“Grande déception” 2 sur 5 bulles
Avis sur au K'banon

au K'banon
Classé n° 19 sur 128 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Depuis 2004, le K’banon est un lieu de convivialité et de qualité. Attaché à son look paillote, ses couleurs sont synonymes de mixité et de tolérance. A votre contact, une équipe jeune, dynamique et souriante. Dans les coulisses, notre Chef et ses marmitons s’affèrent à trouver et mettre en scène des produits de qualité pour le plaisir de vos papilles.
“Grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîné a 4 dans ce restaurant dont les mérites avaient largement été vantés par les guides les plus populaires.
Malheureusement le serveur a attendu la commande pour nous annoncer qu'il n y avait plus de camarons et que les quelques camarons restant étaient réservés au plat de poisson et non au carry. Une information préalable aurait été la bienvenue...
Les plats servis étaient chichement pourvus en poisson et en riz ( un petit verre de rie alors que certains restaurant proposent quasiment un bol de riz )
Le pain semblait industriel et la crème brûlée en dessert pas exceptionnelle.
Sans parler des prix qui n'avaient rien à envier à des restaurants plus goûteux.
Seul le duo de camarons et de longine était appétissant mais relativement cher.
Le gratin de citrouille et chouchou était très bon mais servi quasi froid.
Ce restaurant est donc décevant pour ses portions et son rapport qualité prix
Je n'y retournerai pas.

Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas au K'banon. Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Suivant nos derniers commentaires, nos clients sont ravis - Nous vous invitons donc a revenir essayer notre petit paradis coloré !

Fréjus, France
“Bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bien sur les pieds dans l'eau face océan cela fait marquer des points. Le personnel est aimable et rapide. la cuisine est bonne. Le poisson grillé de bonne facture Globalement allez y c'est un des bons sur la plage de l'Hermitage. 150e à 6. Je ne rentre pas dans le détails sur les karry, rougail etc tout est bon pour ce type d'établissement. Nous y sommes allés deux fois

• Visité en décembre 2013
Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Merci pour votre commentaire! Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Venez nous revoir au K'banon ! : )
La Rochelle, France
“Très bon restaurant en bord de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une bonne surprise, que ce restaurant "les pieds dans l'eau", petite paillote toute simple où l'on ne s'attend pas à trouver des plats de cette qualité. La carte offre un grand choix de plats, les produits sont frais, délicieux et bien présentés. Les desserts tout aussi bons, originaux et appétissants. Un grand bravo à ce restaurant de plage où l'accueil est très sympathique et le service efficace . Il est prudent de réserver !

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Merci pour votre beau commentaire! Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Venez nous revoir au K'banon ! : )
Le guillaume, saint Paul
“un apéro décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons voulu prendre l'apéro vendredi soir avec les enfants. la terrasse était sale, avec des verres non débarrassés à droite et à gauche.
au moment de prendre la commande, plus de citrons (donc une carte des cocktails bien raccourcie)cela peut arriver, pas d'accompagnement des coktails, il y aura des olives...euh bon, pour les tapas c'est foutu.
la table d'à côté a carrément levé les voiles car le serveur ne voulait pas leur réchauffer la nourriture de leur bébé. A sa décharge, l'équipe était entrain de prendre don repas et il était seul à tout faire. Bref, un moment pas très agréable . heureusement le cadre enchanteur était là, lui.

• Visité en novembre 2013
Bozel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Équipe super agréable , comme le patron. Service rapide et copieux .Très bon rapport qualité/prix. Cadre agréable et toujours le petit rhum à la fin. Il est préférable de réserver

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Merci pour votre commentaire! : )

Les voyageurs ayant consulté au K'banon ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez au K'banon ?