“Très bon restaurant en bord de plage”
Avis sur au K'banon

au K'banon
Classé n° 22 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 2004, le K’banon est un lieu de convivialité et de qualité. Attaché à son look paillote, ses couleurs sont synonymes de mixité et de tolérance. A votre contact, une équipe jeune, dynamique et souriante. Dans les coulisses, notre Chef et ses marmitons s’affèrent à trouver et mettre en scène des produits de qualité pour le plaisir de vos papilles.
Avis publié: 29 novembre 2013

Une bonne surprise, que ce restaurant "les pieds dans l'eau", petite paillote toute simple où l'on ne s'attend pas à trouver des plats de cette qualité. La carte offre un grand choix de plats, les produits sont frais, délicieux et bien présentés. Les desserts tout aussi bons, originaux et appétissants. Un grand bravo à ce restaurant de plage où l'accueil est très sympathique et le service efficace . Il est prudent de réserver !

Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Merci pour votre beau commentaire! Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Venez nous revoir au K'banon ! : )

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour au K'banon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

nous avons voulu prendre l'apéro vendredi soir avec les enfants. la terrasse était sale, avec des verres non débarrassés à droite et à gauche.
au moment de prendre la commande, plus de citrons (donc une carte des cocktails bien raccourcie)cela peut arriver, pas d'accompagnement des coktails, il y aura des olives...euh bon, pour les tapas c'est foutu.
la table d'à côté a carrément levé les voiles car le serveur ne voulait pas leur réchauffer la nourriture de leur bébé. A sa décharge, l'équipe était entrain de prendre don repas et il était seul à tout faire. Bref, un moment pas très agréable . heureusement le cadre enchanteur était là, lui.

Avis publié: 29 octobre 2013

Équipe super agréable , comme le patron. Service rapide et copieux .Très bon rapport qualité/prix. Cadre agréable et toujours le petit rhum à la fin. Il est préférable de réserver

Merci pour votre commentaire! : )

Avis publié: 20 octobre 2013

endroit très sympa pour y déjeuner car les pieds dans l'eau
le soir , c'est également très sympa de dîner avec le bruit des vagues
le service est très bien, serveurs jeunes et sympa
les plats sont très bons et très joliment présentés, les salades magnifiques

Avis publié: 7 septembre 2013

Mais ou est donc passé la cuisine du k'banon que j'affectionnais tant ?? Nous avions noté une baisse de qualité évidente depuis quelques temps, mais notre dernière visite demeurera bien cette fois ci la dernière. Une entrecôte insipide , un magret dur et sans aucun gout, des frites sèches et bcp trop cuites.... Heureusement, les salades et les desserts sauvent encore ce restaurant (mais jusqu'à quand ?) du gouffre dans lequel il est tombé.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas au K'banon. Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Suivant nos derniers commentaires, nos clients sont ravis ! Nous vous invitons donc a revenir essayer notre petit paradis coloré !

Les voyageurs ayant consulté au K'banon ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez au K'banon ?