“Super”
Avis sur au K'banon

au K'banon
Classé n° 26 sur 136 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 2004, le K’banon est un lieu de convivialité et de qualité. Attaché à son look paillote, ses couleurs sont synonymes de mixité et de tolérance. A votre contact, une équipe jeune, dynamique et souriante. Dans les coulisses, notre Chef et ses marmitons s’affèrent à trouver et mettre en scène des produits de qualité pour le plaisir de vos papilles.
Avis publié : 29 octobre 2013

Équipe super agréable , comme le patron. Service rapide et copieux .Très bon rapport qualité/prix. Cadre agréable et toujours le petit rhum à la fin. Il est préférable de réserver

Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Merci pour votre commentaire! : )

Avis publié : 20 octobre 2013

endroit très sympa pour y déjeuner car les pieds dans l'eau
le soir , c'est également très sympa de dîner avec le bruit des vagues
le service est très bien, serveurs jeunes et sympa
les plats sont très bons et très joliment présentés, les salades magnifiques

Merci pour votre beau commentaire! Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Venez nous revoir au K'banon ! : )

Avis publié : 7 septembre 2013

Mais ou est donc passé la cuisine du k'banon que j'affectionnais tant ?? Nous avions noté une baisse de qualité évidente depuis quelques temps, mais notre dernière visite demeurera bien cette fois ci la dernière. Une entrecôte insipide , un magret dur et sans aucun gout, des frites sèches et bcp trop cuites.... Heureusement, les salades et les desserts sauvent encore ce restaurant (mais jusqu'à quand ?) du gouffre dans lequel il est tombé.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas au K'banon. Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Suivant nos derniers commentaires, nos clients sont ravis ! Nous vous invitons donc a revenir essayer notre petit paradis coloré !

Avis publié : 28 août 2013

plutôt bon, cadre magnifique, prix plus que raisonnables surtout côté snack!
de bonnes salades
glaces artisanales délicieuses
équipe de serveurs agréable
une bonne adresse!

Merci pour votre beau commentaire! Venez nous revoir au K'banon ! : )

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Très bonne cuisine, une ambiance très agréable , les serveurs au top .. Et le rhum chocolat à tomber ! Merci à Nicolas et l'équipe

Joséphine (crew)

Les voyageurs ayant consulté au K'banon ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez au K'banon ?