“nu hôtel de qualité dansun environnement exceptionnel”

LUX* Saint Gilles
“nu hôtel de qualité dansun environnement exceptionnel”
Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel de qualité dans un site exceptionnel sur le lagon avec un personnel trés professionnel trés courtois, trés disponible et trés à l'écoute des clients à recommander pour une détente et un bien-être garantis: 4 restaurants au choix, des séances de cinéma en plein air sur la plage, des massage, un bar entre piscine et océan. Bien situé aussi bien pour les activités concernant les passionnés de la mer que ceux de la montagne.Des petits bâtiments pour les chambres d'un étage avec une belle déco extérieure qui s'accorde parfaitement avec l'architecture locale dans une nature verdoyante au mileu de grands arbres typiques de l'île les filaos, et des palmiers sans oublier la présence de nombreux oiseaux aux chants variés. La nourriture est de bonne qualité et variée car il nous est proposé de découvrir la richesse de la cuisine réunionnaise à tous les repas même au petit-déjeuner. J'ai beaucoup apprécié la grande gentillesse de tout le personnel à l'accueil , au restaurant ainsi que les délicates attentions de la direction pour faire plaisir aux clients comme un sachet de gousses de vanille , une petite éprouvette remplie de rhum arrangé, un magnet représentant une jolie petite case créole, du chocolat chaque soir. Je tiens à remercier la direction de m'avoir permis grâce à toute cette organisation d'avoir pu passer un de mes meilleurs séjours de vacances dans une atmosphère trés conviviale. Un grand merci aussi tout particulièrement à Adrian et l'équipe de son restaurant qui m'ont fait me sentir chez moi trés rapidement. Avant de venir à l'Ermitage j'ai passé une semaine au Récif autre établissement LUX où j'ai pu constater la même volonté de satisfaire les clients. Hervé le chef et Karim le responsable de restauration ont fait le maximum pour répondre à nos demandes, merci à eux pour leur disponibilité et leur professionnalisme et merci aussi à Patrick pour sa réactivité. Je garderai un excellent souvenir de mon séjour ici.

Astuce pour la chambre : les chambres De Luxe situées à l'étage à l'étage sont pls lumineuses et donnent sur la mer e...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, il nous est particulièrement agréable de constater que vous avez passé l’un de vos « meilleurs séjours » dans notre hôtel.
C’est un réel plaisir de partager avec vous des moments inoubliables et de vous faire profiter de notre belle culture réunionnaise à travers la générosité de notre cuisine, l’exotisme de nos jardins et l’authenticité de notre architecture.

Adrian est ravi de votre appréciation et sachez que nous sommes toujours très heureux de vous accueillir dans nos différents restaurants pour vous offrir tout ce dont vous rêvez.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous inviter à revenir dans notre hôtel et profiter du Screen On the Beach, cinéma sur la plage avec du popcorn et des 1001 raisons de séjourner chez nous.

Dans l’attente de vous créer de nouveaux excellents souvenirs, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
St Gilles Les Bains
Avis écrit le 19 août 2014

Un des plus beaux hôtels de mon île. Cet hôtel est l'endroit incontournable pour réussir un séjour inoubliable, situé au bord du lagon, son architecture créole, la qualité de ses prestations et services sont à la hauteur de ses étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes extrêmement touchés par votre message qui montre que nous avons réussi à vous faire passer des moments inoubliables en vous partageant la culture de cette île, que l’on aime tant.

Notre équipe est heureuse de constater qu’elle a réussi à vous apporter les soins et services que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le notre.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature ou de nos beaux jardins près de nos chambres à l’inspiration créole.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

saint-andré la reunion
Avis écrit le 18 août 2014

Notre séjour remonte à janvier 2014.

L'accueil est excellent , un merci a Sébastien pour sa gentillesse.

Le cadre de l'hotel est superbe.

Le restaurant sur la plage est trés bon (plat créoles en buffet...).

La chambre est correct , mais petite fausse note pour la literie.Dommage!

Petite remarque constructive concernant la piscine: bien faire nettoyer par l'équipe d'entretien les parois ( dans les coin près du pont ) qui sont verdâtres.

Dans l'ensemble on a été plutôt satisfait.

A conseiller!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons répondu à vos attentes et que nous avons su vous partager nos valeurs et la culture de la réunion à travers notre accueil, notre savoir-faire et la gentillesse de notre personnel. Nous vous remercions pour votre remarque concernant la piscine.

Sébastien est réellement touché par votre appréciation et toute l’équipe se joint à lui pour vous exprimer nos sincères remerciements. Nous étions tous très heureux de vous accueillir pour vous faire célébrer la vie parmi nous.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire déguster entre autres raisons, notre Cuisine des Iles au restaurant.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sincères salutations.

Brussels, Région De Bruxelles-capitale, Belgium
Avis écrit le 17 août 2014

l'hotel est idéalement placé: près de l'océan, près du centre ville et du port de St Gilles les Bains, près de la place; le parking est aisé et les conseils prodigués par la réception ou la conciergerie très pragmatiques et donc utiles; les chambres sont confortables, il y a plusieurs restaurants adaptés à diverses faims et budgets, on trouve toujours un transat sur la plage, les serviettes de plage et de bain peuvent être changées matin et soir et de l'eau est placée gratuitement dans la chambre chaque soir. Un petit coin de paradis !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le temps accordé à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour dans notre hôtel, le LUX* Ile de la Réunion.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su vous satisfaire tout au long de votre séjour en vous apportant les conseils et soins que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre. Nous sommes heureux de vous partager notre culture et notre savoir-faire à travers la passion que nous mettons à vous faire célébrer la vie.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire partager les milles et une autre valeurs et vous faire voyager dans l’exotisme même de l’île de la Réunion.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général
Avis écrit le 16 août 2014

Notre accueille fut fabuleux le personnel souriant et présent, plein de bonne attention. Notre chambre magnifique et moderne avec une vue sur la Mer correspondait à tout nos besoins. La nourriture comme les activités était variée et plaisante. Très bien situé avec des prix abordable, ce lieu est idéal pour vos vacances à St. Gilles Signé chambre 116

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre expérience à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion sur le site TRIP ADVISOR.

Toute l’équipe est heureuse de constater qu’elle a su satisfaire tous vos besoins et vous apportez les soins que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre. Nous sommes heureux de vous partager notre culture à travers la chaleur de notre accueil et la générosité de notre cuisine.

De plus, nous vous invitons à revenir passer des moments exceptionnels chez nous pour célébrer la vie grâce à notre jardin d’herbes, notre terrain de volley ou encore notre Secret Bar pour apprécier ses vacances en toute sérénité et intimité.

Je vous adresse alors, Cher Client, mes salutations les plus respectueuses.

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Cet hôtel est charmant, il est très grand, ils regorgent de divers divertissements, la nourriture est très bonne, le service est sympa aussi, les personnes de l'hôtel sont serviable et on ne manque de rien.

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes ravis de remarquer nous avons répondu favorablement à vos attentes en vous apportant le service et l’accueil que vous espérez. Aussi, nous sommes heureux de voir que vous avez su profiter de nos diverses installations comme notre piscine, notre terrain de tennis, de beach volley et notre table de ping pong et nous espérons aussi que vous avez pu vous détendre avec l’un de nos massages en face du lagon de l’Ermitage.

Il serait de notre plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire célébrer la vie en vous partageant notre culture.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Avis écrit le 15 août 2014

J'ai aimé : l'accueil, le sourire du personnel qui est très serviable, la piscine, l'accès direct au lagon, le petit-déjeuner, le court de tennis, la chambre.

J'ai moins aimé : contrairement à ce qui est annoncé sur le site, il n'y avait pas de kayak pour aller sur le lagon. Il y a du potentiel pour développer les activités à pratiquer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés de constater que nous avons su vous satisfaire en vous partageant la culture réunionnaise à travers notre accueil, notre savoir-faire et notre cuisine.
Aussi, c’est toujours un réel plaisir de vous faire profiter de vos vacances en famille grâce à notre piscine, notre court de tennis mais aussi notre terrain de Beach Volley et nos tables de ping pong.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter d’une ballade en kayak, que notre concierge se fera un plaisir d’organiser pour vous.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon