“Hotel de qualité”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 5 août 2014

Magnifique hôtel avec prestation de qualité personnel très professionnel à votre écoute,souriant ,très avenant,très réactif séjour très agréable dans un cadre idyllique .restaurant de plage agréable .le bar convivial et le gastro excellent

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour chez nous, au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes et vous faire passer des moments de « qualité » entre amoureux.
Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes ravis de constater que nous avons su vous partager nos valeurs grâce à la passion et le professionnalisme de notre équipe, qui d’ailleurs fut enchantée de vous servir au bord du lagon de l’Ermitage, cadre idyllique.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous procurer l’excellence de notre cuisine dans notre Restaurant Grande carte L’Orangine, et bien d’autres surprises.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes sentiments les plus respectueux.

1 1931 199 avis sur 2 628

Avis publié : 4 août 2014

Cuisine exceptionnelle, personnel professionnel, cadre reposant.
Gros points noirs : plus d'eau chaude dans la chambre au moment du bain, un service en chambre qui pourrait gagner en organisation, un room service qui vous fait attendre, attendre au point que vous trouvez des plateaux devant les chambres et qui se trompe dans votre commande, pas d'espace fumeur dédié dans les espaces restauration et une erreur dans la facturation... Peu digne d'un 5 étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et je vous présente mes sincères excuses car il est clair que nous n’avons su répondre à vos attentes.

Sachez que notre passion est de vous faire célébrer la vie, alors nous sommes désolés de constater que nous n’avons su vous apporter le service que vous êtes en droit d’attendre.
Néanmoins, nous sommes heureux de noter que nous avons su vous partager notre culture au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature, à travers notre cuisine « exceptionnelle » et notre professionnalisme.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour et, cette fois-ci, vous partager notre passion et les mille et une raisons de venir profiter de moments exceptionnels chez nous.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable dans un cadre fabuleux, exceptionnel et idyllique. Nous avons fêté nos 10 ans de mariage et le personnel était très aimable et fort sympathique. Nous nous sommes vraiment senti comme des clients privilégiés et chouchoutés. Nous avons été très satisfaits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d’un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour la confiance que vous nous avez porté en nous choisissant pour un évènement si important que « vos Noces d’Etain ». C’est un plaisir pour nous que de vous faire célébrer la vie au bord du lagon de l’Ermitage, cadre « idyllique », en vous procurant le service et les soins que vous êtes en droit d’attendre.

Toute l’équipe est ravie de savoir que leur gentillesse et leur passion vous ont fait passer un agréable séjour et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer d’autres moments inoubliables dans notre hôtel.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général

Avis publié : 3 août 2014

Hotel esprit colonial avec des chambres réparties par îlots d'environ 8 chambres avec lit king size et balcon logia. vue sur le lagon. Mais surtout excellence du personnel aussi bien dans l'accueil, que dans le service de restauration ou des chambres, cumulant gentillesse et professionnalisme.
Buffet du petit déjeuner exceptionnel par sa qualité et sa diversité (sucré/salé).
Un souvenir inoubliable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su vous satisfaire tout au long de votre séjour grâce à notre savoir-faire et notre passion. Toute l’équipe est heureuse de lire votre message et est heureuse de vous servir les pieds dans l’eau du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de notre buffet petit déjeuner, ses crêpes et omelettes faites à la minute et ainsi créer de nouveaux moments « inoubliables ».

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire en l’expression de mes sincères sentiments.

Avis publié : 3 août 2014

L'accueil fut très convivial, le personnel très prévenant et ils ont comblés ma femme par leur attention pour son anniversaire.
Le cadre reposant, les chambres confortables, les restaurants offrent des plats délicieux et succulents. Et j'ai hâte d'y retourner pour profiter de la piscine, du spa et autre que cet hôtel propose, et pourquoi pas pour une autre occasion spéciale.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Nous vous exprimons nos sincères remerciements pour le temps consacré au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous vous sommes particulièrement reconnaissants pour la confiance que vous nous avez porté en nous choisissant pour fêter l’anniversaire de votre femme. C’est alors avec grand plaisir que nous constatons que nous avons su répondre favorablement à vos attentes en vous partageant notre passion et notre savoir-faire.

Notre objectif étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de vous partager notre culture à travers notre cuisine et notre accueil dans un cadre aussi reposant que le lagon de l’Ermitage.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de notre espace bien être, notre piscine et des mille et une autre raisons de venir séjourner chez nous.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel au LUX * ILE DE LA REUNION : ce voyage fait parti désormais de nos "grands" (voyages).
Nous tenons tout particulièrement à remercier Marie-Lucie, Cyril, Arthur, Thomas, Coralie, Indiana, Cindy, Marie-Pierre (son sourire et ses délicieuses crêpes nous manquent déjà), Anne-Josy (qui a toujours su nous attribuer une table "les pieds dans le sable et la tête sous les filaos"), Alice, Josy, José et Blandine (à qui nous demandions chaque jour si nous n'avions pas laissé trop de désordre dans la chambre et qui nous répondaient : "vous êtes en vacances, profitez pleinement" ...).
Nous sommes rentrés bien tristes et vous nous manquez tous et toutes.
Je pense que jamais (et je ne compte plus mes voyages), je n'ai reçu pareil accueil !
Un grand merci à vous ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction d’un message sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes extrêmement touchés par votre message et toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre entière gratitude.

Sachez que notre passion est de vous faire célébrer la vie et c’est avec grand plaisir que nous remarquons que nous avons su vous satisfaire tout au long de votre séjour.

Toute l’équipe vous remercie pour votre appréciation, elle a été heureuse de faire que chaque moment compte.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour déguster les délicieuses crêpes de Marie Pierre et partager des moments exceptionnels.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes sentiments sincères.

Avis publié : 1 août 2014

Le Lux est un des rares hotels 5 étoiles de l'île de la Reunion, elles ne sont pas méritées: chambres sordides, service vraiment pas à la hauteur de cette catégorie, façades décrépies.... Bref, à éviter.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous, visiblement nous n’avons pu vous satisfaire.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses sincères, car il est clair que nous n’avons su répondre à vos attentes.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes déçus de constater que nous n’avons pu vous partager notre passion et notre savoir-faire pour vous faire passer des moments exceptionnels.

Néanmoins, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter des mille et une facettes de notre hôtel à travers notre cuisine des îles, notre café ou encore notre cinéma en plein air et cette fois-ci vous apporter la qualité que vous êtes en droit d’attendre.
Dans l’attente de cet instant, je vous adresse Cher Client, mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 205€ - 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon