“Super week-end en amoureux”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 3 août 2014

L'accueil fut très convivial, le personnel très prévenant et ils ont comblés ma femme par leur attention pour son anniversaire.
Le cadre reposant, les chambres confortables, les restaurants offrent des plats délicieux et succulents. Et j'ai hâte d'y retourner pour profiter de la piscine, du spa et autre que cet hôtel propose, et pourquoi pas pour une autre occasion spéciale.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Nous vous exprimons nos sincères remerciements pour le temps consacré au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous vous sommes particulièrement reconnaissants pour la confiance que vous nous avez porté en nous choisissant pour fêter l’anniversaire de votre femme. C’est alors avec grand plaisir que nous constatons que nous avons su répondre favorablement à vos attentes en vous partageant notre passion et notre savoir-faire.

Notre objectif étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de vous partager notre culture à travers notre cuisine et notre accueil dans un cadre aussi reposant que le lagon de l’Ermitage.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de notre espace bien être, notre piscine et des mille et une autre raisons de venir séjourner chez nous.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire en l’expression de mes salutations les plus sincères.

1 2191 225 avis sur 2 656

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel au LUX * ILE DE LA REUNION : ce voyage fait parti désormais de nos "grands" (voyages).
Nous tenons tout particulièrement à remercier Marie-Lucie, Cyril, Arthur, Thomas, Coralie, Indiana, Cindy, Marie-Pierre (son sourire et ses délicieuses crêpes nous manquent déjà), Anne-Josy (qui a toujours su nous attribuer une table "les pieds dans le sable et la tête sous les filaos"), Alice, Josy, José et Blandine (à qui nous demandions chaque jour si nous n'avions pas laissé trop de désordre dans la chambre et qui nous répondaient : "vous êtes en vacances, profitez pleinement" ...).
Nous sommes rentrés bien tristes et vous nous manquez tous et toutes.
Je pense que jamais (et je ne compte plus mes voyages), je n'ai reçu pareil accueil !
Un grand merci à vous ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction d’un message sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes extrêmement touchés par votre message et toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre entière gratitude.

Sachez que notre passion est de vous faire célébrer la vie et c’est avec grand plaisir que nous remarquons que nous avons su vous satisfaire tout au long de votre séjour.

Toute l’équipe vous remercie pour votre appréciation, elle a été heureuse de faire que chaque moment compte.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour déguster les délicieuses crêpes de Marie Pierre et partager des moments exceptionnels.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes sentiments sincères.

Avis publié : 1 août 2014

Le Lux est un des rares hotels 5 étoiles de l'île de la Reunion, elles ne sont pas méritées: chambres sordides, service vraiment pas à la hauteur de cette catégorie, façades décrépies.... Bref, à éviter.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous, visiblement nous n’avons pu vous satisfaire.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses sincères, car il est clair que nous n’avons su répondre à vos attentes.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes déçus de constater que nous n’avons pu vous partager notre passion et notre savoir-faire pour vous faire passer des moments exceptionnels.

Néanmoins, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter des mille et une facettes de notre hôtel à travers notre cuisine des îles, notre café ou encore notre cinéma en plein air et cette fois-ci vous apporter la qualité que vous êtes en droit d’attendre.
Dans l’attente de cet instant, je vous adresse Cher Client, mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 1 août 2014

Notre séjour a été parfait, nous étions à l'aise, posés, tranquille et au calme.
Le personnel est très aimable, ils tous à votre disposition pour quoique se soit.
Nous espérons y retourner très prochaine, cet hôtel est extraordinaire, c'est un hôtel de lux, tout ce dont on rêve !!! La plage a proximité, différentes activités nous sont proposés, nous avons le choix !!!
Le petit déjeuner est vraiment très bon, il y a de quoi !!! ;)
Nous avons su profité pendant notre week-end !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et que vous avez su pleinement profiter de notre établissement grâce à notre équipe et notre accueil.

Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous faire vivre des moments d’exception pour célébrer la vie.

Il sera de notre plus grand plaisir de vous servir à nouveau notre petit déjeuner buffet varié et exotique et vous faire passer un séjour aussi « parfait » que possible.

Dans l'attente de cet instant, recevez Cher Client, mes cordiales salutations.

Directeur Général

Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel de charme avec un emplacement rêtre, des qu'on franchi le portail on est directement dépaysé. Le seul bémol est que pour les chambres inférieur à 200 euros(qui est deja un tarif important) nous ressentons un manque d'entretien. Là chambre est propres mais mal entretenue (poussières, mur cassé, stores cassés) .. Le restaurant "La plage" relève la note globale de l'hôtel de par son accueil et ses plats on est vraiment dépaysés . Le personnel est à votre écoute est disponible .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience suit à votre séjour chez nous.

Sachez que nous souhaitons vous faire célébrer la vie et notre passion est de satisfaire l’ensemble de nos clients, aussi nous vous prions d’accepter nos sincères excuses car il est clair que nous n’avons pas pleinement répondu à vos attentes.

Il nous est néanmoins particulièrement agréable de noter que notre restaurant « La Plage » vous a séduit grâce à notre accueil et à notre cuisine des îles.

Nous serons heureux de vous accueillir pour vous « dépayser » à nouveau et vous apporter les soins et l’écoute que vous méritez.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous n'avons eu un seul regret: quitter cet hôtel que nous recommandons vivement.
Nous y sommes restés deux semaines en nous félicitant d'avoir choisi ce point de chute: quand il faisait gris ou pleuvait ailleurs (y compris à 10 kms delà à St Leu), là il faisait beau.
Le cadre de l'hôtel est très agréable, avec un magnifique jardin et une implantation en bord de lagon.
Les chambres sont très bien, avec un service attentionné: bouteille de "champagne" d'Afrique du sud à l'arrivée, petit chocolat sur la taie d'oreiller tous les jours, bouteilles d'eau à disposition...
Le personnel est au petit soin dans tout l'hôtel, avec un service très personnalisé.
Les différents restaurants sont très agréables eux aussi, avec une cuisine gouteuse, de bons cocktails et d'excellents fruits pressés, y compris sur la plage.
La piscine est telle qu'elle apparait sur le site: grande et magnifique.
Et les baignades dans le lagon sont un vrai bonheur avec des poissons tropicaux à foison.
Bref, vraiment rien que du très bon: 5 étoiles méritées

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi les chambres dites De luxe, à l'étage, qui étaient vraiment très bien, avec u...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de cet avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est très heureux de constater que nous avons su vous apporter les soins que vous désirez et le soleil que vous n’auriez pu trouver nulle part ailleurs que chez nous en cette période.

Aussi, nous lisons cet avis avec plaisir en constatant que nous avons réussi à vous faire partager nos valeurs et surtout, la beauté de notre île et la chaleur de ses habitants à travers notre accueil, notre décoration et notre cuisine. Nous nous efforçons de vous faire vivre une expérience nouvelle que nous partageons avec passion et attention.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire profiter de nos cocktails au bord du Lagon de l’Ermitage.

Je vous adresse, Chers Clients, mes salutations les plus sincères.

Directeur Général

Avis publié : 29 juillet 2014

Bon séjour dans l'ensemble, cadre agréable.
Le services et ses employés restent le point fort de cet hôtel. La jeune fille de la boutique très agréable, les serveurs restaurant et bar très gentils.
Cependant a l'espace bien etre, entre le monsieur qui ne le représente en aucun cas et la jeune fille du mercredi qui ne sait pas ce qu'elle fait la, heureusement que la jeune à l'accent du sud (charlotte) je crois, est la pour remonter le niveau par son professionnalisme et sa gentillesse.

Bon séjour dans l'ensemble, mais à revoir quelques points.

• Séjour en : juillet 2014
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous faire célébrer la vie en vous prodiguant les services que vous attendez.

Charlotte et Ludmilla sont enchantées par votre appréciation. Toute notre équipe est ravie de noter qu’elle a su vous faire partager son savoir faire et sa gentillesse au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles pour améliorer la qualité de notre hôtel et une suite sérieuse a été donnée à vos remarques.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour vous montrer les milles et une raisons de profiter de l’Ile de la Réunion avec nous.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Directeur Général.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 190€ - 572€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon