est encore plus accueillant, continuez comme ça ! Merci pour les bons souvenirs.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chers Clients,

Je tiens personnellement à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur Trip Advisor.

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de nous avoir choisis pour célébrer un évènement si important pour vous. Il nous est très agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes pour votre anniversaire de mariage en vous apportant toute l’attention que vous méritez.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire partager notre passion et créer ensemble de nouveaux souvenirs.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Directeur Général

Avis publié : 27 juillet 2014

Étant de retour à la Réunion pour des raisons professionnelles, je suis allé au Lux et là un service merveilleux, l'hôtel bien placé a tout le confort possible. Un grand merci à eux pour ce séjour et surtout à l'équipe du Bar.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su vous apporter tout le confort que vous désirez durant votre voyage d’affaires.
L’équipe du Bar est touchée par votre avis et vous remercie. Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir de vous procurer le meilleur service pour vous faire passer des moments inoubliables.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas cette fois-ci pour les vacances et vous faire célébrer la vie en vous partageant notre savoir-faire et notre passion.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes sincères salutations.

Directeur Général.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 205€ - 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon