“Pas trop mal”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 12 août 2014

Seul 5 étoiles de l'île, le Lux est pourtant loin d'être un palace. Certes, le personnel est agréable et lobby bien joli, mais les prestations des chambres laissent à désirer. La décoration de certaines chambres mériterait un sérieux rafraîchissement et aussi d'être revisitée...
La piscine est grande mais pas bien sympathique. Et de ce côté ci, le lagon est difficilement praticable (coraux coupants, etc.). Prévoyez des chaussures pour marcher dans l'eau, si c'est votre intention, sinon, il vous faudra slalomer.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standard, les plus vieillottes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur votre séjour chez nous et nous vous prions de nous excuser car il est clair que nous n’avons su répondre à vos attentes.

Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes déçus de constater que nous avons su vous satisfaire et répondre pleinement à vos besoins.

Cependant, notre équipe est heureuse de constater que sa gentillesse et son savoir-faire vous ont néanmoins touché.

Nous vous invitons à revenir pour découvrir les mille et une autre valeurs qui font vivre notre établissement et partager la culture réunionnaise.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 680)

1 2231 229 avis sur 2 680

Avis publié : 11 août 2014

Personnel attentionné, souriant, d'une grande politesse. Joli cadre, très propre, avec à l'accueil cette odeur d'huiles essentielles...Le petit déjeuner : excellent tant par la qualité que la diversité. Le seul bémol est la petitesse de la salle de bains. En conclusion séjour très agréable et à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous transmettre nos valeurs à travers notre savoir-faire, notre passion et nos petites attentions. C’est un réel plaisir de vous satisfaire dans notre hôtel aux mille et une senteurs, situé face au magnifique lagon de l’Ermitage et entouré de nos beaux jardins ; un cadre parfait pour se détendre.

Nous serons ravis de vous faire célébrer la vie à nouveau pour déguster notre « excellent » petit déjeuner et ses crêpes et omelettes faites à la minute.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire en l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 11 août 2014

Un hotel de charme ou tout est mis en place pour vous satisfaire, un service et un personnel irreprochable, le depaysement total
j'ai passer un week end trop court mais tres agreable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Cliente,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps accordé à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de constater que nous avons su vous satisfaire tout au long de votre séjour et vous apporter les soins et services que vous êtes en droit d’attendre.

Toute l’équipe est heureuse de remarquer qu’elle a su vous dépayser grâce à sa gentillesse et son savoir-faire.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter pourquoi pas d’un plus long séjour et vous montrer les 1001 raisons de séjourner dans notre hôtel.

Je vous adresse alors, Chère Cliente, mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 10 août 2014

J'adore cet hotel et je ne m'en lasse pas.
C'est beau, calme, reposant, spacieux et intemporel; mais ce que j'aime le plus c'est les plats proposés.
Le coin cari en face du lagon est typique créole avec le vrai goût oté ; merci à Henri et François ;
Le restaurant "le bar" propose des plats type snack ou j'ai apprécié la tartine de poisson;
Et le buffet à "la cuisine" est excellent.

Merci au Chef AGESIDAME pour partager et parler de sa passion et merci à tous les autres services qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : août 2014

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes enchantés de constater que nous avons su vous satisfaire durant vos séjours et sachez que c’est toujours un réel plaisir de vous accueillir pour vous faire célébrer la vie en dégustant chaque instant.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su vous partager la culture réunionnaise à travers la générosité de nos plats aux milles saveurs.

Le Chef Agesidame, Henri et François sont ravis de votre appréciation et aimerait vous faire savoir qu’ils étaient heureux de réveiller vos papilles grâce à leur passion et leur savoir-faire.
Toute l’équipe est touchée par votre message grâce auquel vous l’inspirez pour vous faire vivre des moments encore plus exceptionnels en sa compagnie.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de notre Cuisine des Iles et des mille et une autre raisons de séjour dans notre hôtel.

Je vous adresse alors mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Une nuit pour notre anniversaire de mariage, le personnel a été à l'écoute de nos besoins et a toujours été impeccable et agréable. La chambre reste tout à fait correcte bien qu'un peu vieillissante. Le restaurant la plage offre un cadre très agréable mais de gros spots lumineux sont un peu aveuglants pour les tables dans le sable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes extrêmement touchés par la confiance que vous nous avez portée en nous choisissant pour votre anniversaire de mariage, un évènement si important pour vous. Nous sommes enchantés d’avoir pu vous faire célébrer la vie en vous partageant nos valeurs et notre passion et en vous apportant tous les soins que vous méritez par notre écoute et notre savoir-faire.

Toute l’équipe est heureuse de savoir que vous avez pu profiter de notre cuisine des îles au Restaurant La Plage. Sachez qu’il existe chez mille et une autre raisons pour vous faire passer des moments exceptionnels.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au LUX* Ile de la Réunion et vous faire déguster entre autre, la générosité de notre cuisine.

Je vous prie, Cher Client, de croire en l’expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 9 août 2014

nous avons eu le bonheur de sejouner dans cet hotel et j'etais au paradis, vraiment tout était parfait. à notre arrivée, l'accueil était parfait, et l'odeur, mais quelle odeur!!!!la vanille bourbon envahissait nos narines, quelle delicatesse, ca sentait bon de partout.
Notre chambre était parfaite, literie impeccable, lit fait plusieurs fois par jour, le soir, un peu de vanille brulait dans notre chambre, l'ambiance était si chaleureuse......
la restauration était excellente, quel plaisir de se retrouver devant des mets de cette qualité avec tant de varietes...le petit dejeuner, le reve pour bien commencer une journée bercée par des chants d'oiseaux d'une beauté incroyable!!
pour le repos des oreilles, le lagon et son grondement delicat était bien present....la plage fabuleuse. la piscine était superbe, l'ambiance tres calme était un veritable bonheur.
merci à tout le personnel pour leur sourire permanent, leur gentillesse.
J'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées, a eviter peut etre les premieres juste a coté du restaurant...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Nous sommes extrêmement touchés par votre commentaire car, notre but étant de vous faire célébrer la vie, c’est toujours un plaisir de remarquer que nous avons tenu notre pari en vous transportant au « paradis ». Nous sommes heureux de pouvoir vous apportez les soins que vous méritez à travers la chaleur de notre cuisine, l’exotisme de nos chambres et restaurants aux mille senteurs.

Ce serait un véritable plaisir de vous accueil à nouveau pour vous faire profiter de notre cuisine des îles au Restaurant La Plage ou encore d’un délicieux cocktail Softly Softly au bord du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes sentiments les plus sincères.

Avis publié : 8 août 2014

Bel hôtel bien placé avec belle plage sur le lagon.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bains est petite et peu de place pour poser ses affaires autour du lavabo. La literie est excellente.
Les buffets petit déjeuner et dîner du restaurant La Cuisine sont excellents et présentent beaucoup de choix. En revanche au restaurant Le Bar à côté de la piscine le service est long et les prix élevés pour ce qu'on y mange.
Le service de l'hôtel est globalement bon mais quand même un petit bémol pour un 5 étoiles. Nous avons néanmoins passé un très bon séjour au Lux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour l’attente rencontrée au restaurant Le Bar ; les situations que vous décrivez feront l’objet de nouvelles séances de travail avec les équipes concernées.

Néanmoins, notre but étant de vous faire célébrer la vie ; nous sommes ravis de constater que nous avons su vous satisfaire au travers de moments gourmands avec les buffets à thème du restaurant La Cuisine.

Nous vous invitons à revenir pour vous montrer les milles et une autre raisons de venir séjourner chez nous au bord du lagon de l’Ermitage et vous satisfaire pleinement.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 4 km
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
À 1,4 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 191€ - 658€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon