Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
LUX* Saint Gilles
Hôtels proches
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
257 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
229 $US
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
108 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
91 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
123 $US
105 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
98 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (2 858)
Filtrer les avis
2 858 résultats
Note attribuée
1 661
755
305
105
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 661
755
305
105
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 3631 368 avis sur 2 858
Avis publié : 18 août 2014

Notre séjour remonte à janvier 2014.

L'accueil est excellent , un merci a Sébastien pour sa gentillesse.

Le cadre de l'hotel est superbe.

Le restaurant sur la plage est trés bon (plat créoles en buffet...).

La chambre est correct , mais petite fausse note pour la literie.Dommage!

Petite remarque constructive concernant la piscine: bien faire nettoyer par l'équipe d'entretien les parois ( dans les coin près du pont ) qui sont verdâtres.

Dans l'ensemble on a été plutôt satisfait.

A conseiller!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Merci jsouba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons répondu à vos attentes et que nous avons su vous partager nos valeurs et la culture de la réunion à travers notre accueil, notre savoir-faire et la gentillesse de notre personnel. Nous vous remercions pour votre remarque concernant la piscine.

Sébastien est réellement touché par votre appréciation et toute l’équipe se joint à lui pour vous exprimer nos sincères remerciements. Nous étions tous très heureux de vous accueillir pour vous faire célébrer la vie parmi nous.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire déguster entre autres raisons, notre Cuisine des Iles au restaurant.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sincères salutations.

Stéphane Baras
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2014

l'hotel est idéalement placé: près de l'océan, près du centre ville et du port de St Gilles les Bains, près de la place; le parking est aisé et les conseils prodigués par la réception ou la conciergerie très pragmatiques et donc utiles; les chambres sont confortables, il y a plusieurs restaurants adaptés à diverses faims et budgets, on trouve toujours un transat sur la plage, les serviettes de plage et de bain peuvent être changées matin et soir et de l'eau est placée gratuitement dans la chambre chaque soir. Un petit coin de paradis !

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Muriel_Cohen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le temps accordé à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour dans notre hôtel, le LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su vous satisfaire tout au long de votre séjour en vous apportant les conseils et soins que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre. Nous sommes heureux de vous partager notre culture et notre savoir-faire à travers la passion que nous mettons à vous faire célébrer la vie.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire partager les milles et une autre valeurs et vous faire voyager dans l’exotisme même de l’île de la Réunion.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Stéphane Baras
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2014

Notre accueille fut fabuleux le personnel souriant et présent, plein de bonne attention. Notre chambre magnifique et moderne avec une vue sur la Mer correspondait à tout nos besoins. La nourriture comme les activités était variée et plaisante. Très bien situé avec des prix abordable, ce lieu est idéal pour vos vacances à St. Gilles Signé chambre 116

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Langenuna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre expérience à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion sur le site TRIP ADVISOR.

Toute l’équipe est heureuse de constater qu’elle a su satisfaire tous vos besoins et vous apportez les soins que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre. Nous sommes heureux de vous partager notre culture à travers la chaleur de notre accueil et la générosité de notre cuisine.

De plus, nous vous invitons à revenir passer des moments exceptionnels chez nous pour célébrer la vie grâce à notre jardin d’herbes, notre terrain de volley ou encore notre Secret Bar pour apprécier ses vacances en toute sérénité et intimité.

Je vous adresse alors, Cher Client, mes salutations les plus respectueuses.

Stéphane Baras
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Cet hôtel est charmant, il est très grand, ils regorgent de divers divertissements, la nourriture est très bonne, le service est sympa aussi, les personnes de l'hôtel sont serviable et on ne manque de rien.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hurel N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de remarquer nous avons répondu favorablement à vos attentes en vous apportant le service et l’accueil que vous espérez. Aussi, nous sommes heureux de voir que vous avez su profiter de nos diverses installations comme notre piscine, notre terrain de tennis, de beach volley et notre table de ping pong et nous espérons aussi que vous avez pu vous détendre avec l’un de nos massages en face du lagon de l’Ermitage.

Il serait de notre plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire célébrer la vie en vous partageant notre culture.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Stéphane Baras
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

J'ai aimé : l'accueil, le sourire du personnel qui est très serviable, la piscine, l'accès direct au lagon, le petit-déjeuner, le court de tennis, la chambre.

J'ai moins aimé : contrairement à ce qui est annoncé sur le site, il n'y avait pas de kayak pour aller sur le lagon. Il y a du potentiel pour développer les activités à pratiquer.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci IFK123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés de constater que nous avons su vous satisfaire en vous partageant la culture réunionnaise à travers notre accueil, notre savoir-faire et notre cuisine.
Aussi, c’est toujours un réel plaisir de vous faire profiter de vos vacances en famille grâce à notre piscine, notre court de tennis mais aussi notre terrain de Beach Volley et nos tables de ping pong.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter d’une ballade en kayak, que notre concierge se fera un plaisir d’organiser pour vous.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes salutations les plus cordiales.

Stéphane Baras
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis