“Un week end parfait”

LUX* Saint Gilles
Avis publié : 2 septembre 2014

Cadre idéal, service exceptionnel, accueil chaleureux.
Le restaurant de la Plage est juste paradisiaque: une vue sans pareil sur la mer et un dîner d'une très grande qualité. Nuit au calme, étant en suite une chambre sublime de beau volume, une salle de bain très agréable. Le personnel sur la plage est très sympathique et propose des collations à déguster sur son transat en bord de mer.
On peut également profiter d'une belle piscine, et déguster un bon cocktail !
Un endroit idéal pour se détendre, se reposer et recharger ses batteries!
Je le conseille vivement !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous apporter les soins et services que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre à travers la chaleur de notre accueil sous les cocotiers en face du lagon de l’Ermitage, une vraie perle de la biodiversité réunionnaise.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie, c’est avec plaisir que nous remarquons que nous avons su éveiller vos papilles au Restaurant La Plage avec notre cuisine des îles et son buffet Cary Feu de Bois.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de moments de détente inoubliables au bord de la piscine avec notre limonade fraîche faite maison, le Softly Soflty « Ti Lamb’ Ti Lamb’ » dans notre beau dialecte.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les plus sincères.

1 1601 166 avis sur 2 631

Chambre spacieuse , decoration chic , classique
Service de chambre , bagagerie , impeccable
Contact agréable à la reception

Restauration de qualité en accord avec le niveau de prix

Cadre de l' hotel : situation ideal au bord de la plage de l' hermitage , calme et exotisme garantie
malgré la taille de l'hotel , on conserve de l'intimité car le superficie de l'hotel est importante

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction d’un commentaire sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour à l’hôtel LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes en vous procurant un service impeccable en toute intimité. Toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre reconnaissance car c’est toujours un plaisir de remarquer que nous arrivons à vous faire célébrer la vie au bord du lagon de l’Ermitage.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous partager nos nombreuses valeurs autour de notre délicieux café LUX*, mélange de saveurs provenant du Brésil, Guatemala et Ethiopie.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse mes salutations les plus sincères.

Stephane Baras

Avis publié : 2 septembre 2014

Personnel très accueillant, ambiance vacances est bien au rendez-vous. On se sent déconnecté. Endroit calme et reposant.
Placé au bord de l'eau, et les activités proposés par l'etablissement sont complètes!
j'ai beaucoup aimé la qualité des produits mis à disposition.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX* Ile de la Réunion sur TRIP ADVISOR.

Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su vous satisfaire pleinement en vous apportant les soins et services que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

De plus, toute l’équipe est heureuse de remarquer qu’elle a su vous transmettre notre culture et notre passion pour vous faire célébrer la vie dans nos magnifiques jardins. Nous sommes ravis de noter que nos produits respectueux de l’environnement Mama Aroma et leur senteur exotique des îles vous ont transporté dans un tout autre univers. Sachez que tous nos produits sont disponibles et en vente dans notre boutique pour profiter du service de notre hôtel à la maison.

Nous vous invitons à revenir séjourner chez nous pour profiter du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de la nature et profiter de moments LUX* exceptionnels.

Dans l’attente de cet instant, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 29 août 2014

Nous avons passé 10 jours au mois de juillet dans cet hôtel. Le mois de juillet correspond à l'hiver dans l'océan Indien, il n'y avait pas beaucoup de clients ce qui a rendu le séjour très agréable. Personne au bord de la superbe piscine et au bord de la plage. Le lagon est un véritable aquarium ! Nous avions une chambre supérieure : chambre très spacieuse, propreté et literie impeccable. La restauration est excellente et il est très difficile de résister à la pâtisserie !! Sans parler des crêpes Marie Pierre pour débuter la journée. Il y a également un stand de jus de fruits frais au buffet du matin. Durant notre séjour les restaurants étaient ouverts en alternance (peut-être par manque de clients…). Le personnel est très souriant et toujours au petit soin : Cindy au petit déjeuner donne de bons conseils pour les sites à visiter. Bref tout est parfait, rien à redire. Le tarif est un peu élevé mais il est parfaitement justifié.

Astuce pour la chambre : Nous avons passé 10 jours au mois de juillet dans cet hôtel. Le mois de juillet correspond à l'h...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps accordé à la rédaction d’un avis sur TRIP ADVISOR suite à votre séjour au LUX* Ile de la Réunion.

Nous sommes heureux de constater que nous avons réussi à répondre à vos attentes en vous offrant des moments de détente en toute intimité au bord de la plus grande piscine de l’île.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie, c’est un véritable plaisir de remarquer que notre équipe vous a apporté les soins et la chaleur que vous recherchiez pour vous faire vivre une expérience incroyable au sein de notre hôtel. Marie Pierre et Cindy souhaitent vous remercier pour votre appréciation et ont été ravies de partager avec vous autour du buffet varié du petit déjeuner La Cuisine : entre générosité et gourmandise.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour vous apporter un service tout aussi parfait et vous faire profiter du lagon de l’Ermitage, perle de la nature.

Avis publié : 28 août 2014

Venez dans mon île et débarquez au LUX HÔTEL! Vous n'allez pas le regretter! Moi et mon fils avons été accueilli comme des rois pendant 6 jours et en tant que Reunionnaise qui vit et habite cette belle île, il y a un endroit désormais où j'elue domicile quand des vacances se font sentir bin c'est dans mon île, au LUX...Son nom lui va à merveille!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Chère Cliente,
Au nom de toute l'équipe du LUX* Ile de la Réunion, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre bel établissement.
Nous sommes sincèrement honorés par vos commentaires et ravis de constater que nos efforts pour vous aider à profiter des plaisir offerts par la vie ont su trouver un écho favorable chez vous.
Soyez certaine que nous attendons avec impatience votre retour.
Dans l'attente de ce moment, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.
Directeur Général

Avis publié : 27 août 2014

Superbe hotel, très beau, chambres agréable on y mange bien mais ATTENTION n'oubliez rien car j'ai eu le malheur d'oublier mon sac à main au restaurant !! je l'ai retrouvé le lendemain à la réception. Super sympa j'etais très contente jusqu'à ce que je m'aperçoive que mon enveloppe "budget we vacances" avait disparu !!!! 480€!!! Cyril le responsable de réception n'en avait que faire !!!!! manque de professionnalisme !! il avait perdu mon voucher que j'avais remis la veille au réceptionniste. Il m'a exigé une garantie alors que la chambre était prépayé!!!
Très mauvais accueil ! Merci tout de même à Mr ADAM directeur commercial de m'avoir accordé 50% sur la note!! Etat responsable commerciale moi j'aurais offert toute la note !!!
Je n'irais plus ça c'est sur !
Sophie NATIVEL

Astuce pour la chambre : Le personnel n'est pas fiable
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

A la lecture de votre commentaire, je ne peux que constater que de multiples problèmes de communication sont venus entacher la qualité de votre séjour.
Il me semble par exemple que la garantie de paiement demandée ne concernait pas la chambre qui était effectivement prépayée mais concernait vos éventuels extras.
Je déplore également la disparition supposée d'une certaine somme d'argent.
Je tiens simplement à vous rappeler que les différentes vérifications & entretiens réalisés suite à cet épisode que nous avons pris très au sérieux, ne nous ont malheureusement pas permis de tirer des conclusions précises.

Chère Madame, je tiens sincèrement à vous présenter des excuses et je sais que notre Chef de Réception & notre Directeur Commercial se joignent à moi dans cette démarche.

Soyez certaine que la sécurité de nos clients & de leurs biens font parties de nos priorités, c'est pourquoi nous vous avons proposé aide & assistance dans les éventuelles formalités que vous auriez jugé nécessaires mais vous avez décidé de ne pas donner suite.

Chère Cliente, permettez-moi à nouveau de vous présenter des excuses.
Persuadé qu'il sera très difficile pour nous de regagner votre confiance, je vous assure néanmoins de mon entière disponibilité ainsi que celle de toute mon équipe si d'aventures vous nous faisiez le privilège de nous accorder une seconde chance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.

Stéphane Baras,
Directeur Général

Avis publié : 27 août 2014

hôtel magnifique, service irréprochable digne d'un 5 étoiles, cuisine au top, piscine au top, lagon au top.

j'étais avec ma soeur dans la chambre 133, si les chambres sont spacieuses et accueillent un grand lit et suffisament de rangements, il y'a pas mal de choses à redire concernant les chambres:
- la wifi capte mal
- une prise ne fonctionnait pas
- le store se cassait sans cesse
- qq tâches sur les murs
- des finitions à revoir largement

concernant la plage:
- pas de matelas sur les transats
- pas d'activités aquatiques hormis palmes/tubas

tout ça est bien dommage et cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

J'ai néanmoins passé de merveilleuses vacances en famille, notamment grâce au service de l'hotel, un personnel toujours sympathique et souriant, très attentionné et accessible à toutes heures.

Je recommande tout de même cet hôtel qui en vaut le détour.

N'hésitez pas à faire part de vos désagréments à l'hôtel, c'est important il peut s'améliorer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LUXReunion, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour le temps accordé à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous.
Nous vous prions de nous excuser pour les soucis rencontrés dans votre chambre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont prises au quotidien pour atteindre notre but : mieux satisfaire nos clients, donc en ce qui concerne la qualité de notre réseau WIFI, bien qu’ayant installée la fibre optique, nous recevons variablement de nos clients des commentaires soient positifs, soient négatifs, aussi nous continuons à travaillons à son amélioration.
Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de notre service.

Néanmoins, toute l’équipe est touchée par votre message, notre passion étant de vous faire célébrer la vie ; c’est toujours un réel plaisir de constater que nous avons su vous partager notre culture et notre savoir-faire à travers la générosité de notre cuisine et la qualité de notre service.

Nous serions heureux de vous créer de nouveaux moments exceptionnels en famille pour vous faire profiter du lagon de l’Ermitage, véritable bijou de l’Ermitage et de notre grande piscine.

Dans l’attente de vous recevoir, je vous prie Cher Client, de croire en l’expression de mes sincères salutations.

Directeur Général.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Boucan Canot
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez LUX* Saint Gilles ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Saint Gilles

Adresse: 28 Rue du Lagon | L'Ermitage (après le Leader Price), Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement LUX Ile de La Reunion)
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 202€ - 557€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Saint Gilles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Saint Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon Reunion
Les Villas Du Lagon