Contrôle des avis
3 012 résultats
2025 avis sur 3 012
Avis écrit le 13 octobre 2018

Un séjour d'une semaine en chambre de luxe certes pas comme un 5 étoiles en Asie mais avec une chambre bien agréable, un personnel attentionné, un room service efficace, un rapport qualité prix appréciable .Le parking est assez grand, on trouve toujours de la place .Petit déjeuner copieux avec nourriture variée de bonne qualité, coin BIO , appréciation particulière pour les pains de différentes sortes

Astuce pour la chambre : chambre de luxe à privilégier
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
LUXSaintGilles, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Lune,

Salutations ensoleillées du LUX* Saint Gilles!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur trip advisor. C'est un plaisir de lire votre satisfaction, vos commentaires seront naturellement partagés avec toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très vite,

Sincèrement,

Stéphane Baras,

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas un 5 étoiles, certes il est beau mais pas à la hauteur d’un hôtel de standing... vous êtes dérangés par les soirées d’entreprise et le monde....
De plus il mériterait quelques travaux d’embellissement.

Séjour en : octobre 2018

Cher Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur trip advisor.

Permettez-moi aussi de vous présenter mes excuses sincères car il est clair que nous n’avons su répondre à vos attentes.

Sachez que nos équipes de maintenance et jardiniers travaillent quotidiennement à l’entretien de nos bâtiments et de nos 7 hectares de parc. Par ailleurs, une rénovation est prévue dans un futur proche.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau si vous voulez bien nous en donner la chance.

Dans l’attente de cet instant, je vous adresse Cher Christophe, mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Un séjour dune semaine très agréable, avec un personnel aux petits soins et très professionnel, malgré quelques « couacs » au bar, très vite rectifiés par la Direction. Cuisine succulente, endroit super bien situé, vue merveilleuse, tout y est !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Chère Sabine,

Salutations ensoleillées du LUX* Saint Gilles!

Merci d'avoir partager votre expérience sur trip advisor. Je suis ravi de lire que nous avons su répondre à vos attentes. Aussi, j'aime à penser que ce séjour ne sera pas le dernier!

En attendant d'avoir le plaisir de vous retrouver, veuillez recevoir, chère Sabine, mes très sincères salutations.

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel grâce à Monsieur Rieul qui était disponible et très professionnel !

Le buffet est varié et très bon ainsi que le petit-déjeuner.

La piscine est par ailleurs très jolie et au calme.

Le meilleur atout de cet hôtel est l’accès direct à la mer, nous avons eu ainsi la chance incroyable d’y croiser une tortue !!!!

Merci pour ce séjour !

Nawal et Thibaut

Séjour en : octobre 2018

Chère Nawal,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel, soyez assurée qu'ils seront partagés avec Monsieur Rieul et tout le reste de l'équipe. Ils seront honorés de savoir qu'ils ont contribué à la réussite de votre séjour!

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très vite.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, chère Nawal, mes cordiales salutations.

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Facilité à l'arrivée. .bon accueil. .personnel de direction au top..difficultes au bar par un personnel digne d'une colonie de vacances qui confond un groupe d'hommes d'affaires et des colons à la cantine. ..dommage

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
LUXSaintGilles, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Cher Jean-Marie,

Je tiens à vous remercier d'avoir partager votre avis sur trip advisor. Je suis ravi de lire que votre arrivée s'est déroulée dans les meilleures conditions et que l’accueil qui vous a été réservé fut à la hauteur de vos espérances.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que tous les membres de notre personnel n'aient pas fait preuve de tout le professionnalisme qui les caractérise habituellement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, cher Jean-Marie, mes sincères salutations.