“Très agréable”

LUX* Saint Gilles
“Très agréable”
Avis écrit le 26 août 2014

Le cadre de cet Hôtel est tout simplement magnifique. Même si les équipements des chambres sont un peu simples, la petite terrasse privative est parfaite pour un petit déjeuner en amoureux avec vue sur le jardin paysager et la mer. La plage est à deux pas des chambres ce qui est appréciable et la piscine est fabuleuse.
Le personnel est tout simplement formidable et souriant (ça change de Paris...). Nous avons passé 3 jours extras et nous nous sommes amusé chaque début de soirée au "secret bar" qu'il faut trouver dans le parc et que l'on ouvre grâce à une énigme.
Allez y en amoureux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes en vous procurant des moments romantiques en toute intimité.
Nous sommes enchantés de remarquer que vous avez pu profiter de notre Bar Secret pour déguster de délicieux cocktails faits par vos soins tout en appréciant le calme de nos magnifiques jardins.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les milles et une autres raisons de séjourner dans notre hôtel, comme notre Café LUX* ; délicieux mélange de graines provenant d’Ethiopie, du Guatemala et du Brésil.

Dans l’attente de vous faire célébrer la vie à nouveau, je vous fais part, Cher Client, de mes sincères salutations.

Directeur Général.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
St Gilles Les Bains
Avis écrit le 25 août 2014

On a été très chouchouter lors de notre séjour pour la célébration de notre anniversaire de mariage. Cadeau de bienvenue et surprise lors du dîner. Personnels très accueillant et très souriant. Rien à redire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes extrêmement touchés par la confiance que vous nous avez portée en nous choisissant pour célébrer un évènement si important à vos yeux.
Nous sommes alors d’autant plus ravis de constater que nous avons su aller au-delà de vos espérances en vous apportant les soins et surprises que vous méritez pour votre anniversaire de mariage.

Bien sûr nous serons heureux de vous accueillir pour un tout autre événement et vous surprendre d’avantage de par la chaleur de notre accueil et la passion de notre équipe.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire passer des moments exceptionnels, je vous prie de croire Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Stephane Baras
Avis écrit le 25 août 2014

Un très bel environnement sur la seule plage de l ile digne de ce nom et protégée par un lagon.
Le personnel est aux petits soins, souriant, très agréable.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité ainsi que le restaurant traditionnel en bord de plage délicieux.
Si l'hotel mériterait quelques travaux de rénovation (peinture extérieure des batiments un peu défraichies), l'ensemble des prestations reste de très bon niveau et nous n'avons pas honte de dire que nous avons passé un séjour de très grande qualité

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience suite à votre séjour chez nous.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de remarquer que nous avons réussi à vous apporter les soins et services que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.
Toute l’équipe est ravie de pouvoir vous accueillir pour vous partager la culture réunionnaise à travers notre savoir-faire et notre passion mais aussi grâce à la générosité de notre cuisine.

En effet, nous sommes enchantés de constater que nous avons éveillé vos papilles avec notre Cuisine des Iles dans notre Restaurant La Plage, en face du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature mais aussi avec notre buffet petit déjeuner varié et gourmand pour des réveils exotiques en douceur.

Nous vous invitons bien sûr à revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveaux de moments inoubliables.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse Cher Client, mes salutations les plus respectueuses.

Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

De beaux espaces et un personnel sympathique.Les chambres sont déprimantes, sans âme et mal équipées . Les salles de bain, miniatures, sont inconfortables. Les serviettes de bain doivent être rapportées en chambre chaque jour. Quelle corvée. Des soirées dansantes de mariage ont lieu dans l'hôtel et durent jusqu'à 2heures du matin...Le restaurant réunionnais est à recommander. Un cinq étoiles loin des palaces mauriciens.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous.

Nous tenons à nous excuser pour n’avoir su pleinement vous satisfaire, vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de notre service et d’atteindre notre objectif de vous faire vivre des moments inoubliables.

Nous sommes néanmoins heureux de constater que nous avons su vous faire célébrer la vie à travers la gentillesse et la passion de notre personnel.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de notre Cuisine des Iles à travers notre restaurant La Cuisine et son buffet de cary à l’image de la culture réunionnaise.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse, Cher Client, mes sentiments les plus respectueux.

Sainte-Cecile-les-Vignes, France
Avis écrit le 23 août 2014

Ce qu'il faut éviter c'est la réservation de votre chambre directement à la réception, il faut impérativement réserver par le net la même chambre passe dans l'instant de 260 € la nuit à 175 € en passant par le net, et la sincèrement nous avons vraiment l'impression d'être pris pour un " Gogo" sinon il faut reconnaître que le reste est plutôt sympathique mis à part le fait que Lux ne pourra jamais faire du mauricien avec du personnel Réunionnais, ca n'a pas le même rendu...La cuisine est sympa, surtout lorsqu'il y a " brunch" les dimanches. Le personnel bien, les " chefs " de ceci ou de cela pas assez à l'écoute par rapport au petit personnel qui lui est dévoué et ne se la pète pas...

Astuce pour la chambre : Réserver par internet, c'est impératif....
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de notre service et d’atteindre notre objectif de vous faire vivre des moments inoubliables.

Nous sommes enchantés de constater que nous avons su vous partager notre culture à travers la générosité de notre cuisine.

Toute l’équipe est heureuse de constater qu’elle a réussi à vous faire célébrer la vie grâce à notre passion et notre savoir-faire.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous apporter les soins et services que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sincères salutations.

Liege, Belgium
Avis écrit le 20 août 2014

Très beau séjour, service impeccable, personnel aux petits soins.
Le cadre est magnifique, très grande gamme d'activités possibles.
Du petit-déjeuner au repas du soir, vous êtes accueillis avec le sourire par tout le personnel et divers restaurants proposent des possibilités de repas variés (le buffet petit-déjeuner est extraordinaire, le snacking au Bar, le repas créoleà La Plage, la cuisine française raffinée,...).
Que du bonheur!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience LUX* Hotel and Resorts sur TRIP Advisor suite à vos vacances à l’Ile de la Réunion.

Nous sommes très touchés par votre message car c’est toujours un réel plaisir de noter que nous avons su satisfaire vos besoins et vous apporter les soins et services que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Nous sommes ravis de partager la culture réunionnaise avec vous, à travers la générosité et la variété de votre cuisine dans nos restaurants, tous conçus avec des thèmes différents pour vous satisfaire au bord du lagon de l’Ermitage.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour profiter à nouveau de notre fameux buffet et célébrer la vie.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous y avons séjourné 8 jours en famille: franchement on serait resté plus longtemps dans ce petit paradis tropical. Le lobby, les restaurants, le parc, la piscine, la plage, tout est beau et léché, le calme règne (on est bien à l'écart de la circulation routière), on entend les vagues qui se cassent au loin sur la barrière de corail. Contrairement aux récriminations de quelques râleurs, nul besoin de chaussures pour se baigner dans le lagon, il suffit de nager et non pas de marcher!
Les poissons multicolores sont au rendez-vous, c'est un vrai aquarium.
Notre chambre était très bien, le rapport qualité/prix excellent. Je crois que Lux est un groupe mauricien, ils ont transporté le savoir-faire et la qualité mauricienne dans cet hôtel qui est une vraie réussite.Quant au service: au top, il est évident que tous les personnels sont briefés pour être aux petits soin, jusqu'au jardinier ou au plombier qui ne manquera pas de vous saluer quand il vous croise.

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un message sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous faire profiter de moments exceptionnels en famille dans notre hôtel car chaque moment compte.
Il nous est particulièrement agréable de noter que nous avons su vous partager notre savoir-faire et notre passion pour vous faire célébrer la vie dans notre « petit paradis tropical ».

Nous sommes ravis de remarquer que vous avez su profiter de notre établissement et de nos jardins exotiques en face du lagon de l’Ermitage, véritable aquarium géant.

Toute l’équipe vous invite à revenir séjourner chez nous pour vous faire créer de nouveaux souvenirs incroyables et vous faire découvrir les 1001 autres valeurs qui font vivre notre établissement.

Dans l’attente vous retrouver, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Directeur Général.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hotel Le Recif
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Établissement : LUX* Saint Gilles
Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon