LUX* Saint Gilles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
469 $US
Alamanda Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
108 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
219 $US
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
134 $US
116 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
71 $US
2 825 résultats
AffinerToutes les langues
1 3351 340 avis sur 2 825
Avis publié : 20 août 2014

Nous y avons séjourné 8 jours en famille: franchement on serait resté plus longtemps dans ce petit paradis tropical. Le lobby, les restaurants, le parc, la piscine, la plage, tout est beau et léché, le calme règne (on est bien à l'écart de la circulation routière), on entend les vagues qui se cassent au loin sur la barrière de corail. Contrairement aux récriminations de quelques râleurs, nul besoin de chaussures pour se baigner dans le lagon, il suffit de nager et non pas de marcher!
Les poissons multicolores sont au rendez-vous, c'est un vrai aquarium.
Notre chambre était très bien, le rapport qualité/prix excellent. Je crois que Lux est un groupe mauricien, ils ont transporté le savoir-faire et la qualité mauricienne dans cet hôtel qui est une vraie réussite.Quant au service: au top, il est évident que tous les personnels sont briefés pour être aux petits soin, jusqu'au jardinier ou au plombier qui ne manquera pas de vous saluer quand il vous croise.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un message sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous faire profiter de moments exceptionnels en famille dans notre hôtel car chaque moment compte.
Il nous est particulièrement agréable de noter que nous avons su vous partager notre savoir-faire et notre passion pour vous faire célébrer la vie dans notre « petit paradis tropical ».

Nous sommes ravis de remarquer que vous avez su profiter de notre établissement et de nos jardins exotiques en face du lagon de l’Ermitage, véritable aquarium géant.

Toute l’équipe vous invite à revenir séjourner chez nous pour vous faire créer de nouveaux souvenirs incroyables et vous faire découvrir les 1001 autres valeurs qui font vivre notre établissement.

Dans l’attente vous retrouver, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 19 août 2014

Accueil classe et professionnel avec un cocktail fait maison (limonade gingembre, thé glacé, jus de fruits...) !
Valise récupéré dans le coffre de la voiture et apporté directement en chambre !
Superbe hôtel ! Que se soit le hall d'entrée, les restaurants, la piscine, la chambre !
Chambre propre, serviettes changées matin et soir, drap de lit retiré lorsque l'on est sorti et petit chocolat posé sur l'oreiller ! Lait de corps, shampooing, savon etc de bonne qualité sans paraben (en partant j'en ai pu acheter a la boutique de l'hôtel et pas chers...) !
Petit déjeuner en buffet sucré salé pour tous les goûts (presque a la hauteur des grands hôtels mauriciens).
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée car en hiver (même a la Réunion), l'eau est très froide...
Il manque un espace sauna - hammam...
Et surtout la "POLITESSE" !! Du début a la fin du séjour ! Toujours un bonjour par TOUT le personnel (réception, entretien, service en chambre, parking), la chaise tirée au restaurant !!
Bref ! Un excellent weekend en famille et amoureux :-) On a découvert le Lux, a l'avenir on restera avec ce resort qu'un beachcombers...

Astuce pour la chambre : Le RDC ne nous a pas dérangé...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir accordé du temps à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR, suite à votre séjour dans notre hôtel, le LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes enchantés de constater que nous avons su vous satisfaire et vous procurer les soins que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre et cela dès votre arrivée.

Nous sommes ravis de remarquer que nous avons su vous faire apprécier votre séjour en famille grâce à notre passion et notre savoir-faire.
Notre but étant de vous faire célébrer la vie, vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles pour améliorer la qualité de notre établissement.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de nos services et de nos produits d’accueil Mama Aroma aux senteurs exotiques.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie adresse mes salutations les plus sincères.

Directeur Général

Avis publié : 19 août 2014

Un hôtel de qualité dans un site exceptionnel sur le lagon avec un personnel trés professionnel trés courtois, trés disponible et trés à l'écoute des clients à recommander pour une détente et un bien-être garantis: 4 restaurants au choix, des séances de cinéma en plein air sur la plage, des massage, un bar entre piscine et océan. Bien situé aussi bien pour les activités concernant les passionnés de la mer que ceux de la montagne.Des petits bâtiments pour les chambres d'un étage avec une belle déco extérieure qui s'accorde parfaitement avec l'architecture locale dans une nature verdoyante au mileu de grands arbres typiques de l'île les filaos, et des palmiers sans oublier la présence de nombreux oiseaux aux chants variés. La nourriture est de bonne qualité et variée car il nous est proposé de découvrir la richesse de la cuisine réunionnaise à tous les repas même au petit-déjeuner. J'ai beaucoup apprécié la grande gentillesse de tout le personnel à l'accueil , au restaurant ainsi que les délicates attentions de la direction pour faire plaisir aux clients comme un sachet de gousses de vanille , une petite éprouvette remplie de rhum arrangé, un magnet représentant une jolie petite case créole, du chocolat chaque soir. Je tiens à remercier la direction de m'avoir permis grâce à toute cette organisation d'avoir pu passer un de mes meilleurs séjours de vacances dans une atmosphère trés conviviale. Un grand merci aussi tout particulièrement à Adrian et l'équipe de son restaurant qui m'ont fait me sentir chez moi trés rapidement. Avant de venir à l'Ermitage j'ai passé une semaine au Récif autre établissement LUX où j'ai pu constater la même volonté de satisfaire les clients. Hervé le chef et Karim le responsable de restauration ont fait le maximum pour répondre à nos demandes, merci à eux pour leur disponibilité et leur professionnalisme et merci aussi à Patrick pour sa réactivité. Je garderai un excellent souvenir de mon séjour ici.

Astuce pour la chambre : les chambres De Luxe situées à l'étage à l'étage sont pls lumineuses et donnent sur la mer et le parc et sont calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Notre passion étant de vous faire célébrer la vie, il nous est particulièrement agréable de constater que vous avez passé l’un de vos « meilleurs séjours » dans notre hôtel.
C’est un réel plaisir de partager avec vous des moments inoubliables et de vous faire profiter de notre belle culture réunionnaise à travers la générosité de notre cuisine, l’exotisme de nos jardins et l’authenticité de notre architecture.

Adrian est ravi de votre appréciation et sachez que nous sommes toujours très heureux de vous accueillir dans nos différents restaurants pour vous offrir tout ce dont vous rêvez.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous inviter à revenir dans notre hôtel et profiter du Screen On the Beach, cinéma sur la plage avec du popcorn et des 1001 raisons de séjourner chez nous.

Dans l’attente de vous créer de nouveaux excellents souvenirs, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 19 août 2014

Un des plus beaux hôtels de mon île. Cet hôtel est l'endroit incontournable pour réussir un séjour inoubliable, situé au bord du lagon, son architecture créole, la qualité de ses prestations et services sont à la hauteur de ses étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes extrêmement touchés par votre message qui montre que nous avons réussi à vous faire passer des moments inoubliables en vous partageant la culture de cette île, que l’on aime tant.

Notre équipe est heureuse de constater qu’elle a réussi à vous apporter les soins et services que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le notre.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature ou de nos beaux jardins près de nos chambres à l’inspiration créole.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Avis publié : 18 août 2014

Notre séjour remonte à janvier 2014.

L'accueil est excellent , un merci a Sébastien pour sa gentillesse.

Le cadre de l'hotel est superbe.

Le restaurant sur la plage est trés bon (plat créoles en buffet...).

La chambre est correct , mais petite fausse note pour la literie.Dommage!

Petite remarque constructive concernant la piscine: bien faire nettoyer par l'équipe d'entretien les parois ( dans les coin près du pont ) qui sont verdâtres.

Dans l'ensemble on a été plutôt satisfait.

A conseiller!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons répondu à vos attentes et que nous avons su vous partager nos valeurs et la culture de la réunion à travers notre accueil, notre savoir-faire et la gentillesse de notre personnel. Nous vous remercions pour votre remarque concernant la piscine.

Sébastien est réellement touché par votre appréciation et toute l’équipe se joint à lui pour vous exprimer nos sincères remerciements. Nous étions tous très heureux de vous accueillir pour vous faire célébrer la vie parmi nous.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire déguster entre autres raisons, notre Cuisine des Iles au restaurant.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sincères salutations.